Kerrian en multimédia
...: bonjour c'est le commissariat de ***** c'est pour vous informer que Kerrian est sorti du trou, à partir de demain matin vous allez pouvoir venir le voir.
Moi: d'accord merci je passerais demain
Gendarme: il n'y a pas de souci, bonne journée.Je suis descendu pour rejoindre Karim et Laura pour les prévenir pour Kerrian.
Dans la peau de Kerrian
...: LÈVE TOI KERRIAN
moi: PUTAIN BANDE DE FDP ARRÊTEZ DE CRIER DES LE MATIN LÀ
Gardien: aller bouge tu sort de la
Moi: déjà ?
Gardien: ouais celui qui s'occupe de toi t'expliquera pourquoi.15 minutes après j'étais de retour dans ma cellule. Putain j'en peut plus d'être ici, je préférais êtes avec Tara a suivre ça grossesse tout ça. Enfin bref vers 10h un gardien viens me chercher puisque j'ai une visite.
Je suis rentrée dans la pièce puis je l'es vu avec son ventre tout rond là elle était vraiment trop belle c'est horrible. Je me suis approcher et je l'es prise dans mes bras.Tara: tu me manque
Moi: toi aussi tu sais mais dans 3 mois je sors ça passera vite
Tara: hm
Moi: alors le bébé ?
Tara: je vais à l'hôpital dans 2 jours pour connaître le sexe du coup j'essayerais de t'appeler pour te le dire. Et puis après ça on fera la chambre avec Laura.On a encore parler une quinzaine de minutes puis elle a du repartir. Aujourd'hui elle est vraiment bizarre, elle a pas trop parler en plus ça se voyais qu'elle avait des cernes de malade. C'est bien ce qui me pousse à tout arrêter sérieux je veux pas passer pour un canard mais c'est mon univers maintenant.
Dans la peau de Tara
Ça fait maintenant 2 jours qu'on est revenu en Espagne et aujourd'hui c'est mon échographie, je vais enfin connaître le sexe de mon petit boue. Autant vous dire que depuis ce matin on arrête pas de sauter partout avec Laura tellement qu'on a hâte.
Vers 14h on est allée ce préparer puis direction l'hôpital.Médecin: Bonjour, asseyez vous. Alors comment ce passe cette grossesse.
Moi: tout va bien j'ai plus de nausée et mes vomissement ce sont vite arrêter. Maintenant le seul bémols ce sont mes hormones qui me joue des tours
Médecin: *rire* oulha oui j'imagine bien. Bon alors aller vous installer sur la table et soulever votre haut.Je me suis installer sur la longue table, puis il m'a mis une sorte de gel sur le ventre et a commencer à chercher le bébé.
Médecin: Ah je l'es trouver.
Il a tourner l'écran vers Laura et moi puis il a commencer a nous montrer les bras les jambes... j'étais vraiment contente de le voir même si ce n'est que en photo pour l'instant mais j'aurais aimer partager ce moment avec Kerrian. Au moins il assistera à la naissance c'est déjà ça.
Médecin: alors tout va bien, il est en pleine forme. Le rythme cardiaque est bon, son poids également. Alors maintenant vous voulez connaître le sexe?
Laura: OUIIIIIMDRRR j'en peut plus de cette fille on dirait que c'est elle qui est enceinte elle est trop surexcitée. Heureusement que je l'ai cette fille elle m'apporte beaucoup.
Médecin: alors d'après vous, fille ou garçon?
Laura: UNE FILLE
Moi: je sent que c'est un garçon
Laura: Dit pas de bêtise tu va nous porter la poisse c'est une filleElle commençait limite à prier en croisant ses mains pour que ce soit une petite fille, j'arrivais même plus à arrêter de rire tellement elle est folle mdrrr même le médecin rigolait.
Médecin: alors c'est...
..
..
..
..
..
..
..
Descend encore un peu
..
..
..
..
..
..
..
Médecin: un garçonJ'ai directement afficher un sourire et j'ai penser à Kerrian il va être refait quand il va apprendre qu'il va avoir un Kerrian junior comme il dit. Et puis il y avait Laura vraiment dégoûter à côté de moi.
Laura: c'est pas grave il iras à la danse même si c'est un petit mec
Moi: il va falloir que tu passe sur son père alors mdrrLe médecin m'a donner les échographies en photos puis j'ai pris un rendez vous pour ma dernière échographie avant l'accouchement et nous somme sortie de l'hôpital.
Laura: ça te dit qu'on aille tout acheter pour le bébé comme ça c'est fait et on dit à Karim de nous rejoindre avec un camion pour y mettre la chambre du bébé
Moi: carrémentOn est alors monter dans la voiture puis elle a appeler Karim pour lui demander de venir.
On a d'abord été dans un magasin de meuble-accessoire. On a pris tout ce qu'il fallait on avait le lit, la poussette, table à langer... et on a penser à tout ce qu'il faut pour les biberons tout ça. Karim et le vendeur ce sont amuser à tout ranger avec Karim qui peter des plombs on était morte de rire.Karim: PUTAIN TA RACE TU MA COINCER LE DOIGT
Alors là il nous a terminée on en pouvais plus. Apres ça on est aller la dans les magasins de vêtement et là on s'est lâcher, Karim a abuser il a pris la masse de survêtement PSG avec des nike, adidas... en vrai il a pas capter qu'il allait pas mettre ça dès sa sortie de l'hôpital mdr. Évidement j'ai pris tout ce qui est body, chaussette, pyjama, bonnet... dans ce magasins on a vraiment fait chauffer la carte bleue. Pendant ce temps Karim a été acheter plusieurs jeux pour bébé.Puis pour finir on acheter à la pharmacie les sucettes et la masse de boîte de lait, je crois on a dévaliser le truc sans oublier de passer acheter les couches... enfin la total.
Karim: OH PUTAIN DE ÇA RACE
Laura: QUOI pourquoi tu cris toi là
Moi: mdrrrr
Karim: on a oublier la peinture pour la chambre, faut que j'aille l'acheter
Moi: ça peut attendre t'inquiète pas
Karim: ahhhh non ça attend pas non non j'y vaisIl est parti limite en courant mdrr puis il s'est arrêter net et a fait demi-tour pour venir nous voir.
Karim: au faite je prend quoi comme couleur.
Moi: gris et bleu foncée mdrrPuis il est reparti en courant. Avec Laura on a donc été prendre une café juste en face du magasins de bébé. Après 30 minutes Karim est enfin revenu avec la peinture puis on a décider de rentrer. Une fois garer devant la maison, on a commencer à descendre les sacs mais en entrant dans la villa
...:
J'espère que ça vous a plus.
Que c'est il passer à la villa?
Commentez pour laisser votre avis et votez ça fait toujours plaisir
Bisousssss ❤️
VOUS LISEZ
Les contraires font paires
Novela JuvenilTara une fille de 20 ans et d'origine italienne viens d'emménager dans la grande ville de Bordeaux afin de poursuivre ses études dans une université. La bas elle va faire une rencontre qui va bouleversé sa vie, entre amour, haine, décès, humour res...