Ally
Je me réveillais, j'avais chaud, trop chaud. J'essayais de bouger mais découvris bien vite que je n'y arriverais pas, les bras d'Austin me retenait contre son torse brûlant. J'avançais doucement ma main vers son visage endormi et remis une de ses boucles brunes en place. Ses traits détendus aurait pu passer pour ceux d'un enfant et sa masse de cheveux brune formait comme un auréole autour de son visage. Je souris, consciente de le mater avec ma gueule de psychopathe.
Comme s'il avait senti qu'il était observé, il ouvrit un œil puis un deuxième. Il poussa un grognement devant la lumière du jour trop aveuglante et se frotta les yeux avec ses poings.
- Bien dormi ? demandais-je
- Comme un bébé.
Il semblait hésiter à me dire quelque chose puis reprit finalement.
- C'est la première fois depuis longtemps que je fais une nuit sans cauchemar. Enfin il y'a aussi eu la nuit où j'ai dormi chez toi ... je crois que c'est grâce à toi. Ta présence m'apaise.
Il me regardait attentivement, guettant ma réaction.
- Je suis contente, c'est génial. Tu sais ... quand j'ai dormi chez toi, je ... enfin je t'ai entendu hurler alors je suis au courant.
- Oh dit-il gêné.
- Écoutes Austin, je ne sais pas ce que tu as vécu ...
Enfin si mais j'avais l'impression qu'il ne m'avait révélé qu'une pièce du puzzle. Je savais qu'il me cachait encore bien des choses. Mais je ne pouvais pas le blâmer. Ne faisais-je pas moi même la même chose ?
- Mais ... si tu as besoin de parler sache que je suis là. Si tu veux que je vienne dormir ici tous les soirs je le ferais.
Il secoua la tête.
- Je ne veux pas que tu ai pitié.
- Je n'ai pas pitié, j'ai de la compassion et je souffre avec toi car je t'aime.
- Je te dirais tout un jour, c'est une promesse.
J'hochais la tête.
Il m'embrassa.
Soudain j'eus une idée.
- Enlève ton t-shirt.
Il eu un sourire pervers.
- Non, non c'est pas ce que tu penses.
Austin soupira, déçu mais enleva tout de même son t-shirt.
Je touchais du doigts la plus longue de ses cicatrices sur l'abdomen, il frissonna sous mon toucher et attrapa mon poignet de sa main ferme.
- Qu'est ce que tu fais ? Dit-il les dents serrés
- Je te guéris souriais-je.
Il lâcha ma main et je me mis à embrasser chacune de ses cicatrices m'arrêtant plus longuement sur les grosses.
- Maintenant quand tu regarderas ses cicatrices, tu penseras à mes baisers et non à ton ... non on ne peut pas appeler cette chose
un père. À ce connard.
- Merci Allyana sourit-il. C'est ce qu'il me fallait. Si tu pouvais faire ça tous les matins ce serait encore mieux.
- Et tu sais que je le ferais sans hésiter. Par contre il faut vraiment que tu arrêtes de m'appeler comme ça souriais-je.
- Pourquoi c'est ton prénom non ? Et puis j'adore tellement t'embêter.
- Tu m'énerves.
- Tu m'aimes.
- Et si sûr de toi en plus.
Je souris et quittai sa chambre en bougeant mensuellement mes hanches.***
- Qu'est ce que tu fais ? s'exclama Austin encore en pyjama en me voyant habillée et maquillée sur le point de partir.
- On est jeudi, il est exactement 7h45 et on a cours je te rappelle. Fais ce que tu veux de ta vie mais je ne vais pas gâcher la mienne ainsi que mon avenir.
- Tu n'as pas déjà une place réservé dans une grande école par papa ?
Je levais les yeux mais devait admettre qu'il avait raison. Tout le monde n'avait pas ma chance. Enfin si on pouvait appeler ça comme ça ...
- Écoutes, je ne veux pas me disputer avec toi. Pas après la soirée qu'on a passé. Je dois aller en cours ou ils font finir par prévenir mon père de mes absences et c'est la dernière chose dont j'ai besoin.
- T'as raison, désolé vas y. Je viendrais peut être cet aprèm. Si on te demande où je suis dis leur que j'ai été kidnapper par les extraterrestres.
Je souris.
- Je j'y manquerais pas.
Je tournais les talons mais une mains attrapa ma hanche et me fit tourner.
Austin m'embrassa passionnément.
- Maintenant tu peux partir.Pdv Austin
- Hey Adrian, comment tu vas vieux ?
- Bah ça va ça va, par contre je viens encore de me faire renvoyé de mon boulot donc ...
Je ris c'était tout mon cousin ça.
- Je peux t'avancer un peu de cash de mon dernier combat si tu veux.
- Rolala je t'aime cousin tu peux pas savoir !
Il me pris dans ses bras.
- Bon et toi alors avec ta blondinette ?
- On s'est mis ensemble.
- Naaaan ?? J'hallucine, Austin Miller en couple ! Julia va être verte que tu me l'ai dit en premier et elle va vouloir la rencontrer.
Je soupirai.
- Je sais ...
- Et elle est au courant pour ...
- Je lui ai dit pour mon père mais elle connaît pas l'histoire entière donc si tu pouvais ne pas lui dire.
- C'est ton choix mec mais je crois que si tu l'aimes vraiment tu devrais être totalement franc avec elle après c'est mon avis. Je me tairais si c'est ce que tu veux. Je respecte.
- Merci Adrian c'est sympa.
VOUS LISEZ
I dare you
Teen FictionChacun d'eux s'étaient créé un personnage, une armure pour se protéger des autres, pour simuler leurs cicatrices, leurs secrets ... Elle voyait sa famille partir en morceaux par sa faute. Lui tentait de fuir son passé. Mais celui-ci le rattrapait...