Partie 1️⃣1️⃣

669 43 11
                                    

Une fois rentrée on a déposer ce qu'on a acheter puis je me suis mis à cuisiner pour ce soir.

Je vous passe 4 mois. Il n'y a rien eu de spéciale. J'ai toujours mon poste dans mon cabinet et kerrian viens de reprendre une entreprise. Ma grossesse se passe bien je suis bientôt à 5 mois.
Depuis la dernière fois la mère de Kerrian nous a quitter mais j'ai eu la chance de la rencontrée avant sa mort.

Flash back
Je suis en vacance pendant 2 semaines enfin🤯 et dans 1h on partira direction l'Italie.

Le voyage s'est très bien passée, une fois à destination nous attendons le cousin de Kerr. Après 5 minutes d'attentes un garçon s'approche et fait un câlin viril à Kerrian. J'en déduit que c'est son cousin.

Mec: Tu doit être Tara?
Moi: oui
Mec: enchanter moi c'est David {à Kerrian } t'avais raison elle est grave belle.

On est monter en voiture puis nous somme aller dormir puisqu'il était tard.
Le lendemain je me fait réveiller avec un petit déjeuner au lit. Directement après je suis aller à la douche puis on a rouler direction l'hôpital.

Une fois devant l'établissement je me suis stoppée net.

Kerrian: Pourquoi tu t'arrête ?
Moi: imagine elle ne m'aime pas.
Kerrian: il n'y a aucune raison que ma mère ne t'aime pas.

Kerrian a demander la chambre de sa mère puis nous somme monter. Une fois devant la porte il a toquer puis une voix affaiblie nous a dit d'entrée. ( je vous fait directement la traduction puisque le dialogue est en italien par moment )

Chaïra: mon fils *en pleurant*

Il s'est approcher puis là directement prise dans ses bras. C'était vraiment beau à voir.

Kerrian: mama je te présente Tara ma copine.
Chaïra: oh t'es tellement jolie ma fille, viens me voir

Je me suis approchée puis elle m'a prise dans ses bras. Le courant est très vite passer entre nous, j'étais vraiment heureuse. Pendant 5 jours nous sommes aller la voir la journée mais aujourd'hui on devait partir. Nos valises étaient prêtent il ne reste plus qu'à dire au revoir à Chaïra.

Comme d'habitude on monte dans sa chambre. On a parler 1h puis il était temps de ce quitter.

Kerrian: au revoir mama fait attention a toi.
Chaïra: ne t'inquiète pas aller va, Tara je peux te parler 5 minutes

Kerrian a embrasser sa mère sur le front puis est sorti pour m'attendre.

Chaïra: ma fille tu sais il ne me reste plus longtemps. Je veut que tu me promet de prendre soins de mon fils. Il a beaucoup changer depuis qu'il est avec toi, il m'a dit que tu était enceinte vous ferez une belle famille
Moi: Ne vous inquiète pas pour ça.
Chaïra: une dernière chose.

Elle sort une boîte de sa table de nuit puis me dit : tiens prend ça il appartenait à ma mère, si tu a une petite fille donne lui. Ce collier reste dans la famille depuis beaucoup de génération.

Moi: je le ferais , je l'embrasse et sort.

Fin du flash back

6h après notre arriver en France, David nous avait appeler pour nous dire que sa mère était partie. Ça été une période difficile pour lui, depuis ce jour il est de moins en moins à la maison. Mais bon je ne préfère pas lui prendre la tête, je suis là pour le soutenir et non l'inverse.

Aujourd'hui je ne travail pas, je me lève il est 8h et Kerrian n'est pas là. C'est bizarre il n'est pas censé travaillé, je lui envoie donc un message pour lui demander où il est.

Je vais préparer mon petit déjeuner en regardant à la télé puis je vais me doucher. Je me met un jean taille haute avec un top puisqu'on arrive en juin.

J'envoie un message à Laura pour qu'on  mange ensemble évidement elle accepte donc je part direction le centre commercial pour manger McDo.

Laura: salut bebeeee
Moi: Hey ça va toi
Laura: super

On est direct aller commander puis on s'est installer à une table. Pendant que Laura est aller au toilette je regarde mon téléphone mais aucune nouvelle de Kerrian c'est étrange, d'habitude il m'envoie toujours un message pour prévenir. Je décide de l'appeler mais aucune réponse.

Laura: Quesqui a ?
Moi: je sais pas Kerrian n'était pas là quand je me suis lever et j'ai aucune nouvelle.
Laura: il est sûrement avec des amis t'en fait pas.
Moi: m'oui

On a terminer de manger puis nous somme aller faire les magasins puisque je n'est encore rien acheter à ma fille ( puisque oui nous avons après le sexe du bébé il y a quelque jour ). Normalement on devait y aller ce midi mais étant donné que je n'est aucune nouvelle je vais m'en occuper seule.

Il est 18h quand Laura et moi nous rentrons enfin avec toute les courses. Enfin ce qu'on a pu emmener puisque on a du faire livrer la chambre du bébé.
Une fois que le livreur a tout emmener dans l'appartement on se pose, et j'essaye d'appeler de nouveau Kerrian mais je tombe directement sur le répondeur.

Laura: tu veux que je reste avec toi ce soir?
Moi: oui je veux bien, j'aime pas trop être seule surtout depuis que je suis enceinte.

Jusqu'à 19h on s'est occuper de monter tout le mobilier dans la future chambre de bébé. Puis Laura a commander chinois pour ce soir. On a manger tout en parlant puis vers 22h je suis aller dormir.

Dans la nuit je me fais réveiller par un fracas. Je descend les escaliers à toute vitesse et vois Kerrian les yeux rouges et complètements ivres.

Moi: tu étais où je me suis inquiéter bébé
Kerrian: tg c'est pas le moment ok?
Moi: Quesqui a ?

Je me suis approcher pour le prendre dans mes bras mais il m'a attraper par la gorge puis ma plaquer au mur. Laura est arriver affoler par le bruit puis a écarter Kerrian de moi.

Son geste m'a tellement choquer que mes larmes on couler puis je me suis laisser tomber au sol.
Kerrian m'a regarder puis est sorti.

Laura: Quesqui c'est passer?

Elle m'a pris dans ses bras et je me suis effondrée je n'avais pas la force de parler.

Dans la peau de Kerrian

Franchement je ne sais pas ce qui m'a pris, jamais je me pardonnerais d'avoir lever la main sur la mère de mon gosse.
Je me suis diriger vers mon ancienne villa. Évidemment il y avais mes gars, qui était surpris de me voir.

Je les ai zapper puis je suis aller me poser au bord de la piscine avec mon joint. Quand quelqu'un arrive...

Voilà pour cette partie, voter et donnez vos avis en commentaire.
Qui interviens ?
Pourquoi Kerrian change de comportement ?
La prochaine partie demain!
Bisous ❤️

Les contraires font paires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant