Hola mes Dragonniers oui je sais normalement cette os devait contenir un seul et unique chapitre mes je vais faire un livre avec plein de os. Donc le titre des inseparables reste.... Ou pas je verrais mais je vous dit bonne lecture.
- votre île et bien fortifiée dit un homme au cheveux châtains et qui a une jambe métallique
- ne temps fait pas Harold l'île et prête dit une femme plutôt rousse au yeux vert avec un bébé Razolame geis, doré derrière le dos
-Natalie les attaques de Johan et Krogan sont trop dangeureuse pour nous et nos dragon disait un homme plutôt costaud avec un gronk à côté de lui
-Varek à raison les attaques font maintenant de grand empleur disais une belle femme blonde au yeux bleu. La jeune femme s'adressait à la reine de l'île.
- et les gars on vas pas dire qui c'est le responsable disais un homme maigre et blond. Il regarda leur chef. Ce dernier sens alla tête baissée.
-mes qu'es ce qui cloche chez toi Krane dit la belle blonde. Le prenomé Krane regarda la personne qui venait lui parler
- Astrid c'est pas ma faute je dis tout ce que je pense tout bas. Et Vigoo j'ai pas raison. L'ex chasseur regarda le jumeaux en le dévisageant. Car oui tout le monde pensait que l'ancien chef des chasseurs avait perdu la vie en sauvant le chef des Dragonniers. Mais il a été sauvé par l'ecrevasse. Le majestueux Dragon l'a emmener dans son refuge qui étais la grotte du roi des dragons. Sur l'île des parenvrilles. Astrid regardait le jumeau avec le même air puis sens alla dans la meme direction de l'unijembiste. Accompagner de Vigoo.
- Il fait que Harold ce mettent dans la tête que c'est possible de récupérer l'oeuf disais Vigoo qui étais à coter d'Astrid. La jeune femme ne répondit pas tout de suite. Plusieurs seconde de silence s'installer entre eux puis elle parla.
- il faut que tu sache que Harold sens veut quand il rate quelque chose. L'ex chasseurs aller répondre quand soudain il vit Harold devant lui. Il étais assis dans l'herbe à coter de lui il y a le majestueux furie Nocturne que jamais Vigoo cécera de l'admirer. Astrid se mettait à genoux à coter d'Harold et commença à parlé doucement pour pas que Vigoo entende.
- Harold sa ne sert à rien de faire cette tête d'enfant on arrivera tous à arrêter c'est deux fous. Le jeune homme releva les yeux vers la jeune femme.
- Astrid Krane à raison je suis qu'un incapable, car l'oeuf et le roi des dragons et entre les mains de Johann et Krogan mais en plus j'ai failli me faire tuer si Vigoo m'aurait pas sauvez. Mastok à raison aussi ma place et sur Beurk, mon père et dans ce lit de mort à cause avec la paix contre les dragons. Et le pire de toit sa je mes la vie de Beurk, de nos alliés, de nos amie et même ta vie en danger à cause de ma maladresse.
La jeune femme prit Harold dans ces bras pour le consoler.
-Harold je te l'es déjà dit tu prends une centaine desicions par jour cette il y aura des bonnes et des mauvaise mes ce qui bien c'est que tu continues à te relever et de prendre encore ces décision.
Vigoo écouter la conversation. Il se sentait lui aussi coupable car non seulement il a perdu le roi des dragons qu'ils avait Batiset Cold mais en plus il à empêcher Harold de ce battre car il étais blesser à l'épaule. Perdu dans ces pensais il avait pas vu arriver le groupe. Qui regardait la scène avec tristesse. Dagur avait pris Krane. Par le col et le jeta violement vers les deux tourtereaux. Le jumeaux regarda le chef des parenvrilles avec un air d'incompréhension. Ceux qui fesais rire de plus belle sa jumelle. Harold et Astrid se releva mains dans la main puis regarda le Thorston par terre.
- Harold je suis désolé c'est pas ce que je voulait dire et en plus ces Kogne qui avait l'idée pas moi.
- Quoi dit sa jumelle surprise j'ai jamais eu l'idée et tu ose m'accuser. Elle se prepara pour sautter sur son frère pour lui faire cracher le jumeaux mais elle est retenu par Ingrid.
- c'est rien Krane tu m'a fait réfléchir.
- c'est à dire dit la reine des défenseurs des ailes. Harold allait répondre quand il a entendu des bruits tout le monde se retourne et ils voient Krokmou, Tempête et Foudre jouait avec un gros morceaux de bois. Foudre étais le nom que Vigoo a donner al'ecrevasse .
- comme je vous disez j'ai un plan. Disais Harold
.......
- Tu en ai sur de ce que tu vas faire pour récupérer l'oeuf.
- ne temps fait pas Astrid si on est nombreux on peu les vaincres. La jeune femme regarda son fiancé dans les yeux. Elle aimer quand il étais sur d'un truc. Elle s'approcha de lui. Harold pris doucement sa taille puis s'approcha de son visage. Un baisé doux et triste à la fois. Astrid passa c'est mains derrière la nuque d'Harold pour approfondir le baiser. Une fois le baiser finit tout les deux se couche ensemble dans le même lit en s'embrassant sans vouloir se séparait.
VOUS LISEZ
Les inséparables
RomanceVoici un recueil avec tout les os sur le Hiccstrid. L'amour prend le pouvoir !