Les vagues se fracassait sur les rochers. Elle est bouleversé. Pourquoi lui disait t'il sa? Avec Harold elle a vaguement parler de ce sujet mais pourquoi le forgerons lui disais sa.
être ou ne pas être, elle se posait la question. Sa seul issue étais de fuir, comme une lâche. Elle avait honte.
Ces belles années de paix sont tourné a la guerre. Elle étant une guerrière, elle en avait marre. Elle voudrait vivre normalement mais les dieux était du camps adverse pour la énième fois.
Après la défaite de Krogan et Johann elle pensait que c'était finit, mais non Drago c'est interposé, mais après cette dernière victoire elle pensais quelle pourrait vivre normalement. Mais c'était pas le cas.
Déjà quand Tempête, Krokmou, Harold et Elle on découvert la Furie Diurne. Elle avait eu un mauvais pressentiment.
Elle avait eu un mauvais pressentiment pour ce monde cacher de dragon.
Elle avait raison. Ce Grimmel beaucoup plus cruel que Drago. Voulait anéantir les furie Nocturne et les Furie Diurne. Et ce fou furieux a capturé Luna la belle furie Diurne, mais aussi la belle de Krokmou.
Chaque fois que les dragonniers sorte, chaque fois ils attirent les problèmes aussi dangeureuse les unes que les autres. Mais Valka les a entrainer dans le combat corps a corps.
-Tu en ai sur que sa vas me demanda une voix masculine. Qu'elle reconnaissait entre mille.
-Oui Harold sa vas aller ne temps fait pas.
-C'est a cause de cette histoire pour laquel tu tes enfuit?
-Non pas du tout.
-Astriiid? La belle blonde se retourna vers lui.
-Oui c'est vrai mais il y a aussi autre chose.
-Je t'écoute.
- Harold, écoute je.....J'en ai marre de la guerre, moi j'ai cru que c'était finit mais non c'est pas le cas. Gimmel c'est mis a travers de nos chemin et il a capturé Luna et du coup Krokmou a disparu... Tempête et les autres dragon. Car ton dragon les a appelé.
Le chef de Beurk ne disais rien. Il ne trouvait pas les mots nécessaire pour la réconforter. Il a prend donc dans ces bras et il murmura doucement.
-Tu serais d'accord? La belle blonde surprise leva ces yeux océan vers des yeux émeraude.
-De quoi ?
-Pour que tu devienne mienne.
-Ou plutôt être ou ne pas être. Harold fronça les sourcil
-Tu veux en venir ou Milady.
-Non laisse oublie c'était stupide. J'essayais juste faire des engnimes et a croire que je suis pas aussi doué que toi. Les deux personnes rigola.
-Et Astrid.
-Oui ?
-Ne temps fait pas on ramenera Krokmou, Luna et Tempête, je te le promet.
-Je sais Harold, je sais.
Alors sa vous a plu?
VOUS LISEZ
Les inséparables
RomansaVoici un recueil avec tout les os sur le Hiccstrid. L'amour prend le pouvoir !