J'ai attendu peut être 2 minutes avant que quelqu'un vienne enfin m'ouvrir, j'ai cru que j'allais défoncer sa porte mdrr.
Et la j'ai vu.......
————————————————————
•Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change et puis j'ai compris que c'est elle qui attendait que je change•Et la j'ai vu Rayan en face de moi. J'ai même pas chercher à comprendre et j'ai commencer à lui mettre des coups, je ne pouvais pas même pas me contrôler.
Tara: ARRÊTE STP KERRIAN
Je me suis directe relever, et je me suis approcher d'elle, elle était en pleure rien qu'elle tremblais et puis j'ai vu qu'elle était ouverte à la tête et elle saignais pas mal. D'un coup elle s'est effondrer devant moi j'ai a peine eu le temps de la rattraper.
Moi: OHHH TARA QUESQUI A??
Retour dans la peau de Tara
Je me réveil dans une pièce toute blanche, où il y avais des petits BIP continues.J'étais donc dans une chambre d'hôpital.
Quand une femme rentre dans la pièce, j'imagine que c'est une infirmière vu sa blouse.Infirmière: Vous m'entendez?
Je n'est même pas le temps de répondre que Kerrian rentre suivit d'un médecin je pense.
Ils m'ont poser quelque question et m'ont expliquer que je m'était évanouis a cause de ma plait au front, rien de grave. Puis ils sont parties.Kerrian: Tu m'a fait grave peur wsh
Moi: Désolé.. m..mais tu a fait quoi à Rayan
Kerrian: Ne t'en fait pas il reviendra pas se zemel mais pourquoi t'en a parler à personne, ça faisait un moment qu'il te faisait souffrir?
Moi: il a commencer à changer il y a 1 ou 2 mois environs, je me suis dit qu'il allait se calmer mais peu à peu ça a empirer.
J'étais vraiment fatigués donc il est reparti puis il m'a dit qu'il viendrais me chercher demain pour ma sortie. Le lendemain matin comme prévu il est venu me chercher puis il est aller dans sa voiture le temps que je signe quelque papier.
Je vous passe 2 semaines il n'y a rien eu d'important mis à part que je voyais souvent Kerrian et je n'est eu aucune nouvelle de Rayan. Aujourd'hui je me suis lever très tôt, puisque Soraya passe 1 semaine avec moi😍
Vers 10h 🕙 j'étais enfin prête donc j'ai pris mes clés... et je suis aller à la gare.
J'ai attendu même pas 5 minutes quand j'aperçois mon bebeeeee.
Annnw la la je vous passe les retrouvailles on a mis 10 minutes avec de se décoller mdrrrMoi: sa te dit on mange au bord de mer et après on va à la plage?
Soraya: De fou j'ai trop faim en plus
Moi: Toujours une grosse bouffe toi
Donc on a pris la route et 30 minutes après on est arriver devant un restaurant spécial fruit de la mer, grave pas chère en plus.
Je vous passe le repas, j'ai tout raconter à Soso de ce qu'il s'est passer depuis mon arriver elle était choquer!Soraya: Moi en tout cas je suis presser de rencontrer Kerrian
Moi: T'inquiète dans la semaine peut être
Après ça on s'est diriger vers la plage pour se promener puisque on est quand même en mai il fait pas super chaud.
Ma semaine avec ma petite est passer super vite malheureusement mais on a profiter à fond, et elle a rencontrer Kerrian aussi. Mais bon elle reviens pendant les vacances d'été.Je vais vous passer pas mal de temps, début juillet. Donc il y a même pas 1 mois j'ai passer mes examens que j'ai réussis mention bien et je suis aller chez mes parents pendant 1 semaine. J'ai aussi décidés de ne plus aller à l'université, et pour couronner le tout je suis accepter dans un cabinet d'avocat en tant que assistante pour l'instant et je commence début septembre. Et pour finir je suis en « couple » avec Kerrian.
Aujourd'hui on est le 5 Juillet et IT'S MY BIRTHDAY 🎊 et oui j'ai enfin 21 ans.
Je me lève à peu prêt vers 9h puis rentre dans ma cuisine et là je vois quoi?
Il y avait sur la table un petit déjeuner avec des ballons d'helium rose pale et gris ( mes couleurs préférés ) avec une carte et un enoooooorme ours en peluche. Mais genre quand je dit énorme c'est vraiment mdrrr
Donc j'ouvre la carte et vois:Princesse,
Aujourd'hui c'est t'es 21 ans, profite à fond.
A 11h je viens te chercher, surtout prépare t'es affaires pour 3 jours.
Je t'aime, KerrianFranchement j'étais heureuse on m'a jamais fait ça de ma vie. Je regarde l'heure et panique il était presque 10h 😱 donc je mange vite fait et range tout puis je fais mon sac. Il me restais donc 10 minutes pour me préparer MISSION IMPOSSIBLE donc je prend une combi short avec des converses puis me fait vite fait un chignon. A 11h pile je reçois un message
Kerrian❤️: je suis en bas descend
Je prend toutes mes affaires et descend. Une fois en bas je le vois appuyer sur sa voiture, au même moment il relève la tête et me souris.
Il se redresse et prend mes sac pour les mettre dans le coffre.Kerrian: j'ai dit 3 jours pas 1 mois
Moi: oui mais on sait jamais
Il me regarde en rigolant. Pose ses mains sur mes hanches et m'embrasse
Kerrian: Joyeux anniversaire chérie
Moi: Merci je t'aime, mais t'était pas obligé de faire tout ça
Kerrian: Bien sur que si.On monte alors dans la voiture et on roule direction je ne sais où...
Moi: on va où?
Kerrian: Regarde dans la boîte à gant
J'ouvre et je vois une carte postale où il y avais la Tour Eiffel et une autre avec le château de Disney 😍😍 wouaaaah
Moi: MAIS NOOOOOON
Kerrian: Cris encore une fois et je fait demi tour.Tout le long de la route je l'es emmerder mdrrrr et puis vers 16h on est arriver à notre hôtel.
On va dans le hall puis on s'adresse à l'accueilKerrian: Boujour j'ai réserver au nom de B****
Hôtesse: Oui alors tenez vos passe et c'est la suite B2Wouahhh il a carrément pris une suite, j'étais vraiment gêner c'est trop.
Après ça on est monter puis on s'est installer.
J'étais en train de ranger mes affaires quand je sent qu'on me fait un câlin, donc je me retourne et met ma tête dans le creux de son cou. J'aime trop son parfum 😍Moi: merci pour tout mais c'est trop tu sais même juste manger quelque part m'aurais plus.
Kerrian: ........
J'espère que ça vous a plus , la suite très prochainement. Commenter et partager si vous aimez mon histoire
Bisousssss 😍
VOUS LISEZ
Les contraires font paires
Teen FictionTara une fille de 20 ans et d'origine italienne viens d'emménager dans la grande ville de Bordeaux afin de poursuivre ses études dans une université. La bas elle va faire une rencontre qui va bouleversé sa vie, entre amour, haine, décès, humour res...