Harold Haddock
La situation empire de jour en jour, on a du affronter un dragonnier inconnu chevauchant un Écrevasse.
Du côté des Dames Ailées,des bateaux de chasseurs a voulu, les anéantir.
Dès que tu reçoit cette lettre, venait au plus vite, ton équipe et toi. On a besoin de toute les aides existante, pour pouvoir repousser cette flotte, et de savoir qui est de dragonnier inconnu.
Harold on aura vraiment besoin de ton aide. La prochaine île qu'il sera attaqué se sera la mienne, et en se moment même; nous les défenseurs des ailes, Dagur et moi même, on passe une période où si on est attaquer. On aurait aucun moyen pour ce défendre.
Venait au plus vite.Mala, Reine des Défenseurs des Ailes.
Harold soupira, sa fait a peine un mois que la guerre entre Drago à été terminé. Un mois ou son père a perdu la vie.
Les nouvelles circule plus lentement qu'il aurait penser.
Il doit réunir tout les dragonnier a l'arène, le plus vite possible.
***********
- Harold tu est sérieux de nous réveiller de si tôt, râlat Rustik.
- Le chef est motivé pour attaquer sa journée. Dit Kogne Dur
- Ou alors il a avent qu'on reparte en mission sucide, renchéri son frère.
Astrid et Valka soupirèrent de désespoir.
Pendant le mois les deux femmes se sont beaucoup rapprocher, a la grande joie d'Harold.
- Dragoniers, il y a une heure j'ai ressu une lettre de détresse des défenseurs des ailes, ils sont en danger. Tout comme les dames ailés. Donc il faut.....
- Tu veux qu'on aille là bas en sachant que sa fait un an et demi qu'on les a pas vu. Dit Rustik.
- Imaginer que Johann et Krogan son vivant dit Krane.
- Exelente hypothèse, frère dur.
- Mais ils sont mort ! Dit Varek.
- Et si Harold a menti
-Tu veux dire qu'il nous la cacher depuis le début dit Krane choquer.
- Mais n'imp.........
- SA SUFFÎT ! Hurla le chef de l'île.
Tout les dragonniers se turent soudainement, au cris du jeune chef.
- ON IRA QUE SA VOUS PLAISE OU NON, OU J'IRAI MOI MÊME SEUL!!!!
Harold était furieux, voir ces amis ce disputer pour une question de personnes qui sont mort ou vif. Ce n'est pas le problème en se moment. Les défenseurs ne peuvent point de défendre, et si ils arrivent trop tard. Jamais il se le pardonais.
- On te suis chef, dit Eret en grimpant sur Cranecrusher. Tout les autres fit de même.
- Alors direction, l'île des défenseurs des ailes.
Le vol fut effrayement silencieux. Personne ne parlait, le vol dura plusieurs heures quand une terre au loin apparaît.
- On arrive dit Astrid.
Les dragons atérissait sur la place du village. Une femme au cheveux merle court les attendait.
- INGRID! Cria Astrid. La blonde courru en direction de la jeune femme et la serra dans c'est bras.
- Astrid, tu m'a tellement manquer, comment tu as changer, tu est magnifique.....
Astrid et Ingrid restèrent ainsi, plusieurs secondes.
- Toi aussi tubas beaucoup changer. Déjà rien qu'à la coiffure.
Ingrid rigola, et regarda sa meilleure amie.
- MON FRÈRE ! Dagur surgit de nul part, attrapa Harold et le serra dans c'est bras.
- Dagur je peu plus respirer, répliqua le jeune chef.
Dagur s'écarta d'Harold .
- Salut les gars, et salut heu......
Dagur regarda Eret et Valka, dans c'est souvenir il y était pas auparavant.
- Dagur, Ingrid je vous présente Eret, et Valka qui est ma mère.
- Enchanter dit les deux parenvrilles.
- Mais du coup toute ta famille est réunie, je suis heureux pour toi Harold, pourquoi ton père n'es pas ici? A oui il doit sans doute s'occupé de l'île. Dagur regarda Harold qui baissa doucement la tête.
- J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?
- Non ne tant fait pas tu n'étais pas au courant, dit rapidement Harold.
Soudain une femme au cheveux plutôt long, détacher, et aux yeux vert s'approcha doucement du groupe.
- Harold, Haddock, tu est venu, par les dieux merci.
- Mala? Dit doucement Rustik.
La reine avait énormément changer comparer avant, c'est cheveux était beaucoup plus long, ils arrivaient au milieu du dos. Et elle porta une robe simple, qui n'étais pas du tout dans son habitude.
- Mon frère je peu te dire quelque chose.
Harold hocha la tête pour qu'il puisse continuer.
- Veux tu être le parrain de mon futur enfant ?
Le visage d'Harold, tourna vite dans la surprise. Il as dit quoi ? Non le chef a du mal entendre.
Mais pour confirmer c'est dits, les jumeaux tombèrent en meme temps de Prout et Pet, Varek était heureux, par la nouvelle, tout comme Valka, Astrid et Eret. Rustik lui il était plus que surpris, on dirait que c'est yeux sortait de sa tête.
- Mala tu est .......... Commença Astrid.
Mala posa sa main sur son ventre et hocha doucement la tête. Les dragonnier souriait a cette nouvelle, c'etais pour sa qu'il ne pouvait pas ce défendre, avec une reine enceinte. Ils ne pouvèrent pas ce battre,, en mettant la reine et l'enfant en danger. Harold reporta son attention sur Dagur. Il ne savait pas quoi dire, jamais mais au grand jamais il s'attendait a une faveur comme celle si. Cette il était le témoin de son mariage. A croire que Dagur l'adoraos vraiment.
- Si tu veux Dagur dit le Haddock.
Dagur serra Harold dans c'est bras
*********
- Tout mes condoléances Harold.
Harold et les autres ont raconter, ceux qui ont vécu le moi dernier.
- Mais bon ceux qui est fait, est fait dit Harold. Mais revenons au pourquoi on est venu. C'est quoi cette histoire avec les chasseurs de dragon et ce dragonnier inconnu.
-Ce dragonnier nous a attaqué deux trois fois, et il nous volé nos matériaux, et nos récolte. Commença Mala.
- Et chaque fois qui l'attaque, les chasseurs sont pas loin et ils passent a l'assaut. Dit Dagur.
- Vous êtes sur que ce n'est pas un cuirassier. Demanda Varek.
- Non il y a 10 mois il s'est fait capturer et avec Tatack on l'a libéré. Si son remerciment c'est de nous attaquer, on a pas la même longueur d'onde.
Harold nota les informations de ces halliers. Et il s'écria.
- DRAGONNIER ! ON VAS LEUR MONTRAIT DE QUOI ON EST CAPABLE ENVERS C'EST CHASSEURS, ET IL FAUT CAPTURER CE DRAGONNIERS !
tout le monde sorti pour pouvoir attaquer c'est mystère qui rôde encore et aujourd'hui.....
VOUS LISEZ
Les inséparables
RomanceVoici un recueil avec tout les os sur le Hiccstrid. L'amour prend le pouvoir !