Astrid regarda la porte en bois de son ancienne hutte, ou sa famille vivait à l'intérieur.
Elle était heureuse mais stressée. Car certe, ils ont gagné la bataille contre Vigoo et Ryker, mais elle est stressé pour l'état de la rive. Le volcan est rentrée en éruption. Les dragonniers et elle ont essayé de le stabilisée, mais pour seulement quelque jour.
Et aussi avec Harold, ils se sont mis d'accord pour dire à leur parents qui était ensemble.
Ceci reste un éventuel problème, car elle a tout de même caché à c'est parents, sa relation avec le jeune homme. Cela faisait environ deux mois qu'ils était ensemble, il fallait le dire a un moment où un autre.
Avec Harold ils se sont dit de rejoindre, et de passer un peux e temps ensemble après leur conversation avec leur parents.
Astrid s'avancer vers cette porte en bois de chêne, elle ouvrit doucement, le grincement de la porte déchira se doux silence. Elle pouvait voir des yeux se poser sur elle.
C'etais c'est parents et son frère. Elle posa sa hache a l'entré et marcha vers la table.- oh ma chérie! tu m'a tellement manquait! dit sa mère en la prenant dans c'est bras. Astrid lui rendit son étreinte.
- Ta mère était très inquiète dit son père. Astrid regarda une nouvelle fois sa mère avec un léger sourire.
- Alors As vous l'avez gagner cette bataille dit le frère de la jeune fille.
-Oui on a remis les chasseurs à leurs place, Ryker et mort noyé, et Vigoo...... On peu dire que Harold s'en ai charger.
- le jeune Haddock a du cran, toute comme son père. Dit le père Hofferson .
-Mais......on ne l'a pas toute a fait gagner cette guerre dit Astrid en s'asseyant.
- Ou veut tu en venir ma chérie dit la mère.
- Le volcan est rentré en Éruption, impossible de l'arrêté. Avec les dragoniers on a essayé de le stabiliser pour quatre cinq jours maximum. Et Varek et les jumeaux sont obligés de rester là bas pour surveiller le volcan.
- Et pourquoi vous ne partez pas, vous avez terminé votre mission ? Dit le frère nommé Svolt
- Oui mais on partira quand on sera que les dragons sont en sécurité, hors ce n'est pas le cas, et le problème, il faut sauver l'île car pour certain dragon c'est leur habitat naturel, on ne peut pas abandonnaient la rive, c'est impossible.
- Vous trouverez un plan ne t'inquiètes pas soeurette.
- et a part sa il y a pas d'autre problème... Dit sa mère. Astrid regarda sa famille, c'etais le bon moment.
- Vu qu'on parle de nouvelle, je dois vous dire quelque chose.
- Oui.........disent il le reste de la famille.
- Je suis avec quelques-uns.
Un silence s'abattait mystérieusement autour de la table, jusqu'à où Svolt explosa de rire. Que y a t'il de drôle pensa Astrid.
- Alors.......As........Astrid.........c'est la meil....leur....blague que tu puisses.........faire.....
- mais ce n'est pas une blague ! Svolt se tu directement.
- Et qui est ce fameux élu demanda ma mère. Astrid allait répondre quand son père la coupa presque.
- POURVUS QUE CE NE SOIT PAS UN JOGERSON!!! Astrid rigola face a la réaction de son père.
- non pas du tout, c'est Harold.
- on parle bien d'Harold Haddock demanda Svolt.
-Oui dit Astrid en rougissant légèrement.
- Je suis heureuse pour toi ma chérie ! Astrid a eu le droit d'un second câlin de sa mère.... Le père regarda sa fille, il était heureux, et lui qui pensait que ce sera le plus compliqué de tousse, et qu'il pensait qu'il devra organiser un mariage arrangé. Mais tout ce problème la est partie dans l'oubliete, car sa fille ne choisit pas n'importe qui, elle choisit Harold Haddock, réputée d'avoir emmené la paix, et d'être le seul a avoir dompter une Furie Nocturne, et enfin il était un héritier, fils de Stoik la Brute. C'est a dire, que si sa fille reste avec lui. Non seulement elle sera vraiment a sa place, être importante aux yeux des autres, mais elle entraîne aussi tout le reste de la famille. Il se réjouit de pouvoir remettre Mastock et sa maison de Jogerson.
- on pourra montrer une bonne leçon a ces Jogerson.
- Papa ! hurla Astrid.
- désolé ma cherie. Astrid regarda son père dans le blanc des yeux, attendant sans doute a une réponse autre que celle ci.
- je suis tellement heureux pour toi, dit il avec un sourire sincère.
- Et sa fait combien de temps, dit sa mère. Svolt commencer a boire le contenu dans son verre.
- environ deux mois. Svolt s'étoufa.
- pourquoi tu nous la pas dit plus tôt!
Dit le père de famille.
- parce que je ne pensais pas que c'etais le bon et.......
- et pour toi c'est le bon finissa son frère.
- Oui.
Les Hofferson la regardèrent avec un sourire satisfait.
- Bon, moi je vais voler, je sais vite de retour dit elle en se levant et en ouvrant la porte.
- Heu .......jeune fille. Trop tard Astrid était déjà partie, son père se leva accompagné de sa mère. Et ils ouvrirent la porte. Et ils voyent un dragon vipère bleu et jeune et une Furie Nocturne s'envoler dans le ciel.
C'est claire les Hofferson regarderont le jeune Haddock autrement. Il le regarderont comme un de leur famille.Des suggestions ?
VOUS LISEZ
Les inséparables
RomanceVoici un recueil avec tout les os sur le Hiccstrid. L'amour prend le pouvoir !