Moi et .....Moi

252 8 4
                                    

Os très spécial que je voudrais vous faire partager. Je fête l'anniversaire de mon compte. 3 ans que je suis avec vous et j'ai 270 abonné au compteur merci bcp....
Dsl d'être bcp absente c'est temps si...disons que je perd de l'inspiration pour écrire mais pourtant j'ai une idée de dingue pour une histoire.... Mais je fait tout de mon possible pour combattre ma flemme... Je ferais tout pour vous le sortir en plus j'ai une idée de trois tome j'aisserai d'avançait promit....
Bon j'espère que sa vas vous plaire ceci et très original a toute mes dragonnoux 😘😘😘

que ce que je peu mettre ?

Je regarder l'écran mes yeux étaient viré sur cette encadré.

Identifiant!

Réfléchi Océ! Toujours rien. Mais si je n'aimait pas ? Cela ne servirait à rien de mettre un nom tel que Krokmou le best, Astrid Hofferson, ou bien alors Hiccstrid07.
Il y a beaucoup de chance que je n'aimerais pas ce site... Alors autant mettre un nom rapide et facile a se rappeler....

Mon esprit me divulguer plein d'idées mais une s'arrêta en plein devant ...

"Mouais je vais mettre sa après tout je pourrais le changer" je commence à taper sur l'identifiant.....

soleneoceane
________________________

Trois ans ce sont écroulé depuis.... Beaucoup de chose c'est passé mais ceux qui est dingue c'est que j'ai jamais oser de changer mon identifiant...

soleneoceane

Je vois c'est lettre inscrit tout les jours.... Et de plus en plus de personnes de mon entourage me pose la question...
"Pourquoi soleneoceane ?"
Je leurs répond avec autant de plaisir

C'est vrai pourquoi je m'appelle Océane on peut comprendre, mais Solène.

Pourquoi ?

Une amie d'enfance que je reprends légèrement contacte avec elle car oui sa fait que depuis cette année que j'ai repris contact....

Je ne lui est rien dit de ce pseudonyme....

Mais de que je la vois, de qu'on se parle.....

Mon cerveau me hurler

Elle est réunit....

Solène + Océane réunit

soleneoceane. Mon coeur ce réchauffa en pensent cela....

C'est vrai elle est réunit.....

Vous me pensiez folle... Peu être mais c'est tjs bon a savoir.

Mais quand on a reprit contacte je sens que mon Pseudonyme a plus de son importance qu'auparavant.....
Je peu mieux le comprendre et sa me donne fière de le garder....

Voyait vous trois ans c'est écroulé soleneoceane est apparu dans d'autres site. Tel que Facebook Animo Discord et Youtube.....

Youtube sa a changé ma vie... Depuis des lustres j'avais c'est envie de faire des AMV... Mais je ne savais pas comment télécharger une vidéo en format bas..... Heu vidéo (MP4) Quand j'ai su le faire....

"Enfin j'allais accomplir mon rêve "

Même si j'avais un compte Youtube et que je publier certains truc, la c'était différent alors.....
Après savoir si faire je me suis lancée directement....

Je pourrais dire que mon premier AMV Armor c'est pas vraiment moi qu'il est fait. Ne me critiquer pas mais j'avais pris d'une autre video d'une personne mais j'ai rajouté deux scène en plus et des paroles avec des effets. Et ce n'était pas la même chanson.....

Les inséparablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant