Partie1️⃣3️⃣

652 46 3
                                    

De Mon homme
À Tara
Je sais que tu ne veut plus me parler, mais tu me manque énormément, t'imagine même pas à quel point je regrette tout ça. Vivement que tu rentre, toi et ma fille vous me manquez.
Je te souhaite un très bon anniversaire, passe une bonne journée pour t'es 22 ans. Je t'aime!

Alors déjà son message m'a donner un énorme sourire puisque malgré tout il me manque et j'avais complètement oublier qu'on était le 5 juillet.

Je me lève, ma mère était déjà réveiller et elle m'avais préparer un énorme petit déjeuner avec un cadeau sur la table. J'y trouve un magnifique collier en or. Je la remercie ainsi que Marc puisqu'il a participer au cadeau.

Dans la journée je suis rester dans ma chambre à regarder netflix en mangeant😂 puis vers 18h je me suis habiller puisque ce soir je vais au restaurant pour mon anniversaire avec ma famille. Je vous passe ma soirée puisque il n'y a rien eu d'intéressant à part qu'on a bien rigoler.

Je vous passe 15 jours, aujourd'hui je part de Paris pour rentrée chez moi. Je serais bien rester plus longtemps mais je suis maintenant à 6 mois de grossesse et la route n'est pas très bonne parce que c'est assez long.
Alors je finis de rassembler mes affaires puis je descend dire au revoir à ma mère, Marc et mon frère qui est venus avant que je parte.

Avant de partir j'ai appeler Laura et Samir pour les prévenir donc on se rejoint à l'appartement puisque je sais que Kerrian y est. Je vous passe le trajet ce n'était pas trop intéressant à part que mon ventre commence à me faire mal. Aux alentour de 13h j'arrive enfin en bas de chez moi, j'aperçois au loin Samir et Laura qui me prend dans ses bras. Samir lui s'occupe de prendre mes affaires.

Samir: je me fais des films ou t'avais beaucoup moins de sac quand tu es partie?
Moi: j'ai fais les magasins, un peu
Samir: UN PEU!

On rigole puis on monte, quand j'ouvre la porte tout à été ranger puis ça sent bon et heureusement Kerrian n'est pas là. Dans quelques heures j'ai rendez vous chez mon genyco et malgré tout je vais y aller avec Kerrian parce que ça reste sa fille.

1h après il est arrivé, on ne s'est pas vraiment parler mais l'heure de partir est arriver. Pendant le trajet on a pas discuter plus que ça. Donc une fois arriver on monte dans le cabinet puis on attend notre tour.

Médecin: Mme B****
Moi: oui

On lui sert la main puis je m'installe directement sur la table puis il commence l'échographie.

Médecin: comment ça se passe en ce moment ?
Moi: ça va j'ai souvent mal au ventre mais en ce moment je suis stressé.
Médecin: d'accord je pense vous mettre en arrête jusqu'à l'accouchement. Enfin votre fille se porte à merveille.

Il nous a sorti les échographies puis on a fixé un rendez vous dans peu de temps.

Une fois terminé, on monte dans la voiture puis je dit à Kerrian: j'ai acheter tout les meubles pour la chambre mais il nous manque pas mal de vêtement et tout ce qui est biberon..

Kerrian: tu veux qu'on y aille maintenant?
Moi: je veux bien comme ça se sera fait

Donc on est parti direction le centre commercial, c'est bête à dire mais acheter des choses pour notre fille nous rapproche vraiment. On a mis trooop longtemps à choisir ses vêtements puisque malgré que ce soit une fille, il persiste à vouloir lui acheter des maillots de foot

Kerrian: regarde le tee shirt pour bébé la
Moi: mais c'est pour garçons en plus c'est du 2 ans
Kerrian: c'est bon elle le métrera plus longtemps

Après  ça nous somme aller chercher tout ce qu'il faut comme les biberons, babyphone, sucette... puis pour terminer on a fait un stock de couche, lait, bouteille d'eau et tout mais quand je dit le stock c'était limite pour loger dans la voiture. Au passage nous somme aller prendre de la peinture pour finir la chambre.

Vers 18h nous sommes rentrée puis comme on ne savais pas quoi faire on s'est lancer dans les travaux de la chambre bébé. Vers 21h on a enfin tout terminer, ça été assez simple puisque on a peint que le plus petit mur de la chambre en prune et on a laisser le reste en gris clair. A la fin on était vraiment satisfait du résultat.

Kerrian: *en me prenant dans ses bras* désoler pour tout vraiment, j'ai merder.
Va prendre un bain, je vais préparer le repas.
Moi: je pue?
Kerrian: un peu mais tranquille

Je vais donc dans la salle de bain puis fait couler l'eau. Au final j'y sûr rester une heure parce que je réfléchissais à plein de chose, après ça je suis sorti et j'ai enfiler une nuisette.

En sortant je trouve une surprise, les lumières étaient éteintes mais sur chaque marche de l'escalier il y avais une bougies rouge disposer de chaque côté, ce qui me permettais de bien voir puis des pétales de rose. Arriver en bas je vois Kerrian, il s'était habiller classe puis avait dresser une petite table et il tenait à la main un énorme bouquet de rose.

Kerrian: Tara ça fait maintenant 2 ans et demi que tu est rentrée dans ma vie. Ta tout changer chez moi, je me suis poser et tu a été là à la mort de ma mère. Dans 3 mois tu va mettre au monde ma fille, mon sang et je ne sais pas comment te remercier alors *se met à genoux* malgré tout nos bas est ce que tu accepte de devenir ma femme pour le meilleur et pour le pire?

Franchement j'étais émus je n'arrivais pas à parler, la bague était en or rose avec un petit diamant, elle était magnifique.

Moi: OUIII *en pleurant*

Il m'a pris dans ses bras puis il m'a emmener jusqu'à ma chaise puis il m'a enfiler la bague et m'a servis le repas.
J'ai passer une excellente soirée, il a été adorable et je pense pouvoir passer au dessus tout ce qui est arriver s'est dernier jours. Alors qu'on était dans le lit pour aller se coucher il me dit:

Kerrian:....

J'espère que la suite vous a plus. Alors
Tara/Kerrian?
Donner vos avis en commentaire puisque je n'aime pas vraiment continuer à écrire sans vos avis
Bisous😍

Les contraires font paires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant