Ensemble a jamais

819 31 16
                                    

PS cette histoire ne m'appartient pas, elle appartient Ranshin69 (un truc comme sa )

Cette histoire sort de Fanfictions. Alors comment j'ai trouver l'histoire trop belle j'étais obligée de le partager avec vous .

Et ensuite conseille préparer une boîte de mouchoirs. Histoire trop dramatique.....

– Tu es sûr de ça Harold ?

Le jeune homme se retourne, en levant un sourcil, sceptique, alors que son dragon grogne. Mais sa perplexité laisse rapidement place à la colère et l'inquiétude, lorsqu'il voit la scène sous ses yeux. Viggo tient en otage Astrid, sa propre hache sous sa gorge. Ils sont tous les deux sur Tempête qui pousse un petit cri et regarde la scène très inquiète pour sa maîtresse. Harold serre les poings pour essayer de contrôler sa colère. Mais plus facile à dire qu'à faire.

– Viggo. Laisse moi deviner. Tu veux l'œil de dragons en échange de la vie d'Astrid ?, dit il en s'avançant d'un pas, toujours avec colère.

– Oh quand tu présentes ça de cette façon, ça a l'air si cruel. Mais oui, lui répond-il son ennemi avec un sourire satisfait.

En conséquence, Harold fronce encore plus les sourcils de rage. Quant à Astrid, elle essaye de se dégager de la poigne de son ravisseur, mais celui ci est beaucoup plus fort. Alors, elle le regarde juste avec haine. Sa dragonne, elle, observe toujours la prise d'otage avec inquiétude. Un seul mouvement et Astrid y passe. Tempête est aussi dans une impasse. Si seulement elle avait une ouverture, elle pourrait lui transpercer le cœur avec une de ses épines et sauver sa maîtresse. Mais pour l'instant, c'est loin d'être le cas. Seul Harold peut le faire. Elle lui fait confiance, comme sa dresseuse le fait.

Il y a un échange de regard entre les deux ennemis. L'un meurtrier, l'autre amusé.

Voulant le provoquer encore plus, Viggo rapproche la lame de la hache du cou de la jeune fille qui se débat de son emprise, laissant une traînée de sang et faisant grimacer légèrement l'otage, sans qu'elle ne laisse rien paraître. Harold regarde encore plus avec haine Viggo, mais avec une touche d'inquiétude. S'il fait la moindre erreur, Astrid est morte. Il fait travailler ses méninges au maximum. Il doit trouver une solution. Et vite.

S'amusant de voir Harold dans un conflit interne entre vouloir l'abattre et sauver la vie de la fille qu'il aime, le chef des chasseurs continue son petit discours, avec un petit sourire moqueur.

– J'admets que j'ai apprécié ton aide afin que je puisse remettre mon frère à sa place. Cependant l'œil de dragons doit retourner à son propriétaire, c'est à dire MOI !

En disant ses derniers mots, on peut sentir une certaine colère dans la voix du chasseur, et automatiquement, il colle la hache au cou d'Astrid, qui écarquille en grand les yeux de peur, oubliant une seconde la douleur.

Voyant la situation délicate dans laquelle se trouve Astrid, mais surtout en voyant la hache un peu trop près de la peau de la jeune fille, Harold obéit sagement et sort l'œil de dragons de la sacoche sur Krokmou – qui grogne férocement. Puis le jeune héritier, regarde l'œil de dragons et se retourne vers son ennemi avec toujours autant de haine. Il serre les dents de rage avant de rencontrer les yeux bleus d'Astrid, le suppliant. Son regard se radoucit pendant un court instant.

– Harold ! Non ! N'y penses même pas !

Viggo regarde l'échange entre les deux amoureux et agrandit son sourire. Voulant faire d'autant plus rager le jeune homme, il resserre son emprise sur son otage, qui pousse un petit gémissement de douleur en fermant les yeux. Il la regarde satisfait avant de se concentrer à nouveau sur son ennemi, qui réagit comme il le souhaite : une rage immense accompagnée d'une inquiétude visible.

Les inséparablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant