[Elipse de 5 mois]
Ça fait maintenant 5 mois que j'ai perdu mon bébé, malgré la forte douleur que l'on ressent avec Kerrian on a réussi à remonter la pente.
En 2 ans on a vécu beaucoup de chose notre bébé, la mère de Kerrian ou même les enlèvements. Alors avec tout l'argent sale que c'est fait Kerrian, il a acheter il y a 3 ans une maison en Espagne, on a donc décider d'aller vivre la bas. Aujourd'hui on est enfin arriver dans cette maison, elle est vraiment magnifique et il y a une chaleur incroyable.Karim: Tara je le met où tout ça?
Moi: dans notre chambre, la deuxième porte à gauchePendant que l'on rangeait la maison je suis tomber sur le carton avec toute les affaires du bébé. Je prend dans mes mains les petits chausson rose qu'on avait acheter. Je suis rester là 10 minutes sans bouger à les regarder.
Kerrian: *me fait un câlin* on a tout le temps pour recommencer tu sais.
Moi: oui mais pas maintenantVers 23h on avait ENFIIIN terminer de tout déballer heureusement qu'il y avait tout les potes de Kerrian et même ma mère et mon frère qui avait emmener avec eux Soraya. Je vous explique même pas ma joie.
On avait absolument tout prévue pour cette journée sauf la nourriture 😂 donc on a commander pizza pour une vingtaine de personnes je vous explique pas le bordel pour s'y retrouver.Vers 2h du matin les amis de Kerrian son reparti à Bordeaux alors il ne restait que mon frère, ma mère et Soraya. On est directement aller se coucher on méritait bien une bonne nuit de repos.
Le lendemain matin je me fais réveiller par une odeur de crêpes alors avec Kerrian on se dirige vers la cuisine et on vois ma mère qui a préparer une tonne de bouffe. Il y avait de tout des crêpes, des gaufres, jus d'oranges enfin la total on a halluciné 😂
Moi: maman t'a pas un peu pousser on est que 5 mdrrr
Ma mère: oulah ma chérie faut qu'on reprenne des forces parce que aujourd'hui on va faire les magasins entre filles.
Moi: MAIS NOOOONJ'ai directe sauté sur ma mère, ça fait grave longtemps que j'ai pas fait les boutiques avec Soraya et ma mère.
Lucas: Ah ouais et nous alors ?
Kerrian: j'avoue on nous oublie un peu la
Ma mère: occupez vous tout seul vous êtes grandIls ont tirés une tête mdrr c'était vraiment drôle. Alors après ça je suis aller prendre une douche, j'ai enfilé une robe rouge mis genoux avec mes converses puis on est direct parti faire les boutiques.
Je vais vous passer l'aprem puisque vous imaginez bien qu'on a achetez la tonne de vêtement, chaussures, make up... 😂 quand on est rentrer Kerrian a paniquer il pense déjà à agrandir le dressing.Aux alentour de 18h je décide de me mettre aux fourneaux puisque tout le monde part demain, on va profiter des derniers moments.
Vers 20h30 on passe à table quand je me souviens d'une chose.Moi: Au faite Lucas t'es plus avec ta copine?
Lucas: non
Moi:...
Lucas: j'ai rencontré quelqu'un d'autre
Moi: je la connais?
Lucas: ouiAu moment où il m'a répondu oui, j'ai relevé la tête et vu qu'il lançais des regards à Soraya.
Je regarde Lucas dans les yeux puis Soraya puis encore Lucas puis encore Soraya.
Soudain j'ai eu une illumination dans ma tête j'ai direct fait les gros yeux.Moi: mais non c'est pas vrai?
Soraya: *gener* euh si ça va faire 5 mois
Moi: mais c'est grave cool
Soraya: sérieux? J'avais trop peur que tu le prenne mal.Je lui ai sourie puis on a terminer de manger dans la joie et la bonne humeur.
[...]
Ça va faire bientôt 2 mois qu'on est arriver en Espagne 🇪🇸. Kerrian a presque arrêter son bizz, ça fait de moi la fille la plus heureuse. Et donc maintenant il gère son entreprise depuis l'Espagne bien sur Karim qui est devenu son « employer » mdrr assure son rôle de sous chef comme il dit.
Moi j'ai retrouver un travail en tant que avocate et grâce à l'aide de mes professeurs d'université et mon ancien employeur, je m'occuper entièrement des dossiers.Dans la peau de Kerrian
Aujourd'hui Tara ne rentre pas manger puisque elle doit finir un dossier, alors j'en ai profiter pour donner rendez vous à Marie.
Non non ne commencez pas à vous énerver, Marie je vais lui demander de l'aide pour l'organisation de notre mariage puisque je sais que Tara attend vraiment beaucoup de ce mariage.On a dû parler 2h environs et je suis reparti avec pleins de livre, papier... à montrer à Tara et on a fixer un autre rendez vous avec ma futur femme.
En arrivant à la maison, je descend dans ma petite salle de sport que j'ai installer au sous sol. Avec tout les séances que j'ai sauter vaut mieux que je m'entraîne. Il est environs 19h quand Tara m'appelle pour me dire qu'elle va arriver. Je décide de monter prendre une douche et préparer des raviolis parce que en même temps je sais faire que ça.
Retour dans la peau de Tara
Quand j'arrive à la maison, le dîner est prêt et Kerrian m'a préparer une table toute belle avec des bougies et des roses.
On a passer une bonne soirée en plus demain on ne travail pas tout les deux donc c'est de bonne humeur qu'on s'endort.Je me fais réveiller le lendemain par le portable de Kerrian qui sonne. Je me tourne et remarque qu'il n'est pas là, il doit être sous la douche. J'attrape son téléphone et regarde ses messages, il y en a un de Karim et un autre d'une certaines MARIE. Alors là j'ai vu triples.
Marie
Bonjour, je te donne rendez vous dans 3 jours pour finir notre discussion de hier. J'espère que ta copine travaillera?Au même moment Kerrian sort de la douche avec seulement une serviette au tour de sa taille.
Moi: t'es sérieux tu te fou encore de moi, T'ES VRAIMENT QU'UN PUTAIN DE CONNARD BORDEL.
Kerrian: il t'arrive quoi?
Moi: TA QUA DEMANDER À TA MARIE LA!Il se met à rigoler puis commence à s'approcher de moi et tente de me tenir par la taille.
Moi: mais lâche moi il y a quoi de drôle là
Kerrian: c'est pas du tout ce que tu pense
Moi: c'est quoi alors, ta sœur cacher peut être ?
Kerrian: putain tu fais chier j'étais pas encore censé t'en parlerIl descend alors je le suis je ne comprend pas ce qu'il veut dire. Il fouille dans un tiroir du meuble et sort plusieurs livre avec des feuilles
Kerrian: Marie c'est une organisatrice de mariage je lui ai demander de l'aide pour que tu puisse avec le meilleur mariage qui puisse exister.
Voilà pour cette partie
Alors Tara-Kerrian?
Surtout donner votre avis et mettez un vote.
Je vous souhaite une bonne année 2019 et surtout bonne santé. Que vous réussissiez dans ce que vous faite. Bisous 😘🎊
VOUS LISEZ
Les contraires font paires
Teen FictionTara une fille de 20 ans et d'origine italienne viens d'emménager dans la grande ville de Bordeaux afin de poursuivre ses études dans une université. La bas elle va faire une rencontre qui va bouleversé sa vie, entre amour, haine, décès, humour res...