OsS6 Chute Mortelle

416 9 0
                                    

Cette Os est inspiré de httyd3 je vous souhaite une très bonne lecture mais dragonnoux

Harold entendit un hurlement, un hurlement de douleur, un hurlement a vous briser le cœur. Mais ce n'est pas n'importe quel hurlement. C'était un hurlement d'une furie. C'était Krokmou.
Il le chercha dans le ciel, quand il le vit. Il tombait inconscient. Il a été touché par une flèche empoisonné venant de Grimelle.
Harold regarda devant lui, Astrid semblait être concentré sur ceux qu'elle faisait. Il sauta du dos de Tempête et se précipita sur Grimelle qui chevauché la Furie Éclair.
Harold avait peur. Krokmou, son dragon, s'il meilleur ami, son coéquipier tomber dans le vide avec les yeux clos.
Le jeune chef essaya de ce concentré, il posa son regard le plus noir sur le chef des chasseurs, qui n'étais plus qu'à une centaine de mètres.
Grimelle pointa son arme sur Harold et tira une flèche empoisonné. Harold essaya de l'esquiver, mais la flèche heurta son aile gauche de sa combinaison de vol, l'aile se déchira et une partie de celle si s'envola.  Le chef de Beurk était desiquilibré, mais retrouve bien vite l'équilibre. Arrivée sur Grimelle, Harold lui donna un violent coup dans le ventre, puis un second au visage. Grimelle perdit l'équilibre et tombe de la Furie Éclair, mais le chef des chasseurs de rattrapa à la jambe droite du jeune chef. A se moment là Harold a perdu son casque.
Le Haddock se tenait au coup de la Furie, les pieds dans le vide dont l'une d'elle tennis par Grimelle. Harold essaya de monter sur le dragon blanc, mais le poids du chasseur l'entraîner plus dans le vide.
Il regarda Krokmou qui s'approchait dangereusement de l'eau. Il enleva la musolière des la dragonne, et il à jetta dans l'océan.
Harold regarda la Furie, cette dernière la regarda.
- Sauve le !
Harold lâcha son emprise autour du coup de la Furie Éclair et tomba dans le vide.
Ses ailes déjà déployait et abîmés n'avait aucune utilité.
Harold se voyait mourir, il ne se débattait pas. Il accepté sa mort car si il faut tuer Grimelle, la seul chose qui restait à faire c'est de se sacrifier avec le chasseur.
En face il voit la Furie Éclair rattrapant sa Furie Nocturne. Le jeune chef espéra à tout les dieux qui vas s'en sortir indemne.
Soudain Grimelle attrapa les poing d'Harold et le bloqua contre lui. Le jeune viking est maintenant à la merci  du chasseur. Le jeune chef ce débatti, abîment encore plus le tissu de l'aile gauche. Tout à coup quelque chose de chaud circula rapidement dans le corps d'Harold, sa force diminue progressivement, et une énorme fatigue l'envahit. Il tourna la tête, mais c'est yeux passa de la fatigue, a la frayeur, une fléchette empoisonné, était planté dans sa nuque. Harold avait voulu encore une fois ce débattre, pour ce libéré de l'emprise du chef des chasseurs mais Grimelle le tenait fermement. Des violentes douleurs apparaissent un peu partout dans le corps du jeune chef. Harold grimaça de douleur sous les rires des Grimelle.
- Je te l'es dit Haddock, sans ton dragon tu ne vaut rien....
Le dragon de Grimelle les attrapèrent et les posèrent sur un pont d'un bateau enflammé. Harold était allongé, son aile gauche avait totalement disparu, il reste maintenant que la droite.
Grimelle sorti son épée, et s'approcha doucement mais dangereusement du corps d'Harold. Ce dernier essaya tant bien que de mal a se lever.
- A se que je vois tu est bien plus solide que tu en à l'air. Dit les chasseurs avec un ton menaçant.
Harold sorti son brasier et l'enflamma. Il utilisa le reste de sa force, et se dirigea sur Grimelle en l'attaquant avec des dizaines de coup plutôt lent. Grimelle sorti pendant ce temps là une seconde fléchette empoisonné et la lança au même endroit que la première. Le chef de Beurk tomba inerte sur le sol en bois du navire enflammé.
Sa respiration est devenu saccadé.
Harold ferma les yeux. Grimelle tant qu'à lui leva son épée pour enfin donner ce fameux coup de grâce tant attendu.
- Une fois mort je turais tout ton peuple et tout les dragon que tu as coutoyais.
Il leva son arme près à abattre le chef de Beurk. Quand soudain une femme surgit de nul part, ce plaça devant Harold et se prend l'arme, au niveau de l'abdomen. Son armure étant déjà abimer, n'a point résister à la force de l'épée, toucha gravement la femme, qui hurla de douleur.
C'etais Valka.
Elle se leva, brandit son arme et s'élança sur le chasseurs, pour le reculer le plus loin de son fils. Elle l'attaqua avec plusieurs coup, et sur plusieurs côté différents. Grimelle en ayant mare de se faire humilier par cette femme, lui donna un violent coup de pied dans la blessure. La mère du chef s'écroula au sol, elle enleva son casque pour pouvoir cracher des glaires, des glaires de sang  . Elle tremblais fortement. Grimelle poussa Valka sur le dos. Et lui dit.
- Non seulement j'ai fait l'extinction des Furie Nocturne, mais aussi celle des Haddock!
Grimelle leva son épée au niveau de l'abdomen de Valka. Elle ne pouvais plus bouger, elle regarda l'arme déchirant l'air, et s'approcha d'elle. La Haddock ferma les yeux pour attendre la douleur, mais celle si ne vient jamais.
Elle ouvre les yeux, et elle vit Grimelle tombait sur elle; Valka roula sur le côté en grimaçant de douleurs.
Elle leva les yeux, Quand elle vit en face d'elle, son fils, debout, blème comme un linge, en tenant son brasier recouvert de sang, puis reporta ses yeux sur le corps de Grimelle, pour pouvoir bien comprendre de ce qui vient tout juste se passait.
Elle se leva avec difficulté, et elle se dirigea vers son fils. Plus elle s'avança, plus son inquiétude monta en flèche. Le teint d'Harold était blanc gris, c'est yeux vert illuminer une grande vague de fatigue, c'est cheveux brun, était plus foncé que d'habitude. Et enfin elle vit deux fléchette empoisonné, plantaient dans sa nuque.
- Harold...... Murmura t-elle
Harold afficha un de ces plus tendre sourire légèrement forçait. Il perdit l'équilibre et chuta. Valka le rattrapa, avant que la tête du jeune chef heurte le bois.
- HAROLD! JE T'EN SUPPLIE OUVRE LES YEUX, MON BÉBÉ, MON ENFANT, MON FILS S'IL TE PLAIT OUVRE TES YEUX !!!!!!
Aucune réaction du jeune homme.
- HAROLD !!! La femme commença à pleurais. Et sera son fils dans c'est bras, en hurlant encore et encore son prénom. Attirant tout les autres dragonniers au passage.
Le chef de Beurk se perdit dans l'obscurité la plus ténébreuse qu'il n'a jamais vécu, sous les cris désespéré de sa mère.

Et oui cette os finit cruellement, et non je ne fait pas de suite sur cette os. Même en me suppliant ou en m'harcelent sa ne marche pas 😂😂.
Vous savez à quelle point je suis dramatique.
Dans cette os je voulu que dragon trois ce finissent comme cela. Mais bon je sais que sa n'arrivera point.
Alors demain préparer vous car il y a le os surprise. Un os qui est le plus long de tout la semaine d'Os et aussi le plus attendu par    Krokmou 13

Les inséparablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant