Le soleil se levait doucement. Harold sera Astrid dans c'est bras. Puis il dit.
-tu veux qu'on fasse quoi maintenant gente dame. disais t'il avec amour. Astrid commence à rougir fortement. C'etais la première fois qu'il lui donner un surnom.
-Aucune idée mais si c'est passer la journée avec toi se sera un plaisir. Harold l'attrappa le bras et l'ammena dans sa hutte. Il a referme derrière. Il s'approcha de sa fiancer et l'embrassa. Elle répondu à son baiser puis ils monterentdans la chambre d'Harold. Le leider du groupe allongea la belle blonde doucement sur sont lit mais le couple avais bien loin d'avoir terminer de ceux qu'ils venaient de commencer. Ils s'embrasser encore et encore. Leurs langue s'aventura chacun dans la bouche de l'autre. C'est des nouvelles sensation que Astrid et Harold ressentais. Tellement deconnecter de la réalité ils ont même pas vu la porte s'ouvrit. Rustik étais devant en train de regarder. Puis il dit.
-C'est dégoûtant. Harold et Astrid sursautes et regarde Rustik avec génance.
-Les autres tourtereaux. Vous attend dans le pavillon central. Et pour info Astrold arrêtait votre bataille. Elle et déjà perdu d'avance. Harold et Astrid le regardait avec autant de gene et de confusion.
-Bon on l'a refait commensa le Jogerson. J'en ai ras les casques des couples. Tout d'abord Malgur annonce qu'il y aura un mariage. Il se tripote de partout en disant des surnom étrange et maintenant vous en train de faire.... Il s'arrêta quelque seconde puis continua.
-Bref je savez pas ce que vous fesais. Et même si je le sais j'ai pas envi de rentrer dans les detailles. Normalement il y a la loi d'Odin et Freya. Harold tu est le fils du chef tu dois le savoir. Et faire des choses étrange sur la rive c'est une très mauvaise idée les nouvelles sa s'apprend vite. Pour l'amour de Thor depuis quand c'est moi l'honnête et l'intelligent ? Bon bref Malgur veux voir Astrold ! Sur ces mots il s'en alla en laissant un jeune couple très confus.
Je me suis éclatait à écrire se chapitre 😂😂
Dite si vous voulais la suite car normalement l'os et plus long mais je trouve classe en l'arrêtant la. Sur ceux bonne nuit mes dragonniers
VOUS LISEZ
Les inséparables
RomanceVoici un recueil avec tout les os sur le Hiccstrid. L'amour prend le pouvoir !