J'allais m'endormir quand je reçois un message.
📩Rayan📩
....
——————————————————————•Pour l'instant j'suis dans la cuisine comme Sanji•
📩Rayan📩
Bonne nuit. Je t'aimeJe n'ai pas pris le temps de répondre, j'ai juste poser mon téléphone puis je me suis endormis le sourire au lèvres.
Lundi, 7h 🕙
Le réveil sonne pour aller en cours, j'avais vraiment pas envie c'est horrible.
Je me fait un café avec des tartines et ensuite je suis aller me préparer.
Dehors il commençais à faire froid alors j'enfile une robe en laine beige avec mes cuissardes puis je me fait un chignon tout peter puisque la j'ai vraiment la flemme de tout.Ensuite je prend mes cours et mes clés puis je vais à l'université, la matinée a été très très longue mais heureusement cette aprem je n'est pas cour.
Donc vers 12h, on décide avec Laura d'aller au KFC ah oue oueeee 😍
Une fois rendu on a passer notre commande tout ça et on s'est poser à l'étage, il y avait presque personne.Laura: Alors avec Rayan ça avance ?
Moi: *en rougissant* justement je voulais te dire quelques chose.
Laura: oui?
Moi: Il m'a embrasser l'autre soir.
Laura: MAIS NON ?Rien qu'elle criait, c'est une vrai folle cette fille😂 Donc on a continué à parler de Rayanouuu quand la conversation a vite dérivé.
Laura: Au faite je crois que Kerrian est à fond sur toi.
Moi: Mais c'est qui et pourquoi?
Laura: celui qui t'a dit son prénom et a pris le seum parce que tu ne lui a pas répondu mdr. Il m'a poser plein de question sur toi l'autre jour et genre c'était étrange tout ce qui me demandais.
Moi: il est bizarre ce gars
Laura: oui mais il faut connaître sa vie pour comprendre sa façon d'agir.
Je n'ai pas répondu alors on a terminé notre repas puis on s'est dit au revoir.
Moi de mon côté je devait aller faire mes courses. SUPER. Donc je me dirige vers le centre commerciale, c'est parti pour des heures de galères•Dans la peau de Kerrian•
J'étais tranquille dans la villa sauf que j'avais trop la dalles. Je m'habille et je descend pour prendre quelques chose à manger.
Quand je vois que mes gars on tout bouffer.Moi: PUTAIN LES ENCULER JE VAIS LES NIQUER.
Évidement aucun gars était là et j'avais trop la dalle donc je monte dans ma gova et je roule direction le centre commerciale.
Retour dans la peau de Tara
J'ai mis presque 1h30 à faire mes courses, mais j'ai enfin terminé.
Donc j'étais en train de tout mettre dans ma voiture, puis je ramène mon cadis quand quelqu'un de presser me rentre dedansMoi: oh excu....
J'ai pas le temps de terminé ma phrase, que je relève la tête et m'aperçoit qu'il s'agit de Kerrian.
Kerrian: *en colère* wsh fait attention
Il a mis un certain temps à se rendre compte que c'était moi. Sans que je comprenne il s'est mis en colère contre moi.
Kerrian: Alors comme ça, tu sort avec se zemel de Rayan.
Moi: Qu'est ce qui t'arrive ?
Kerrian: Ta gueule sale pute.J'allais rétorquer, quand d'un coup il me gifle, ma tête je vous jure elle a fait trois tours.
Rien que je me tenais la joue tellement elle chauffait.
Puis il s'est reculé en me regardant de haut en bas et il est parti.Directement après ça je suis monté dans ma voiture et je suis rentrée chez moi. Je tremblais comme une dingue il faisait vraiment peur avec son regard froid sans émotion.
J'ai ranger toute mes courses puis je me suis poser devant la télé avec un thé chaud, quand ça sonne à la porte.Je vais donc voir qui c'est, mais en regardant par l'œillet j'ai vu....
• Dans la peau de Kerrian•
En vrai après avoir fait 2-3 courses, je suis rentrée chez moi, je m'en suis voulu un peu.
En même temps je sais pas elle fait quoi avec Rayan, c'est pas un mec bien elle verra..
Cette meuf elle est dans ma tête depuis la premières fois c'est chaud, limite je la veut que pour moi je supporte pas de savoir qu'elle est avec un autre mec.Retour dans la peau de Tara
Je vais donc voir qui c'est, mais en regardant par l'œillet j'ai vu Rayan.
Je lui ai ouvert limite en lui sautant dessus mdrrr, je suis une sauvage parfois.Donc on a passer la fin de journée ensemble, évidemment je ne lui ai rien raconté de se qui c'est passé avec Kerrian on va éviter de crée des tensions.
Puis vers 18h il a du partirAprès qu'il soit parti, je suis aller cuisiner pour ce soir. Parce que les chinois, KFC tout ça c'est bien mais vives le régime après.
Quand j'entends sonné à la porte, donc j'y cours pensant que Rayan avait oublier quelque chose quand devant moi ce trouve Kerrian.Je l'es mal regardé puis j'ai voulu refermé la porte mais il l'a bloquer avec son pied.
Kerrian: Attend laisse moi te parler
Moi: quoi ?Donc là il à commencer à me sortir tout un roman, comme quoi il était désolé tout sa.
Déjà il était à peine crédible puisqu'il puait la drogue à plein nez.Quand d'un coup il me dit.... je vous jure mon cœur il a sauter un battement, à ce moments là il m'a mis un doute...
Voilà pour aujourd'hui. N'hésiter pas à dire ce que vous pensez en commentaire, partager et voter surtout et à bientôt pour la prochaine partie.
Bisoussss 😘
VOUS LISEZ
Les contraires font paires
Teen FictionTara une fille de 20 ans et d'origine italienne viens d'emménager dans la grande ville de Bordeaux afin de poursuivre ses études dans une université. La bas elle va faire une rencontre qui va bouleversé sa vie, entre amour, haine, décès, humour res...