l'âme d'un guerrier et le coeur d'un Dragon ( part one)

308 7 3
                                    

Voici un petit Os qui est un mélange avec Dragon et G.O.T j'espère que sa vous plaira 😃😘

Une douleur atroce. Voilà la seul chose qu'il ressentait. Tout était flou. Il voyait plein de couleurs du marron du jaune du rouge. Il essaie de ce ressaisir mais il n'arrive point. Aller Harold un petit effort ce dit il.
Il ouvre completement les yeux. L'ouïe refait surface l'odorat, le toucher tout c'est sens lui revenait. Il se redressa.
Qu'es ce qu'il c'est passé ?. Sa vue ne revenait pas complétement. Il voyait encore floue.
C'est souvenir lui revenait petit a petit. Mais pas ce souvenir la mais que ce qu'il ferait la ? Il entendait des bruits de choque de métal le gallop de chevaux. Le crépitement du feu....

Il était sur un champ de bataille. Sa vue est tjs floue. Mais il se leva. La douleur était tjs présente au niveau de son abdomen. Il pose la main sur son ventre et la retira. Même si il voyait tjs floue il peu voir que sa main était en sang. Il grogna...

Le but etait d'amener la paix au peuple. Mais chaque fois il fallait utiliser la méthode forte. Il en pouvait plus de sa. Ou était sa reine ? Le jeune homme était totalement perdu...
La vision fit soudain son apparition. Ceux qui éblouie le jeune homme. Tout était en feu et en sang des cadavres d'hommes , de chevaux et de....Dragon??!!
-DRACARYS!

Harold reconnaît cette voie entre mille il lève les yeux au ciel pour voir un magnifique dragon gris rouge. Il mesurer plus de 150 mettre de long. C'est écailles légèrement noirci avec les flammes rendait le dragon bcp plus beau. Le dragon cracha une nuée de flammes a une centaine de mettre devant lui. Il se posa sur le sol pour finir son massacre. Quelqu'un lui attrapa le bras. Il voulait se retourner mais il hurla de douleur et tomba. L'homme le rattrapa de justesse avant que la tête du jeune Haddock heurtent le sol.
- Harold? ...... HAROLD ! Le jeune homme revenait a lui. Cette homme n'était nul d'autre que son ami Jorah...

- IL FAUT PAS TRAINNER ICI TU VAS MOURRIR BRULER!

Jorah passa le bras droit d'Harold derrière son coup et le souleva ce qui provoqua un grognement de douleur. Les deux hommes avança. Harold pouvez voir les dégâts importants. Il restait plus rien du royaume. Sa reine avait encore gagné. Un cheval marron apparaît devant lui. Jorah était peut être fin mais c'est un homme fort. Il porta le jeune homme et le posa sur le dos cheval Harold était complètement allongé a cause de la douleur.

- TU L'AMMENE EN SÉCURITÉ !

- D'ACCORD. il sentit le cheval partir au gallop il avait mal... Il s'évanouit.

***********************

Harold ouvra difficilement les yeux quand une femme blonde était en face de lui et qui lui tenait la main.

-Astrid?

La prénomé Astrid releva la tête.
- HAROLD TU EST VIVANT ! Elle se Jetta sur lui pour l'embrasser et le serré dans c'est bras.
- Ne me refait plus une peur pareil je te voyais plus sur Krokmou avec Tempête on t'a chercher de partout mais c'est Jorah qui t'a trouver et un Dotrakie ta ramener ( Dotrakie c'est un guerrier).

-Ou est Krokmou ?

- Il vas bien votre chute lui a juste fait une entorse a l'aile mais il vas bien.

- Que ce qui c'est passé ?

- on était dans les aires avec Daenerys et Rhaegal. Mais un moment une baliste aller toucher Rhaegal a la tête ( Rhaegal est un dragon de Game of thrones il est vert) et tu t'es interposé avec Krokmou. Krokmou c'est pris dans le coin de l'aile mais sa la déstabiliser et il est tombé. Vous êtes écrasé et Krokmou ne t'a pas retrouvé et il a pris la fuite car sa vie en dépendait.

- Désolé d'avoir tout rater !

- Si tu serais pas blessé je t'aurais taper ! Écoute ta décision avec Krokmou était la meilleure. Daenerys a déjà perdu Viserion, tu voulais pas qu'elle perde Rhaegal aussi?

Les inséparablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant