OsD7 perdu dans les flots

403 10 6
                                    

Et voici le dernier os de la semaine d'os, alors voici ce fameux os bonus, ou je n'es point voulu, vous donner le titre
Un os beaucoup attendu par @Krokmou13 j'espère qu'il te plaira

Cette histoire est les deux film préféré de notre chère Krokmou13 le premier et dragon et le second, vous aller le découvrir vous même dans l'histoire........



- Fonce !

Astrid se mettait à courir, elle voulait que ce soit un cauchemar et qu'elle se réveille dans sa chambre, et regarda l'horloge en face d'elle il était deux heure cinq du matin. Harold lui pris la main et l'amener à l'extérieur l'air frais leur fouetter leurs visages. une immense foule de personne paniquer, aller de droite à gauche.

- Vient !

Harold tourner à gauche l'endroit où la foule était importante. Astrid courait sa robe était lourde, gelés, glace, et elle ne sentait plus son corps, ni ses jambes les deux jeunes gens passèrent devant un orchestre.

- De la musique pour se noyer, là je sais que je suis en première classe dit Harold avec un ton ton d'ironie. ( Bon Krokmou13 je crois que tu as deviner de quel film je parle 😂😂)

Astrid desaccélère sa course et demande à des personnes

- Il reste des canots ?

- Oui il y'en as deux là-bas on peu vous y emmener si vous voulez.

Harold n'écouter pas la proposition, tenant toujours la main d'Astrid, il emmena aux deux derniers canots.

- LES FEMMES ET LES ENFANTS D'ABORD ! Cria un Britisch

Harold se freya un chemin dans la foule, une fois devant les canots, Astrid hésita

- Que vas tu faire Harold

- ne t'en fais pas il y aura d'autres canots je te le promets.

Harold lâcha sa main....

- Non! Harold viens avec moi !

-Je te le promet, murmura t'il

Le Britisch pris le bras de la blonde et la fit monter dans le canot.

- FAITE DESCENDRE ! Cria le Britisch

le canot descendit, Astrid regarda Harold le regard croisent, et ils se fixèrent tous les deux une fusée de détresse éclairci c'est le visage de son petit ami.

Non elle voulait pas faire ça elle s'en voudrait se il ne s'en sortirait pas. Elle se lève du canot et sauta au-dessus du pont. 2 hommes l'aidèrent à la remontée Harold qui avait vu la scène abandonna sa place et descend à l'étage d'en dessous, il a vu courir dans sa diction et elle lui sauta dans ses bras.

- tu es stupide Astrid ! dit-il en l'embrassant surtout son visage

- Pourquoi tu as fait ça ! mais pourquoi ! tu es stupide ou quoi !

- tu sautes, moi je saute pas vrai ?

- d'accord, murmura t'il

Soudain les lumières s'éteignent puis se ralumèrent.

- Ne restons pas ici m'aimera t-il

Pendant ce temps-là sur le pont du bateau

- J'EN AI VRAIMENT MARRE! Cria Rustik

Il s'avança vers le Britisch en hurlant

- ES CE QUE VOUS NOUS LAISSERAI UNE CHANCE DE SURVIVRE SALOPART DE BRITISCH !

- VOUS VOYAIT BIEN QUE JE PEUX TIRER SUR LE PREMIER QUI S'APPROCHE DE CE CANOT ! Cria le Britisch a son tour, en pointant l'arme sur Rustik.

- VIEUX SALAUD ! Cria Rustik de rage.

Les inséparablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant