être ou ne pas être 2

483 19 4
                                    

Chapitre demander par Krokmou13 J'espère qu'il te plaira


Il volait. Il volait dans la nuit noire, lui qui adoré cette obscurité si intense. Aujourd'hui il en avait peur. Il regarda son aileron artificiel. Noir comme c'est écaille. Harold lui avait faite pendant cette guerre contre Grimmel. Mais aussi pour elle.

-Et Krokmou, on vas la retrouver dit une voix qu'il connaissait trop bien.

-Tempête, j'ai peur.

-Wouah!!! Une Furie Nocturne qui as peur j'ai jamais vu sa.

-Pète la ferme cria Krokmou.

-Et Krokmou, Luna cette une dragonne d'un caractère bien tremper elle vas pas se laisser faire par ce malade.

-Merci de ton soutien Krochfer disais la Furie Nocturne noir.

-Moi il y a un truc que je comprend pas. Luna et une Furie Diurne et Krokmou une Furie Nocturne. C'est pas deux espèce différente.

-Tes vraiment une tête de poisson Prout. dit la belle Gronck

-Et pour être honnête les poisson on une super tête dit les deux tête en même temps.

-Maintenant je comprend comment les jumeaux peuvent vous supporté. Dis CraneCrucher. Jumper écouter les conversation des ces amis. Il aimé pas laisser ça meilleur amie seul. Il avait un mauvais pressentiment.

-Les gars commença t'il j'ai un mauvais presentiments.

-Attention!!!! Cria le Furie Nocturne

Les inséparablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant