Partie 2️⃣5️⃣

508 37 0
                                    

« On fera le tour de la planète avant de s'aimer en enfer »

On se dirige tout les deux vers la chambre, personne ne parle et cette ambiance est horrible, ce silence n'annonce rien de bon. 5 minutes après nous arrivons devant sa chambre puis le médecin ouvre la porte et entre suivis par moi.

Moi: *m'écroule au sol* non c'est pas possible

Mes larmes n'arrêtais pas couler durant 5 bonnes minutes. Il était là devant moi avec un sourire, son sourire qui me manquais. Je lui cour dessus et le prend dans mes bras, je sert de toute mes forces par peur qu'il ne parte encore une fois loin de moi.
8 mois que j'attendais ce moment, le prendre dans mes bras, ne plus m'inquiéter. Je lui ai parler au moins 1 heure et je suis aller chercher Aiden, il sera vraiment content de pouvoir enfin parler et jouer avec son papa.

[ 4 mois ]

Aujourd'hui ça fait 4 mois que Kerrian est de retour et 2 mois qu'il est sorti de l'hôpital, malgré les lourdes blessures qu'il avait il se remet peu à peu. Dans 1h nous allons au tribunal pour le jugement de sa cousine et enfin elle sera punit pour ce qu'elle nous a fait endurer à tous surtout à son propre cousin.

Nous sommes maintenant dans le tribunal, le jugement à commencer depuis 2 heures, Kesha est venu d'Italie afin de témoigner contre leurs cousines puisqu'elle avait entendu notre disputes lorsque nous étions en Italie. Nous sommes en plein mois de août, dans la salle il y a vraiment une chaleur horrible, tout le monde est fatiguée. Cela fait maintenant 3 heures et les juges sont en train de se concerter afin de prendre leur décision et décider des sanctions.
Nous sommes alors tous dans le hall et Kerrian est dehors en train de fumer sa cigarette. Environs 1h30 plus tard nous entrons dans la salle, les juges ont condamnés sa cousine à 3 ans de prison fermes puis à payer une amande. En ce qui concerne Kerrian il va toucher l'équivalent de 400 000€.

Enfin nous pouvons sortir de cette salle, la journée a été vraiment longue et épuisante pour nous tous. Avec Kerrian on rentre chez nous puis je part directement prendre une douche pendant qu'il cuisine pour le dîner puis il part à la douche dans l'autre salle de bain. Directement nous passons à table.

Kerrian: faut que je te parle de quelque chose

Moi: oui?

Kerrian: avec l'argent que je vais gagné suite au procès tu pense pas qu'on devrait vendre cette maison et retourner en France on sera encore large pour racheter ta voiture que l'autre bouffonne à bousiller.

Moi: je pensais justement t'en parler. C'est super ici en Espagne mais notre famille est là bas en France. Après pour la voiture c'est pas ce qui presse.

On a parler encore quelque minute de notre déménagement puis on est aller se coucher.
Le lendemain matin on a chercher des maisons sur bordeaux et mis celle ci en vente, dès qu'un acheteur nous contact on partira. En ce qui nous concerne on a trouver une petite maison simple avec 4 chambre et même une piscine pour peu chère, on a donc contacter le vendeur et nous la visitons très bientôt.

[3 mois]

Aujourd'hui nous attendons l'acheteur de notre villa en Espagne pour remettre les clés et finir toutes les paperasses. Une fois le tour de la maison finis et les clés remises nous partons directions Bordeaux là où nous avons déjà emménager dans notre nouvelle maison en faisant un détour au restaurant en bord de mer où nous sommes aller très souvent en famille. Kerrian peu désormais gérer son affaire au sein de l'entreprise avec son sous-chef Karim et moi j'ai été reprise dans mon ancien cabinet en tant que avocate.

Les contraires font paires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant