Je vous remercie encore pour les 200 abonnés....
Jamais je penserais d'en avoir autant .......
-Hum...... Non Krokmou laisse moi je dors, le dragon noir regarde à son dragonnier et continua son cirque.
-va jouer avec Tempête mais laisse-moi me reposer.
Harod était épuisé cette bataille contre la mort rouge l'avait fatigué au plus haut point.
-fils le soleil est au dans le ciel ça fait trois jours que tu n'es pas sorti il faut que tu sortes !
Harold se leva en grognant mais se retrouve bien vite étaler sur le sol sous le rire moqueur de son dragon. Il avait carrément oublié qu'il avait enlever sa prothèse, mais il a toujours pas l'habitude de cette dernière.
- mon grand peux-tu me passer ma prothèse de l'autre côté du lit.
la Furie nocturne obéit et va chercher le pied métallique fabriqué par Guelfort il a ramené au pied de son ami mais il rouspèta
- tu pouvais éviter de mettre de la bave de partout c'est dégoûtant !
pour toute réponse Krokmou le lécha le visage. Harold mis sa prothèse puis descendit pour prendre le petit-déjeuner, un bol de lait de yak accompagné de deux tranches tartiner au beurre de yak. Après cela est sorti prendre l'air. L'air frais fouetter le visage du jeune garçon, l'hiver approche ça se sentait. Krokmou s'approcha de la main gauche d'Harold et la poussa amicalement le futur héritier se retourna puis il lui dit.
-oui mon grand on va aller voler. Il a la chercher la selle de son ami dans la hutte et il lui méta. Ils s'envolerent haut dans le ciel, le temps était grandiose malgré ce petit courant d'air frais.
- où vas-tu comme ça Haddock. Il se retourna pour découvrir un dragon vipère bleu et jaune chevaucher par une jeune fille de 15 ans blonde aux yeux bleus.
-Ah Astrid ................ Que fait tu ici?
Astrid le regarda perplexe.
-Quoi ? Questionna t'il .
- Pourquoi tu n'es pas venu à la soirée du village, hier on fêter la paix avec les dragons!
-je sais Astrid j'étais juste fatiguée, ca te dit que toi et moi on rattrape le temps perdu. Astrid le regarda un sourire apparaît sur son visage.
- essaie de me rattraper mon cher Harold Haddock. Elle s'envola rapidement en direction du sud de beurk.
- allez Krokmou montre-leur de quoi on est capable !
Krokmou se lance à la poursuite de la Ville. Il là rattrapa assez rapidement. Tempête lance une nuées d'épines sur la Furie nocturne. Krokmou l'esquiva au dernier moment.
-HEY ASTRID ! C'était de la triche commenta Harold.
- c'est pas moi ! c'est Tempête, et j'étais pour disait t'elle en rigolant.
Krokmou accéléra pour attraper les mettre perdu et se retrouve au niveau du dragon bleu et jaune, Harold changer à la position de l'aileron pour pouvoir accélérer plus rapidement ; quand soudain un violent éclair atterrissez entre les deux dragons faisant tomber Tempête et Astrid.
-ASTRID! Harold changea la position de l'aileron pour pouvoir descendre. La pluie commençait à tomber abondamment,ça s'est glissé il était trempé il attrape Astrid qui étais inconsciente et Krokmou attrapa Tempête. Ils s'apprêterent à faire demi-tour mais la foudre tombe à sur l'aileron de la Furie nocturne. Krokmou chutta accompagnant Tempête et les deux dragonnier. Le dragon noir essayé de chuter doucement mais le poids de Tempêtes lalourder plus; une île apparaît en dessous de lui et continua sa chute sur cette île .
Puis le noir complet......
le seul son qu'il entendit c'est un bourdonnement il ouvrit les yeux puis les refermèrent à cause du soleil qui revenu, Krokmou ouvrez les yeux une seconde fois il regarda autour de lui il était dans un champs, il voyait Harold qui aida à Astrid de se lever. Tempête se retrouve à quelques mètres de là, elle était au sol mais regardez aussi les deux jeunes gens.
-Rien de cassé? demanda Harold
- Non ne t'en fais pas j'ai rien mais je ne sais plus trop ceux qui c'est passé....
- Un éclair nous a frôlé mais on dirait que ça a tout chez toi et Tempête, on a essayé de vous attraper mais on se fait toucher et nous voilà ici.
Astrid se retourna et alla droit en direction de Tempête elle s'agenouilla à son niveau Harold arriva auprès d'elle .
- Elle vas bien je vérifier...
Astrid se retourna et embrassa Harold
VOUS LISEZ
Les inséparables
RomanceVoici un recueil avec tout les os sur le Hiccstrid. L'amour prend le pouvoir !