Une fin de guerre...

379 15 3
                                    

Spoiler httyd3 bonne lecture.

Il est parti avec Tempête, une peur alarmante s'installa au fond de mes tripes, j'avais un mauvais pressentiment. Valka me regarda et me murmura.
- sa va? J'ai hoché la tête, et je me relance dans la bataille avec les chasseurs. Mais je n'étais pas concentré, enfin pas correctement. J'avais peur pour lui....
Astrid Hofferson qui a peur c'est nouveau pas vrai ? Mais je me rappelle de l'interpellation de Gueulfor dans la grande salle quelque jour plus tôt.
"Mariez vous, faite un beau couple royal" je vient tout juste de comprendre où il voulait en venir. Harold peu perdre la vie, et Beurk serez en danger. Mais bon il était pas prés, il me là dit non? Je sentais que on aller jamais sens sortir avec ces guerres, j'en pouvais plus, je voulait un peu de paix. En six ans on a fait que ce battre pour la paix, pour certain moment sa a rapporter leurs fruits, mais pour d'autres non. Des moment je me pose la question si on ne cherchait pas les ennuis. Mais vraiment !
Valka a raison certaine personne ne changeront jamais, des personnes resteront des tête de Yack et tuerons les dragons et détruiront la paix!
Harold avait aussi raison, il fallait disparaître, se volatilisé, pour le bien de nos alliés. Ingrid me manque cruellement. Je donnerai n'importe quoi  pour la revoir, la re-sérré dans mes bras. J'étais dans mes pensées, que je voyais pas une chasseuse arriver sur moi, je parade son attaque au dernier moment.
- Tiens, se ne serais pas la femme du chef de Beurk. Son sourire narquois illuminer son visage.
- Dommage que ton chef pourra pas venir te sauver, de tout façon Grimmel a prévu de l'achever devant toute l'île de Beurk!
Sans été trop, cette femme m'a mise en colère.
-Les deux seuls choses que tu dois savoir, c'est de ce jamais s'en prendre a Beurk, et surtout ne jamais sens prendre a une HOFFERSON ! Je commencais, à l'attaquer avec plusieurs coup déstabilisant. La chasseuse était plus que surpris de c'est coups si violent, mais essaya de les parader pour le mieux, je lui blessa a la jambe, elle s'écroula en hurlant de douleur. Je regardais en face de moi, le deuxième drakkar était tout proche, je suis aller derrière le volant tuant au passage un chasseur et je tourne le volant au direction du second drakkar qui se rentre dedans déstabilisant les derniers chasseurs survivants et mes amis, je plante ma hache a coter du volant pour le bloquer. Kogne me regarda et me sourie, son sourire se remplaça bien vite a la peur.
-DERRIÈRE TOI ! Je me retourne et j'esquiva le coup de la chasseuse. ENCORE ELLE! Je crois qu'elle a battu les records pour m'avoir autant énervé et soûler, même Rustik n'avait pas atteint ce niveau. Je n'avais pas d'arme, j'esquivais avec le plus de souplesse possible. J'essaie d'analyser la situation. Mes amis ne peuvent pas m'aider, et l'arme la plus proche et a environ cinq mettre. C'est une massue, c'est mieux que rien, j'essaie de nous diriger vers la massue. Mais a un moment donné j'ai ressu un poing dans ma mâchoire. J'avais oublié ce détail. Quand j'étais avec Harold il y a quelque minutes, j'avais ôtée mon casque, quel tête de mouton je suis ! Je grimaça de douleur, sous le sourire le plus cruelle de la femme. Elle me donna un autre coup, mais cette fois si dans mon abdomen. Je m'écroulais au sol. Je vis son épée se levais pour m'abatre. Hors de question qu'une Hofferson meurent si bêtement. Et je sais que Harold a encore besoins de moi. La massue qui était juste a coté, je la prend et je barre le coup. L'épée vola a quelque mettre de nous, je redonne un second coup dans les côtes. Elle tomba une bonne fois pour toute au sol, en gémissant de douleur, je me lève et je me met à genou devant elle.
- Prochaine fois regarde à qui tu t'adresse, c'est pas parceque je suis la petite amie du chef, que sans lui je suis faible. Et prochaine fois dit a ton chef de la guerre que il ne faut jamais sens prendre à l'île de Beurk! Elle hocha la tête vaincue, comme si elle allait m'écouter et donnait le message. Je me lève en lui disant.
- Je pense que prochaine fois tu ne refera pas la même erreur. Je me suis ensuite diriger vers mes amis. Et on criaient tous de victoire.
-Aller on rentre sur notre nouvelle île dit Varek en montant sur Bouldogre. Je regarde a côté de moi. Il y avait Tempête qui a remplit sa petite mission d'emmener Harold a Krokmou. Je monte sur son dos, et on decomlèrent laissant une armada en proie au flammes. Le vol a pris quelque minutes. Mais c'est quelque minutes m'on parru des heures. Une fois arrivé je le vis casiment allongé avec un sourire au lèvre. Il allait bien ! On atterrit tous. Je decendis de Tempête, puis je vois Harold se lever et marcha a cloche pied, pour ce diriger vers un Krokmou qui commence a se réveillait. Pourquoi Harold n'avait plus sa prothèse et pourquoi Krokmou était t'il inconscient.
Il lui caressa légèrement c'est écailles, quand la furie Éclair s'approcha doucement de Krokmou. Harold se leva sur sa jambe valide et caressa la tête de la blanche en lui disant.
-Il est toute a toi désormais. Il commença a marché a cloche pied, pour prendre un peu de recul. Je décident d'intervenir en lui prenant son bras gauche et me le mettre au dessus de ma nuque. Et il me murmura :
-Merci. Pour toute réponse, je le regardait avec amour. Et notre attention se reporta sur les deux Furies. Harold me regarda, je le regarda mon tour. Il prend ma tête et me l'a posa sur son épaule. J'étais tellement bien comme sa.
Quand soudain Krokmou regarda Harold, puis regarda le vide, et retourna son regard sur nous, mais plus sur Harold. Le jeune chef me regarda avec un regard qui ne voulait dire rien de bon. Je le lâche e il vas en direction de Krokmou.
- Tu as raison mon grand il est temps, j'etaot tellement obsédé par mon bonheur que j'avais et que toi tu en voulait. Tu as assez pris soin de nous Krokmou. Il est temps de prendre soin de vous. Notre monde ne vous convient pas, enfin pas encore.
Je regardais Tempête. Se jour que je voulais qui n'arrive jamais arriva. Tout les Beurkiens me regarda si ils avaient bien compris ou leur chef voulait en venir. Je me tourne tristement vers Tempête. Je lui enlève la selle. Ma dragonne était surprise par ma réaction et me regarde. Je m'approche d'elle en lui faisans un câlin.
-Oh Tempête, ma belle ma jolie. Une larme coula le long de ma joue puis deux, et trois. Et a la fin c'est une cascade de larme qui coula le long de mes joues. Tout les Beurkiens enlèvent les selles de leurs dragons. Je voyait mes parents abbatu par le choix de leur chef et de l'alpha.
-Tu vas me manquer Tempête, tu était ma meilleure amie, et tu me restera pour toujours. J'espère que toi et moi ce n'est pas un adieux mais un simple au-revoir. Et qu'on se reverra ma vieille amie. Tempête me fit des yeux rond. Elle était triste. Les premiers dragons commencèrent a sens aller. Tempête m'entoura, avec une de ses ailes, je me serra une dernière fois contre ces belles écailles. Je me calmer  doucement. Je me sépare d'elle. Ma dragonne me regarda, elle se retourne vers sa queue. Et me donne quelque chose. C'était une épine bleu et jaune, je la regarde. Puis moi j'enlève mon bandana et je le met autour de la corne.
- comme sa on pourra se souvenir. Et j'espère que nos chemins vont vite se croiser ma belle. Et rugissement doucement. Je la caresse une dernière fois. Pour sentir ce dernier contacte des écailles. Une fois fait je me recule d'elle Krochefer, Cranecrucher, Jumper, Prout et Pet , Bouldogre et Valdogre venait tout juste de décoller.
-Aller ma belle, avec eux tu sera en sécurité. Pour toute réponse Tempête me fit un petit rugissement et ce met a décoller. Je la voit s'éloigner de moi. Puis je regarde Harold qui regarda Krokmou, je me place a côté du jeune chef pour l'aider. Krokmou était le dernier a partir. On regardaient tous les dragons s'envoler vers le monde cacher. Une fois qu'ils on disparu, on est retourné dans le village en construction. On été tous triste. Mais quelque chose me traversa l'esprit. Alors que j'aidais Harold. J'adresse au Beurkiens.
- Écouter ! Tout les Beurkiens se retournent vers Harold et moi. Le jeune chef me regarda surpris, mais je continue.
-Je sais que vous êtes tous au plus bas. Mais il faut être heureux pour nos amis les reptiles, ils seront en sécurité. Et comme a dit Mala la reine des défenseurs des ailes, tout est une question de point de vue, ce n'est pas un adieux, mais un remerciement. A tout les dragons. De nous avoir protegaient durant les six dernières années !
Tout les Beurkiens me regarda, quand soudain les deux jumeaux Thorstons criaient.
-JE SUIS D'ACCORD AVEC ELLE QUI D'AUTRE !
Pour toute réponse tout les Beurkiens applaudissèrent et crièrent de victoire. Car oui nous avons gagné. Mais pas seulement la guerre, mais aussi nous avons gagné, la paix. Nous avons trouvaient la paix pour les dragons.
-Astrid, toujours pas prête pour le mariage. Je regarde Kogne dur qui venait de me chuchotais cette phrase.
-Non mais c'est pour te dire que ce discours était digne d'une femme de chef. Je rougis, je regarda Harold. Et il m'ambrassa devant tout le village qui criaient de joie.
Dans la vie une personne peu débarquer et change ta vie en meilleure. Mais cette personne ne peut pas rester éternellement à ses côtés, un jour elle prendra son envol. Et partira aussi vite que quand elle a débarqué.

Alors vous en pensez quoi de cette os. La dernière phrase c'est pour moi la conclusion de toute la trilogie de dragon. Si vous avez d'autre conclusion différente disait le moi et je ferais un chapitre rien que sur sa.
Bonne nuit mes dragonniers

Les inséparablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant