Partie2️⃣

1.8K 73 3
                                    

Karim et le mec partait pour descendre donc moi aussi, quand le mec me pris par le bras

Mec: .....
———————————————————————

Mec: Tu devrait pas traîner par ici, je vais te ramener!
Moi: *en me méfiant* non merci je cherche quelqu'un

J'allais descendre pour trouver Laura quand il me rattrape encore une fois.

Mec: *regard charmeur* moi c'est Kerrian

Moi: ok

Je me retourne et part quand j'entends.

Mec: wsh c'est pas méchant tu pourrais dire ton prénom

Je lui lance un Scarface et descend, quand je trouve Laura au bar avec un mec.
Je vous passe la fin de soirée, j'ai croisé Rayan en bas et on s'est vraiment éclaté, pendant que Kerrian me regardait super mal.
Puis on est rentrée vers 3h du matin.

Le lendemain je n'ai pas fait grand chose, Rayan est passé dans la soirée, il a apporté une pizza comment c'est bae ça😍

Je vais vous passer quelque semaine puisque il ne s'est rien passé de spéciale.

Samedi 9h🕙
Je me réveil et vais déjeuner puisque aujourd'hui je passe la journée avec Rayan.
Il m'a proposé de m'emmener en bord de mer.

Après avoir déjeuné, je monte me préparer. Je me douche 🚿, j'enfile une longue robe rouge dos nue, me fait un chignon et je prépare mes affaires

Vers 10h je reçois un message de Rayan pour que je descende. Donc je prend mon sac et le rejoint, après 1h de route environs on arrive dans une ville remplie de touriste.
On décide alors d'aller dans un restaurant vraiment chic et on se pose en terrasse.

On a commander nos plats puis on a longuement parler de tout et de rien.
Plus le temps passe et plus je m'attache à lui, il est vraiment adorable.

Une fois notre repas terminé, nous sommes aller à la plage, l'eau était vraiment bonne pour la saison.
Après la baignade on s'est posé sur nos serviette, c'est là que je sent que Rayan me fair des papouilles dans le dos, c'est vraiment le feu j'ai juré.

Au boue de quelques heures à cuire au soleil il a fallu qu'on y aille, mais avant de prendre la route on a pris un verre en terrasse avec une glace à l'italienne évidement.

•Dans la peau de Kerrian•
Holà au faite je me présente puisque vous ne me connaissez pas.
Je suis le mec qui a organisé la soirée où était invité Laura et sa pote là.

Bref j'ai 24 ans je suis italien avec des origines algérienne 🇩🇿
J'ai jamais vraiment kiffe les cours, depuis que je suis jeune je suis dans le biz et c'est pas maintenant que ça va s'arrêter.
Physiquement je suis grand, brun avec la peau matte. J'ai des yeux vert foncé, barbe bien taillée tout sa... fin bon un vrai bg vous avez compris.

Tout ça pour dire que l'autre meuf en soirée, la pote de Laura, elle m'intrigue de fou, jamais une fille m'a autant résisté mdrr et on va pas se mentir elle est vraiment bonne.

Donc comme Laura je la connaît depuis très longtemps je lui envoie un message.

📩moi📩
Wsh petite tête, c'est qui la meuf qui était avec toi à la soirée ?

📩Laura📩
Tara, elle viens juste d'emménager ici pourquoi ?

Donc elle m'a donné pas mal d'info quand à un moment elle me dit.

📩Laura📩
Lâche l'affaire, Rayan est déjà dessus. Et franchement ils vont pas tarder à être ensemble je pense 😉

Wouaaah quand elle m'a dit ça j'ai directement câblé j'ai pas compris pourquoi.
Direct après je me suis rouler un join et j'ai appeler 2-3 kehbas, je sais même pas pourquoi je perd mon temps avec elle.

•Retour dans la peau de Tara
On viens enfin de rentrée chez moi, j'ai invité Rayan à manger puisque il a été parfait aujourd'hui.
Comme je ne suis pas une grande chef j'ai simplement fait des pâtes à la carbonara🤣

On a manger tout ça, puis il devait partir.

Moi: Merci pour aujourd'hui
Rayan: T'inquiète pas, on se refait sa quand tu veux *en faisant un clin d'œil*

Il allait partir quand il se retourne vers moi en s'avançant et là...

Il s'avance et m'embrasse. Sans mentir j'ai vraiment aimer ça.
Complètement a boue de souffle il s'est écarté, ma regarder, puis m'a embrasser le front.

Rayan: *sourire* À plus tard.

Je lui ai sourie, puis il est partie.
Je suis aller ranger ma cuisine tout ça, ensuite je me suis fait couler un bon bain 🛀 j'y suis rester plus d'une heure.
Je me suis mis mes crèmes et ma nuisette avec mon kimono puis je me suis coucher.
J'allais m'endormir quand je reçois un message.

📩Rayan📩
....

Voilà la partie est courte mais je pense en faire une longue que je vais poster dans la semaine.
N'hésiter pas à commenter, toute critique est bonne à prendre.
Bisoussss 😘

Les contraires font paires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant