Le goût amer de la vengeance

98 10 0
                                    

Austin

Elle s'empressa de me lancer un regard noir.
- Qu'as tu fait à ma voiture ? grince t-elle
Je me contentai d'hausser les épaules et de sourire sachant très bien que ça la ferait rager deux fois plus.
- Très bien puisque tu ne veux pas me dire je vais aller voir par moi même, mais je te préviens que si je vois ne serait-ce qu'une égratignure qui n'a été faite dans l'accident ça ira mal pour toi.
Je ricana discrètement dans ma barbe.
- Et si c'est le cas que me feras tu
chérie ?
- Je te le ferais payer. À tel point que tu regretteras d'être né.

Puis elle tourna les talons et se dirigea à grand pas vers le parking, abandonnant au passage son petit ami et moi par la même occasion. Je restai planté là un moment, la bouche ouverte, quelle putain de caractère celle là dis donc ...
Voyant qu'elle commençait à me distancer, je me dépêcha de la rattraper, car oui cette conne allait plus vite que moi même avec des escarpins. Je dois dire que c'est assez humiliant. Mais bon n'en parlons plus, d'en quelques secondes j'allais me régaler de la tête qu'elle tirerait. J'en souriais d'avance.

Je marchai encore quelques minutes avant d'atteindre le parking quand des cris stridents me tirèrent de mes pensées.

- Connard, idiot, abruti, crétin, salopard, couille molle, triple merde !!

Ally se tenait devant sa voiture extrêmement énervé les poings sur les hanches, le regard meurtrier.
Elle s'apprêtait à continuer ses injures à mon égard mais je la stoppa en rigolant.

- T'as bientôt finit ? Tu me préviens quand t'as plus d'inspiration hein ?

- Tu sais que je pourrais te coller un procès pour ça ?! Dégradation de bien tu connais ?! C'est une Porsche merde, une putain de Porsche qui a coûté une blinde ! Et tu viens de la massacrer !
- C'est exact souriai-je Et si tu veux tous savoir, j'y ai même pris du plaisir.
- Espèce de ...
- De quoi ? la narguai-je

Elle poussa un petit grognement très féminin et leva les yeux au ciel.

C'est fou cette manie qu'elle a de toujours lever les yeux aux ciel, même si j'avoue que ce tic est bizarrement assez mignon sur elle et aussi un peu énervent. Enfin bon je m'égare ...

- J'estime que nous sommes quittes maintenant. Et puis n'oublie pas que je t'avais prévenu, je déteste qu'on me tienne tête et encore plus qu'on touche à mon bébé et toi en une journée tu as fait les deux. Alors prépares toi à souffrir, car ce n'est que le début. Sur ce, je te laisses.
Je fis demi-tour, satisfait de ma petite vengeance et l'entendis derrière moi me crier :
- Saches que je ne suis pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds, donc tes menaces tu te les gardes pour toi. C'est bien clair ? Tu as voulu joué ? Très bien mais moi aussi je sais jouer et même très bien.

Je continuai mon chemin en souriant comme un idiot.

- Au fait moi c'est Austin ! Criai-je en me retournant

- Je me fous totalement de ton nom que se soit bien claire, pour moi tu sera toujours « connard » ok ?!

- Comme tu veux princesse, mais sinon tu peux m'appeler dieu.

Je lui fis un clin d'œil et partis pour de bon.

Putain je sens que je ne vais pas m'ennuyer avec elle, finalement cette année ne va pas être aussi chiante que je le pensais.

I dare you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant