Au moment où il allais commencer à passer à l'action la porte s'ouvre dans un fracas et le mec vol d'un coup. Quand je m'aperçois si il s'agit de...... AU PUTAIN
_________________________________________
Tara en multimédia☝🏼Dans la peau de Kerrian
J'allais l'appelé quand mon pote Yacine m'appèle donc je décroche.Moi: mec j'ai pas le temps je suis occuper la
Yacine: gros justement je sais où est Tara , rejoins moi au petit parc maintenant.J'ai directement raccrocher puis je suis aller au petit parc. Au loin je vois Yacine donc je m'approche et le tchèque
Moi: Ou est tara , tu sais quelque chose?
Yacine: ouai c'est Thomas il a peter un plomb depuis ce qui s'est passer. Je t'ai appeler dès que j'ai su.
Moi: Appel les gars et dit leurs de ce préparer on va y aller.FLASHBACK
Mes gars et moi on était poster devant la villa de ce zemel Thomas. A mon départ tout le monde a pénétrer à l'intérieur, on a d'abord neutraliser ses gars puis ensuite on a garder tout ce qu'on a pu trouver ( flingue, drogue, liasse de billet..).En gros on la ruiner, aujourd'hui il n'a plus rien et moi je n'est plus d'adversaire.
FIN DU FLASHBACK
On est dans ma voiture avec Yacine et personne parle. J'ai toujours su qu'il allait se venger mais pas de cette manière et surtout aussi tôt. Si il a oser toucher ma femme je vais lui faire regretter toute sa chienne de vie.
Même pas 30 minutes après on arrive devant un vieille entrepôt qui ne sert plus. Je récapitule ce que chacun doit faire puis on entre à l'intérieur.
Mes gars s'occupe de tout les mecs armés qui nous empêche de passer puis moi je fouille les pièces une par une.
Moi: PUTAIN OU ELLE EST MERDE
Alors que Yacine allait m'indiquer le chemin on entend des cries de fille, des cries qui viennent de TARA au sous-sol. On descend tous en vitesse et j'éclate la porte qui est déjà bancale.
J'entre à l'intérieur et là je vois un zemel limite à poil sur ma femme et en train de la toucher en plus. Je vous jure j'ai câbler, je l'es attraper par le cou et je l'es bombarder de coup je ne pouvais même plus m'arrêter. Je ne portais même plus attention à Tara qui était en pleure.
Yacine me repousse légèrement et je me dirige vers Tara, je la prend dans mes bras et lui donne mon teeshirt puisque le sien est déchirer. Je l'emmène dans ma voiture puis donne les consigne à mes potes qui vont finir le travail pour moi, la seule chose qui m'apporte c'est que Tara sois bien.
Je l'es ramener chez elle puis elle est aller prendre une douche.
Retour dans la peau de Tara
Kerrian m'a ramener dans mon appart puis je vais directement prendre une douche bien chaude. Je me met juste en culotte avec une chemise de mon keke.Je rejoins Kerrian et je suis surprise de voir qu'il a un peu ranger et il a commander des plats chinois. Je suis aller sur le canapé et j'ai mis ma tête sur ses genoux, automatiquement il m'a fait des papouilles au cheveux puis il m'a dit.
Kerrian: je suis vraiment désolée pour tout, c'est de ma fautes.
Moi: Je ne t'en veut pas mais je veut vraiment que tu arrête tout ça pour qu'on sois tranquille. Si jamais on doit être ensemble à vie et avoir une famille je ne veut pas ça pour mes enfants.Il m'a sourie puis m'a embrasser. Ensuite on a manger et on est directe aller au lit, ça été une journée intense en émotions.
Je vais vous passer quelque mois puisque c'est toujours pareil, heureusement jamais personne n'est revenue m'enlever et heureusement, depuis ce jour Kerrian est devenu un ange avec moi.
J'ai toujours mon poste dans le cabinet et peu à peu on me laisse traiter des sujets complexe.
Aujourd'hui on ça fait 1 an et demi que je suis avec Kerrian. Ce matin on se réveil puis on déjeune dans la joie quand il me dit
Kerrian: Je veut que tu rencontre ma mère, on m'a appeler hier pour me dire que son état c'est aggraver.
Kerrian m'a parler il y a quelque mois de sa mère, elle vit en Italie puisque qu'il est italien de sa mère. Elle est hospitalisée là bas depuis 1 an, on lui a diagnostiqué une maladie rare et Kerrian n'a jamais voulu m'en parler au paravant. C'est un sujet tabou pour lui.
Moi: Biensur quand tu veut.
Il m'a sourie tristement puis a fini son café devant la télé pendant ce temps je suis aller me préparer puisque aujourd'hui je reçois ma mère avec mon frère et sa nouvelle copine.
Alors que j'allais sortir de la salle bain après m'être préparée une envie de vomir ma prise. J'ai alors courue au toilette.
Voilà pour cette partie qui est très courtes je sais. La suite pour bientôt.
Bisousssss mes chats ❤️
VOUS LISEZ
Les contraires font paires
Teen FictionTara une fille de 20 ans et d'origine italienne viens d'emménager dans la grande ville de Bordeaux afin de poursuivre ses études dans une université. La bas elle va faire une rencontre qui va bouleversé sa vie, entre amour, haine, décès, humour res...