Partie 10

661 40 2
                                    

Désolé pour ce gros retard, maintenant que c'est les vacances je vais essayer de poster pas mal

Kerrian m'a rejoint l'air inquiet.

Kerrian: T'es malade?
Moi: je pense depuis ce matin j'ai la tête qui tourne, si ça va pas mieux demain j'irais voir le médecin

Après ça je me suis directement mis a la cuisine. Bon évidement je fait quelque chose de relativement simple puisque moi et la cuisine font 15.

Après 3h de cuisine et ménage j'ai enfin terminé. Quelque minute après ma famille arrive je suis vraiment heureuse de les revoir et je fait enfin la connaissance de Lucie la nouvelle copine de mon frère.

Lucie est une très belle fille d'origine Espagnol je pense , elle est grande avec des long cheveux brun bouclée.

Moi: Ravis de te rencontrer, lui dis-je
Lucie: De même, depuis le temps que j'entends parler de toi.

Je me suis installer avec ma mère et Lucie au salon en prenant l'apéritif pendant que Kerrian et Lucas parle de voiture. Je suis bien contente que leur relation s'améliore.

Alors que je mangeais des gâteaux d'apéro une envie de vomir me reviens. J'ai alors courus au toilette.

Dans la peau de Kerrian
Alors que je parlais avec Lucas, Tara alla encore précipitamment au toilette.

Sa mère: elle est malade?
Moi: je sais pas depuis ce matin elle vomis et elle ma dit que sa tête lui tourne
Sa mère: il faudrait aller chez le médecin

Je secoue la tête positivement puis Tara revient.

Tara: je vais prendre un rendez vous chez le médecin je reviens.

Pendant ce temps avec la mère de Tara nous mettons la table puis sortons le repas préparée avec amour par la femme de ma vie qui entre temps est revenu. Puis on a finis le repas dans la joie et la bonne humeur.

Après nous somme sortie dans un bar en bord de mer pour faire visiter la ville à la famille de Tara. Nous somme aller commander quand la mère de Tara dit : Ta pris du ventre ma fille.

Tara: c'est gentil ça
Moi: c'est les kebab ça.

Je l'es pris avec humour mais c'est vrai qu'elle a un petit bidou bien rond. Je commence à me poser des questions.

Après notre sortie, il est temps pour sa famille de rentrer. Je vois bien qu'elle est déçue mais j'ai prévue pour son anniversaire de l'emmener sur Paris.

Retour dans la peau de Tara
Encore une fois, ils sont partie. J'espère que je les reverrais bientôt. Après avoir tout ranger je me suis assise à coter de Kerrian pour qu'on commande 2 billets pour l'Italie puisque je suis en vacance dans 2 semaines donc autant en profiter pour rendre visite à sa mère

Kerrian: Au faite je peut te parler d'un truc?
Moi: oui quesqui a?
Kerrian: Ta des nausées, tu vomis, d'après ta mère ta pris du bidou. Dis-je avec un léger sourire.
Moi: et donc?
Kerrian: sérieusement je dois te faire un dessin mdrrr
Depuis quand tu n'as pas eu t'es règles ?

Choquer je réfléchis, je n'est pas eu mes règles depuis 1 mois. Même pas je m'en rend compte.

Moi: 1 mois
Kerrian: alors annule ton rendez vous chez le médecin on va aller chez ton genyco surtout.

Après 1h on a enfin réservé nos billet d'avion, c'était pas rien🙄
Ce soir on a manger vite fait puis on a été se coucher. Kerrian s'est endormie avec une main sur mon ventre, il y crois vraiment, j'espère qu'il n'auras pas de mauvaises surprises demain au risque de le décevoir.

Ce matin on se réveil il est 10h et il fait vraiment froid puisqu'on arrive en Novembre. Je vais reveil Kerrian et lui fait son petit déjeuner puisque dans 1h j'ai rendez vous.

Après avoir manger et s'être préparer on est parti de la maison. Même pas 5 minutes après on était dans la salle d'attente.

Secrétaire : Mme B****
Moi: oui

On s'est lever puis on l'a suivi, le genyco m'a poser tout un tas de question. Puis il fini par me faire passer derrière pour faire une échographie. Kerrian lui était à fond il posait beaucoup de question...

Il me passe le gel et commence à bouger sa machine sur mon bas ventre.

Médecin: félicitation jeune gens.
Moi: quoi?
Médecin: vous êtes enceinte

J'ai regarder Kerrian qui était à fond sur l'écran, des yeux qui pétillait, c'était beau à voir.

Le médecin a fait quelque chose sur sa machine puis il a imprimé l'échographie. Il m'a laisser me rhabiller puis on est retourner à son bureau ou l'on a programmer un autre rendez vous. Puis il nous a dit que j'étais enceinte de 3 semaines environs. On l'a remercier puis nous somme sortis.

Kerrian: viens on va manger au resto puis après j'achète un cadeau à Kerrian Junior

Je trouve que cela fait tôt pour acheter quelque chose mais bon, il était vraiment heureux.

Moi: Ou peut être Tara Junior aussi
Kerrian: j'espère pas

Voilà pour cette partie, elle est courte mais je compte en poster une autre en fin de journée. Bisous les chats et encore désoler pour ce big retard 🔥

Les contraires font paires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant