Austin
Je me réveillai dans un lit beaucoup plus confortable que le mien.
Je tournai la tête et tâtais la place à côté de moi qui malheureusement était vide et froide.Où est passée Ally ?
A t-on dormit ensemble ?
Certainement ... c'est son lit.D'habitude quand je dors avec une fille c'est juste pour coucher et c'est moi qui me barre le premier. Je n'ai pas l'habitude.
Tout est encore flou dans ma tête ...
Puis des flashbacks de la soirée me revinrent.
Les gars de Carter, ma fuite, notre dispute, elle qui me soigne et ...
Elle a vu mes cicatrices.
Je panique cette phrase tourne en boucle dans ma tête, elle a vu mes cicatrices.
Elle connaît ma plus grande faiblesse, une partie de moi que personne ne connaît, un bout de mon passé étalé sous ses yeux.Je réfléchis en vitesse et fis ce que je savais faire de mieux.
Je ramassais à la vas-vite mes chaussures et mon sweat-shirt et partis de la chambre sur la pointe des pieds.
Je jetais un coup d'œil à droite à gauche et ne vis personne, j'osais donc laisser échapper un soupir de soulagement et descendis les escaliers. J'atterris dans un immense salon et tentai de trouver la sortie quand j'entendis un bruit derrière moi.Je me retournai lentement et vis un garçon d'environ dix ans en pyjama Spiderman me faire face les yeux écarquillés.
Je me raclais la gorge gêné et me souvins qu'Ally avait un petit frère. Ça devait être lui.
Je me lançais.
- Heum ... salut ? Tu dois être Maximilien ?
Il réagit immédiatement.
- Max. Pas Maximilien abruti.
Ouah, alors la si je m'y attendais ... même caractère de merde que sa sœur. C'est deux là avait décidément un problème avec leur prénom.
- Ok, Max. Je retiens. Tu peux me montrer la sortie s'il te plaît ?
- T'es pas Liam.
- Ouais bien vu.
- T'as couché avec ma sœur ?
- Non ! Bien sur que non ! Mais enfin c'est quoi ces questions débiles ? Pis t'as quel âge en plus le mioche ?
- douze ans et je suis pas un mioche, parle moi mieux ou je crie et je réveille mes parents.
J'écarquillais les yeux. Ce gosse était le diable en personne.
Je ricanais nerveusement.
- Tu ne ferais pas ça ...
Il haussa un sourcil l'air de dire : « Tu ne m'en crois pas capable ? »
- Ok, ok soupirai-je Tu veux quoi ?
- Des smarties.
Je ris.
- C'est tout ?
- Toute les semaines. Et un paquet XXL.
J'arrêtais de rire.
- Sérieusement ?
Il hocha la tête.
- En plus mes parents ne vont pas tarder à se réveiller, s'ils te voient ils vont appeler la police et Ally va rentrer de son footing.
Je réfléchie à toute allure.
- Deal.
Je lui tendis ma main.
Il l'attrapa et sourit.
- Deal.
- Alors la sortie ?
- Suis moi.
Il m'entraîna à sa suite.
Une fois à la porte il se tourna vers moi.
- C'est cool de faire des affaires avec toi.
Je grognais.
- Tu parles, je viens de me faire arnaquer par un mioche d'un mètre vingt. Ma fierté vient d'en prendre un coup.
- J't'aime bien tu sais, t'as l'air moins coincé que Liam.
Je souris tout de même fier.
- Ha toi aussi tu l'aimes pas ce connard ?
- Tellement souffla t-il ennuyé. Il refuse toujours de jouer à Call of duty avec moi. Il dit que c'est nul.
Je m'offusquais.
- Quel crétin ! Et moi qui pensais ne pas pouvoir le détester plus ... Bon si tu veux je te mets la raclée de ta vie la prochaine fois que je viens ici.
- Cool !
- Ok. Alors à plus.
Je partis, un sourire aux lèvres.
J'avais fait la connaissance de toute la fratrie maintenant.
VOUS LISEZ
I dare you
Teen FictionChacun d'eux s'étaient créé un personnage, une armure pour se protéger des autres, pour simuler leurs cicatrices, leurs secrets ... Elle voyait sa famille partir en morceaux par sa faute. Lui tentait de fuir son passé. Mais celui-ci le rattrapait...