Chapitre 1

312 9 0
                                    

Ally

Je vérifiais une dernière fois mon maquillage dans le miroir, remis une couche de rouge à lèvres pétant et passais une main dans ma crinière blonde pour essayer de la dompter.

- Ally c'est bon t'as finit ?! Ça fait trois heures que tu es dans la salle de bain ! Je vais finir par être en retard à cause de toi ! se plaignit mon petit frère à travers la porte.
Je soufflais et levais les yeux au ciel.
- J'ai presque fini, criais-je.
- Tu m'as dit exactement la même chose ... il y'a dix minutes !
- Et si tu me reposes encore une fois cette question, la réponse restera la même. Alors bouge.

***

Austin

Je tentais par tous les moyens d'éteindre cette horrible sonnerie qui m'agressait.
Ma main tâtonna jusqu'à trouver la source de celle-ci.
Je frappais plusieurs fois la satanée machine qui alla s'écraser par terre dans un bruit sourd.
- Austin c'est pas vrai ! C'est le troisième cette semaine ! s'écria ma mère depuis le seuil de ma chambre.
- Midjskk ... grognais-je, la tête enfouie dans mon oreiller.
- Je te préviens, tu as intérêt à te dépêcher, il est hors de question que tu arrives en retard dès le premier jour !
- Oui promis, lui répondis-je sans grande conviction.
- Très bien. Je t'ai préparé le petit déjeuner dans la cuisine. Oh et surtout n'oublie pas ton casque. La sécurité avant tout.

I dare you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant