Les futurs dragonniers

684 26 14
                                    

-j'en ai ras les casques de ces gamins!

-Rustik ils ont passer juste une après midi avec toi dit Harold en le regardant désespérément. 

-Ah ouais ils ont passer leur temps à enflammé mon pantalon ! 

-Rustik il font partie de ma famille ils sont un peu jeune laisse les un peut découvrir dit Varek 

-Ouais à découvrir quoi...Mon froque!

-C'est bon Rustik on as compris dit Astrid. Rustik partais dans sa hutte enerver sans manger. Varek regarda tristement ses amis.

-Varek ne temps fait pas Rustik c'est pas une personne qui apprécie les enfants. Dit le chef de la bande.

-C'est vrai imaginer Rustik en temps que père dit le jumeau Thorston

-c'est serai catastrophique répondu sa jumelle.

-Harold demain je prendrai les petit fauve pour montrer le dragon vipere.

-merci Astrid répondit le brun. 

########

-Alors aujourd'hui les enfants on vas travailler sur le dragon vipere. Alors vous allez me dire qu'elle nombre de tire possède t'il.

-6 repondit la seul jeune fille.

-Bien et quel est son point faible 

-les angles morts dit le garçon qui a une fange qui cache les deux yeux. Astrid regardait les enfants. Ou celle où il sont en train de s'endormir. À croire que la patience s'est pas vraiment son truc.

-Et quel et le point faible d'Astrid, dit l'autre garçon.

-HAROLD ! Repondit les deux autres en chœur. Les yeux rond. Astrid regardait les trois enfants comment étais t'ils au courant ?

-hum..... commenca t'elle 

-Harold et ton amoureux, Harold et ton amoureux cria la jeune fille en sortant de partout. Astrid ne savait pas ce qui lui arrivé. Pourtant elle se souvient de pas leur avoir dire et si s'était le cas elle l'aurais jamais dit.

-C'est qui, qui as dit sa ? Demanda la blonde.

-notre chef étais tellement fière qu'il a dit à tout le village dit le jeune garçon qui n'avait pas la frange sur les yeux. La belle Hofferson avait cru que c'etais Rustik et que il allait passer un salle quart d'heure mais quand elle a su que c'etais le chef, elle étais sans voix. Elle essayer tant bien que de mal à continuer son cour. 

########

Astrid remonta en direction du pavillon central avec les trois fauves arrivait l'as bas tout le monde étais présent les trois fauves descendu de Tempête et danse de partout dans le pavillon central. En criant 

- Astrid est amoureuse, Astrid est amoureuse. Tout le monde regardait surpris les trois enfants. Astrid quand à elle avait la honte car Ingrid et Dagur sont venu les rejoindre pour entraîner c'est trois enfants fou furieux. Les jumeaux rigolait à l'entente de cette phrase accompagner de Ingrid et Rustik. Harold regarda surpris Astrid. La belle blonde ce cacha le plus possible sur sa vipere. Harold se leva et s'approcha doucement vers sa direction.

-hum.....Astrid, j'ai pas envi d'être indiscret, mais qu'es qu'il sait passer?

-Je fesais mon cour quand la gamine me dit que je suis amoureuse de toi, j'ai pas répondu et après ils ont crier de partout.


-et tu pense que c'est qui, qui a dit sa car sur Beurk logiquement il y a que ta famille et mon père qui est au courant.

-c'est bien sa le problème. Harold regarda Astrid. Qu'es qu'elle voulait dire par là ? La belle blonde descendit de sa vipere et s'éloigna en direction de sa hutte accompagner d'un Harold perdu. 

-Harold, Astrid vous voulait pas nous aider à calmer les enfants? dit Dagur accompagné de Varek.

-les gars. Astrid se sans pas bien et je pense que elle a assez supportais avec les enfants. Le jeune couple s'éloigna en direction de la hutte de l'héritier du trône de Beurk. 

-les oui bien sûr elle se sans pas bien disais Dagur avec hironie. Astrid rentra en première dans la hutte de son fiancé, Harold monta les marche menant à sa chambre et inssita Astrid de le suivre. Il s'assoie sur le lit et il prend la main de la belle blonde pour qu'elle s'assoie entre c'est jambes.

-vas y dit. 

-Ron père a dit aux village qu'on étais ensemble. 

-Mais je lui et pourtans dit.....commensa le jeune homme

-ton père n'a pas su tenir sa langue. Après la phrase de la blonde le jeune couple ne disais pour rien pendant plusieurs seconde qui étais des heures pour Astrid 

-Je suis désolé dit le jeune homme. Astrid se retourna surprise vers lui

-pourquoi tu dit sa ?

-ah cause de mon pete,.qu'il n'a pas su....

-ecoute Harold, le village devait un moment le savoir. Et je suis fière d'être avec toi et que je t'aime comme tu est. Harold s'approcha d'Astrid et posa un doux baiser sur ces lèvres après le doux baisers Astrid lui dit 

-en tout cas j'ai après une chose c'est que je serrais une mauvaise mère 

-mais non tu sera une excellente mère, pourquoi tu dit sa ?

-aujourd'hui j'ai cru que j'allais faire un meurtre à cause des futurs dragonniers. Harold rigola et posa son fronc contre le sien.

-pour moi je te trouve parfaite et tu serra une excellente mère plus tard. Astrid rougis. Pendant se moment Harold l'embrassa avec passion. Et cette nuit fut encore très mouvementé pour nos deux tourtereaux.

EN tout cas on peu dire que c'est enfants sont des boules énergétique incapable à les éteindre même pour les plus braves et les plus valeureux Vikings. Personne peu arrêter ces trois petit monstre 


Alors sa vous à plus ?


Les inséparablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant