« C'est mes nerfs c'est mon calment »
Je suis rentrée et j'ai vu Kerrian. J'avoue je suis rester en beugue. Mon cœur à ce moment là vous imaginer même pas le bon qu'il a fait , j'ai commencer a me poser mille questions. Pourquoi il est revenu aussi vite, j'espère vraiment qu'il a pas fait de connerie,je savais pas quoi faire.
Il m'a direct souris et je lui ai sauter dessus, tout m'avais manquer chez lui. Ça fait vraiment du bien de enfin pouvoir être dans ses bras sans qu'un gardien nous crie PAS DE CONTACT.Kerrian: tu vois je suis vite revenu
Moi: me dit pas que tu t'es échapper?
Kerrian: mdrrr non il m'ont relâcher mais si il y a juste un pas de travers j'y retourne et pour longtemps à mon avis.
Karim: bon aller Kerrian aider nous à vider le camion.
Kerrian: j'arriveOn est directement sortis, les gars ont pris les gros meuble et Laura et moi on a sortie tout les vêtements. Après que les gars ai tout ranger dans la chambre du bébé, j'ai vu Karim et Laura descendre avec leurs valises.
Moi: vous faites quoi?
Laura: on va vous laisser vous retrouvez, t'inquiète pas on se voit bientôt
Moi: vous aurez pu partir demain matin, vous avez même pas manger.Elle est venu me faire un câlin, j'ai fais la bise à Karim puis ils sont parti à bordeaux. Des qu'ils sont partie je me suis retourner vers Kerrian et je suis aller dans ses bras.
Je vais vous passer la soirée, il a insister pour me faire à manger puis on est directement aller dormir 💤Le lendemain je me réveil a cause des rayons du soleil. Ça m'a vraiment fait du bien de dormir avec lui. Je regarde l'heure il est 9h, je me retourne pour faire face à Kerrian mais je remarque qu'il n'est pas là. J'ai directement enfiler mon kimono puis je suis descendu mais il y avait personne, dehors personne, ça salle de sport personne... j'ai commencer à paniquer. Je suis rentrée dans la cuisine quand j'ai entendu des bruits provenant de l'étage.
J'ai attrapé un couteau de cuisine, genre là guerrière la, puis j'ai monter les marches tout doucement. Le bruit venait de la chambre du bébé. Je me suis approcher lentement, mes mains rien qu'elles tremblaient mdr. J'ai ouvert la porte doucement puis j'ai vu Kerrian en train de faire la peinture de la chambre. Je me suis approcher mais il avait ses écouteurs. J'étais juste derrière lui quand il s'est retourner pour prendre un pinceau.Kerrian: AHHHH TA RACE PUTAIN
Moi: ptdrrrr c'est quoi ton cris la ?Je suis partie en fou rire, vous imaginez même pas, votre pote là grand, muscler et imposant qui sort un crie de fille c'était vraiment trop énorme.
Kerrian: raconte ça à quelqu'un et tu verra même plus le jour
Moi: Mdrrr non mais là prochaines fois préviens moi la veille. Ça m'évitera de te faire peur avec mon couteau de cuisine mdr.
Kerrian: regarde j'ai presque finis la chambre, j'ai commencer il y a 2 heures. Je voulais te faire plaisir.
Moi: ta manger ce matin?
Kerrian: non
Moi: ba je vais te faire le petit déjeuner le temps que tu finisse.Je l'ai embrasser puis je suis descendu. Pour nos petite retrouvaille j'ai vraiment envie de faire les choses bien alors j'ai fais tout ce qu'il aime, des pancakes, jus d'orange... enfin la total pour bien commencer la journée.
10 minutes après il descendu, alors on s'est mis à manger directement.Kerrian: tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Moi: comme tu veut
Kerrian: je propose qu'on finisse la chambre du bébé et se soir je t'emmène dans un restaurant chic donc tu te fera toute belle
Moi: parce que je suis moche d'habitude
Kerrian: mdrrr non mais tu m'a comprisOn a rigoler vite fait, puis j'ai débarrasser le temps qu'il aille enlever les pinceaux tout ça.
Après avoir finis mon petit ménage, c'est à dire 1h après, je suis monter me mettre en jogging puis je suis aller aider Kerrian.
Après avoir nettoyer toute la peinture, on a installer tout le mobilier. Au final on a terminer 3h après et le résultat il est vraiment topJ'étais en train de ranger tout les vêtements que l'on avait acheter avec Laura quand Kerrian viens me voir.
Kerrian: ce soir on sort au restaurant
Moi: OUAIII
Kerrian: cris encore une fois et reste manger iciJ'ai fermer ma bouche mdr puis après on est aller s'installer dans le salon pour ce poser.
On regardait un film quand il me dit,Kerrian: au faite faudrait qu'on continue d'organiser le mariage
Moi: oui j'ai un peu continuer quand tu était en prison. Donc j'ai déjà commencer à prendre de la deco blanche, or et rouge.Alors là j'ai commencer à lui sortir tout ce que j'avais déjà acheter, il en revenait pas.
Kerrian: ça claque en vrai
Moi: je sais[ 3 mois ]
Ça fait maintenant 3 mois qu'il est sorti de prison et on a jamais été aussi heureux je crois. Je suis à 8 mois de grossesse et tout les deux on a continuer à organiser notre mariage avec l'aide de notre organisatrice qui faisait un super travail. Au final il ne manquais plus que nos tenus.
On a fixer la date du mariage le 20 septembre.
Ce qui est dans moins de 8 mois puisque on on arrive au mois de décembre. On a évidement annoncer la nouvelle à ma famille et la sœur de Kerrian, Lenza, j'en parle pas beaucoup mais elle viens quand même assez souvent puisque c'est la seule famille proche de Kerrian. Enfin bref tout était prévue au millimètre près.Aujourd'hui on est jeudi et on décide d'aller faire les courses mais surtout acheter des décorations de Noël puisque on arrive au mois de décembre et on a strictement rien. Je monte dans la salle de bain pour me préparer j'enfile une robe en laine, me lisse les cheveux et me maquille légèrement. Au boue de 1h je rejoint Kerrian qui m'attendait en bas.
Kerrian: *souffle* la princesse est enfin prête
Je ne répond pas et commence à avancer vers la porte lorsque je sent un liquide sur la jambe. AU NON PAS MAINTENANT!
Kerrian: c'est toujours la même qu'on attend c'est dingue.
Il passe devant moi mais se retourne lorsqu'il voit que je ne bouge pas.
Kerrian: bouge on a perdu assez de temps Tara
Moi: JE PERD LES EAUX
Kerrian: *gros yeux* hein? Non mais non pas maintenant c'est pas possible ça la. Au putain viens on a va l'hôpital putain de merde accouche pas dans ma voiture je te préviens.Il commence à m'emmener dans sa voiture mais il avait oublier la valise pour le bébé.
Moi: la valise! VA CHERCHER LA VALISE DU BÉBÉ VITE
Kerrian: QUOI MAIS ARRÊTE DE CRIER TU ME STRESS AU PUTAIN LA VALISEil est reparti en courant dans la maison pour prendre la valise et est revenu 5 minutes après. On a pris la route direction l'hôpital, rien qu'il conduisait à la fast and furious, j'ai crus que j'allais perdre la vie au moins 6 fois.
15 minutes après on se garde devant l'hôpital quand ..... OH NON PAS ÇAAlors ce chapitre ?
Comme d'habitude votez, partager ou même donner votre avis.
La suite bientôt, bisousss 😘
VOUS LISEZ
Les contraires font paires
Teen FictionTara une fille de 20 ans et d'origine italienne viens d'emménager dans la grande ville de Bordeaux afin de poursuivre ses études dans une université. La bas elle va faire une rencontre qui va bouleversé sa vie, entre amour, haine, décès, humour res...