Harold regarda la peluche, avec son pouce, il caressa doucement la tête de cette dernière.
- Elle est magnifique.
Stoik regarda son fils, il posa ses mains sur les épaules d'Harold. Il étais heureux, ce petit cadeau retrouver, à été fait par Valka, Valka lui manquait tellement.......
- Papa?
Stoik sorti de ces pensais et reporta toute son attention sur son fils.
Harold hésita de parler. Es ce que son père vas dire quelque chose ? Autant tenter pas vrai ?
- Elle était comment maman ?
Stoik le regarda, a vrai dire il ne s'attendait pas une genre de question comme celle là.
- La seul chose que tu dois savoir fils, c'est que ta mère est une femme exceptionnelle.
Harold se retourna vers son père et lui sourie, le chef de l'île luuk rendit son sourire.
- Bon je vais préparer le souper dit Stoik. Il s'éloigna d'Harold, le futur héritier monta dans sa chambre et posa la belle peluche en forme de dragon vipère bleue-vert.
Krokmou qui lui suçait depuis le début, le poussa le bras amicalement. Harold ouvre la trappe de sa chambre puis monte sur son dragon, et envola dans la belle nuit étoilée.
Le volé dirait plusieurs minutes. Avec son furie Nocturne, il fédèrent des looping et de nouvelles figure dans le ciel. Quand soudain une question troote dans la tête d'Harold. Il essayait de l'oublier, mais la question envahit soudain son esprit.
Krokmou ronronna doucement au comportement soudain du jeune viking, Harold revenait a la réalité.
- On vas rentrer mon grand, le repas doit être pré. Ils font demi tour et se dirigea vers la hutte des Haddock. Une fois arrivé là bas. Harold mis pied a terre. Et ouvra la grossesse emporté en bois de la hutte, et s'installa a table et commença a manger son bol de soupe.
Son mère lui parla de tout et de rien, mais il ne l'ecoutais a peine. Cette question le consummer a petit feux. Enfin le silence revenu. Harold leva les yeux vers ceux de son père.
- Papa?
-oui fils .
Harold hésita une seconde fois, mais cette question en terrifier un peu. Mais il se lança
- Maman m'aimait-elle ?
Stoik le regarda surpris de cette question qui venait de son fils .
- Bien sur fils, t'a mère t'aimait énormément, elle ne te lachait pas d'une semelle, pourquoi tu te pose cette question ?
- non comme sa pour savoir dit le jeune héritier
Les deux Haddock continu leur dînez beaucoup plus joyeusement.
VOUS LISEZ
Les inséparables
RomanceVoici un recueil avec tout les os sur le Hiccstrid. L'amour prend le pouvoir !