Je te déteste un peu, beaucoup, passionément, à la folie ...

104 8 0
                                    

Ally

Il était là, près de moi, je ne rêvais pas. C'était bien lui, je le reconnaîtrais entre mille. Il faut dire que ce crétin était assez reconnaissable avec son look de mauvais garçon et sa gueule de mannequin.

- Contente de me revoir chaton ? me murmura t-il à l'oreille

- Alors pour toi c'est Ally pas chaton ok ?! Maintenant dégages ! lui crachai-je en essayant de le repousser le plus loin de moi.

À mon plus grand malheur, il ne bougea pas d'un pouce, ce qui sembla le faire encore plus rire. Mais merde quel con ! Il ne pouvait pas me laisser tranquille celui la, déjà qu'à cause de lui j'allais devoir expliquer à mon père pourquoi ma voiture flambant neuve se trouvait dans cet état là ...

- Ally. sourit cet idiot. Alors c'est comme ça que tu t'appelles ? C'est sexy comme prénom dis donc ... J'adore !
Il passa sa langue sur ses lèvres et commença à me détailler du regard.

Liam qui malheureusement venait de suivre tout notre échange de là où il était, se leva brusquement, le visage rouge de colère. J'eu a peine le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il l'attrapa par le col sous le regard ahuri du professeur ainsi que du reste de la classe et lui mis une droite avant qu'il est eu le temps de faire quoi que se soit.

- Ça suffit ! Hurla notre professeur principal rouge de colère.

Mais c'était sans compter le nouveau qui riposta rapidement et pris rapidement le dessus. On aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie, se battre je veux dire, il enchaîner coups après coups à vitesse folle et les encaisser tout aussi bien, il devait certainement faire de la boxe ou un autre sport de combat. Ils continuèrent à se battre ainsi pendant ce qui me sembla être des heures avant que le CPE ne débarque dans la classe certainement alerté par les bruits pour les séparés.

Une fois les deux garçons éloignés l'un de l'autre, j'accouru immédiatement vers mon petit ami et l'aida à se relever. Je le regarda attentivement et remarqua qu'il était salement amoché, il en faisait même presque peur à voir avec son œil au beurre noir, son arcade sourcilière ouverte et sa lèvre fendue.

- Est-ce que je peux l'accompagner à l'infirmerie s'il vous plaît monsieur ? demandai-je

- Oui bien sûr. me répondit le professeur encore secoué par la scène. Mais vous irez directement chez le directeur après, vous n'y échapperai pas.

J'hochai la tête et commença à me diriger vers la porte accompagné de Liam.

- Attendez moi aussi je suis blessé ! intervint alors l'autre débile en montrant son œil légèrement violacé.

- C'est vrai concéda le professeur. Il vaudrait donc mieux que Mlle Anderson vous accompagner tous les deux. Cela vous va t-il ?

Liam ouvrit la bouche pour commencer à protester mais fut vite couper par le nouveaux.

- Parfaitement, même si se serait encore mieux si l'autre con dégageait. sourit ce dernier. Mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie hein ? Je me contenterai de ça.

Le proffesseur soupira mais ne releva pas nous laissant partir tous les trois vers l'infirmerie.

***

- Bah dis donc Ally je savais pas que t'avais un garde du corps siffla l'abruti dans le couloir en regardant Liam. N'empêche il a une bonne droite ce con même si je l'ai battu haut la main.

- Pour ta gouverne c'est mon petit ami et non mon garde du corps répondis-je sèchement.

- Ally laisses moi le démolir s'il te plaît grogna Liam à côté de moi.

- Tu ne crois pas que tu as déjà eu ton compte pour aujourd'hui mauviette ? Tu en veux encore c'est ça ? Remarque ça ne me dérange pas de te refaire le portrait une seconde fois. Ricana le motard.

Liam baissa la tête et serra les poings mais ne dit rien.

- Voila c'est bien ce que je pensais.

Arrivé devant l'infirmerie, une dame nous ouvrit la porte et lâcha un hoquet de surprise en voyant l'état de Liam.

- Ho mon dieu ! Que c'est t-il passé ?

- Une bagarre madame ça ne se voit pas peut être ? Lâchai-je hargneusement

- Vous n'avez pas honte de vous battre encore à votre âge ? Vous savez c'est mal de ... commença t-elle

- Vous êtes infirmière ou psy ?! Votre boulot c'est de soigner les gens pas de nous faire la morale non ?! Alors bougez vous merde ! La coupai-je méchamment

Elle écarquilla les yeux mais ne répliqua pas.

- Je vais m'occupez du jeune homme en priorité dit l'infirmière en montrant Lima du doigt. Il a besoin de point de suture. Restez là en attendant.

Liam la suivit dans la petite pièce, me laissant seule avec l'autre abruti.

Plus les minutes s'écoulait plus je m'ennuyer, je sentais le regard du brun sur moi mais ne dit rien, préférant garder le silence.

- Tu sais je suis assez rancunier ... murmura brusquement une voix rauque dans mon dos. Je n'oublie pas facilement, et ce que tu m'as fait ce matin, ce n'était franchement pas très gentil ...

Je me tourna vers lui.

- Parce que toi tu crois que moi j'ai digérer le fait que tu ai amoché mon copain ?!

- Tu ne l'aimes pas de toute façon. Dis plutôt que tu t'inquiètes pour l'état de ta voiture, surtout qu'après ce que je lui ai fait ...

- Comment ça ?! Hurlai-je en me levant subitement

I dare you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant