Être ou ne pas être (3)

451 18 3
                                    


-Promet moi de revenir ma belle.  Ma dragonne me regarda dans le blanc de me yeux.

-Que je suis bête, bien sûr tu vas revenir me voir sur Beurk. Je m'approche de son coup et je lui fait un câlin. Une larme coula le long de ma joue.

-Tu vas me manquer Tempête. Pour toute réponse la Vipere rugissement doucement. Je me desserré de l'étreinte et je la regarde une dernière foi. 

-Tu vas vraiment fait me manquer ma belle. 

-Promet moi de revenir mon grand. Je me retourne vers le son de la voix qui n'était nul d'autre que Harold. Il caressa une dernière fois Krokmou avec un sourire. Harold avait raison de sourire car c'est pas un jour de deuil mais un jour de fête pour le départ de nos amis les reptiles. Un départ vers un monde meilleur. Krokmou décolla accompagné de la Furie Diurne et de tout les autres dragon. Tempête me regarda et s'envola à son tour. Un sourire s'affiche sur mon visage en me rappelant tout le magnifique passer que les dragons et nous avons vécu. Tout d'abord la paix, la conquête de nouveaux monde, la rives, des enemis, Valka, le roi des dragons ou plutôt l'ICE beast. Une personne s'approcha vers moi. Une fois à ma hauteur je suis prend la main. Il est retourne et il dit. 

-Je suis désolée Astrid, pour ce qu'il arrive .

-Harold c'est pas une tristesse c'est une joie de voir les dragons partir une aventure meilleure, et de pouvoir trouver refuge. Dans ce monde cacher ou seul rare personnes, savent où il se situe. Harold ricana doucement.

-C'et drôle on dirai Mala qui parlait. Je regardait Harold en rigolant doucement.

-Ecoute je sais que tu comprend ce que je veux dire mais comme même je trouve que c'etais une dur décision que Krokmou et moi avons faite. Mais comme mon père me disais les durs décision sont souvent les meilleurs.

-Et tout les dragons vont partir, je veux dire ceux qui sont au delà de notre archipel, Gard, les serpentails, les rôtisseurs....

-Tput les dragons partent Astrid. Personne sera ou vont les dragons car personne ou casi savent où se monde cacher se situe.

-Mais Mala avec l'eruptodon, et Natalie avec les dames aillé avec leurs Razolames.....

-Les Razolames devrons évoluer concernant cette espèce. Il faudrait que les Razolames mâle arrête de manger les petits. Mais je pense que Krokmou aura une idée là dessus. Et pour Mala. Il faudra qu'elle trouve un autre moyen pour le stabiliser le volcan. 

**********

-Aller papa raconte moi une histoire sur les dragond, s'il te plaît! Harold prend sa fille dans ses bras et l'emmena dans la chambre de la fillette. 

-Bon d'accord disais le chef. Mais seulement une.

-Quand j'étais petit, le monde grouillait de dragon rare sont ceux qui savent où ils sont aller..........


Alors sa vous à plus. Et oui être ou ne pas être et finit j'espère que cette os de trois chapitres vois à plus.

Sur ce à plus mes Dragonniers



Les inséparablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant