Ton amour reflette mon âme

858 31 3
                                    


Sa fait cinq ans.

Cinq quand que je suis dans le silence. 

Cinq que tu es tu es parti.

Cinq ans.

Ton visage et ton sourire étais toujours présent dans ma tête tes baisers fougueux me fesais sourire. Jamais je pourrais te remplacer. Jamais. Jamais je pensais qu'on allait se séparait aussi tôt. Mais ton nom gravé sur la pierre me fait pensais le contraire.

Astrid Hofferson 1990-2013. Jamais j'oublierais ton dernier regard avant que tu perde la vie 

"Prend bien soin de notre fille Harold. Disais t'elle . Prend bien soin d'Halya après c'est mots elle a rendu son dernier souffle. Sa fille étais à côté. Elle est blonde au yeux vert et elle tenait une petite peluche en forme de dragon qui est noire dans ces bras. La jeune n'avait que cinq ans la seul chose qu'elle savaot de sa mère c'est que c'etais quelqu'un d'incroyable, belle, douce et aimez les être les plus chère du moins ceux que sont père a dit. Halya ce sentait coupable de la mort de sa mère car elle est décédé une heure après sa naissance d'une hémorragie interne. Comme tout les vendredi son père allait acheter un bouquet et le mettre sur la tombe de sa mère. Il nettoyer la tombe arroser les fleurs enlever les fanner et il envoya toujours une pensée. Halya avait cinq elle commencer à comprendre et commencent à prier elle aussi. Me vendredi après les deux refesais la même choses. Harold est aller acheter une rose. Astrid aimer c'est fleur la car aujourd'hui même étais la saint Valentin. Il pris sa fille dans c'est bras et donna la rose à sa fille pour qu'elle a mettent sur la tombe. Arriver au cimetière deux personnes étais présent devant la tombe de sa bien aimer. La tombe de Astrid et toujours vite reconnu car c'est la plus flerrie.

-papa c'est qui pourquoi ils sont devant la tombe de maman?

-je sais pas ma chérie. Il a déposa sur un banc.

-papa tu fait koï? 

-reste la je vais voir qui es d'accord. Halya hochet la tête pour montrer qu'elle a compris. Elle regarde son père s'éloigner d'elle pour aller voir les deux personnes présente. La jeune fille contempla la rose qu'elle tenait toujours elle était jaune au milieu et elle se dégrader dans le bleu clair puis dans le bleu foncé. Harold avanssa doucement pour pas effrayer les deux personnes. C'etais un homme au cheveux roux en battaille et une femme au cheveux noire merle. Elle avait une tresse sur le côté. Harold fit craquer une branche qui étais sous son pieds. Les deux personnes se retourna et vie leurs visages.

- Dagur, Ingrid... Mais qu'es ce que vous faites la, vous devez pas être au Brésil. Harold s'envensa vers eux et les serre dans c'est bras les deux personnes lui font un câlin à leur tour. De l'autre côté du cimetière Halya regarder la scène puis commenca à intervenir. Elle commensa donc à aller dans leur direction.

-on à voulu te voir mon frère vu que ton île étais sur le chemin on à décider de voir toi et ta fille si vous allez bien disais Ingrid.

-mais et ton championnat Dagur tu vas pas le rater ?

- Ne t'en fait pas mon frère sa commence dans trois semaine! Harold allait répondre quand soudain une petite voix viens l'interrompre 

-Papa c'est qui ces gens? Ingrid et Dagur se retourna vers 

La petite blonde aux yeux vert.

-c'est ta fille dit Ingrid. Harold hocha la tête. Ingrid s'approcha de la petite et se présenta. Harold pris la rose que sa fille avait entre c'est mains et la déposa sur la tombe de à bien aimer.

-elle te manque. Harold se retourne vers Dagur 

-oui tu sais pas à quelle point.

Harold répétera les même veste comme chaque Vendredi. Pour que la tombe de sa bien aimé soi aussi belle, vivante, gracieuse et attirante comme elle.


Les inséparablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant