Ally
Liam m'interpella après le départ d'Austin.
- Tu blaguais n'est ce pas ? Tu n'as pas accepté son pari débile ?
- Heu si je crois que c'est exactement ce que je viens de faire.
- D'accord mais réfléchis bien c'est moi ou ce pari mais pas les deux. Dit-il fier de l'ultimatum qu'il venait de me poser.
- Très bien alors adieu Liam, toi et moi c'était sympa.
- Quoi ?! Non mais ... attends ! C'est pas ce que j'attendais !
- Dis ton co-capitaine, tu sais le grand brun ? Le numéro 8 ? Il est célibataire ?
- Non ... mais enfin Ally tu me fais quoi là ?
- Je me casse, salut.***
- Allyana attends moi !
Je me retournai immédiatement :
- Mais ta gueule tu veux qu'on t'entendes ou quoi ?!
- Désolé, mais il faut qu'on parle c'est urgent c'est à propos de ce qui c'est passé ce matin.
- Que veux tu que je te dises Liam, toi et moi c'est fini. Je trouverai bien un autre plan cul à la hauteur.
- Parce que je n'étais que ça pour toi ? s'ahurit-il.
- Parce que j'étais autre chose pour toi ?! Tu crois que je ne sais pas que tu te vantes de nos exploits à toute l'équipe de foot ? Tu te sers de moi autant que je le fais. C'était une relation à intérêts partagés et tu l'as toujours su et accepté, ça t'allais très bien avant.
- Mais enfin pas du tout ! Et puis penses à moi aussi ! Qu'est ce que je vais dire aux gars ? Ils comptaient sur moi pour qu'on organise la fête d'après match chez toi.
- Je ne sais pas et à vrai dire ce n'est plus mon problème, maintenant, tu m'excuse j'ai physique chimie.
Je tournai les talons mais il m'agrippa sauvagement le poignet et me tourna face à lui.
- C'est ce gars hein ?
- Quoi ?
- Le nouveau enfin ! Il t'a changé.
- Écoutes ça n'a rien à voir. Lâches moi maintenant je vais être en retard.
- Comme si tu t'en souciais.
- T'as raison je m'en fou mais je préfère ça plutôt que continuer cette discussion qui n'a aucun sens !
Je commençais à m'éloignais de lui.
- Ally ! Je t'interdis de partir !
- Et puis quoi encore ! hurlai-Je, hystérique.
- Arrêtes ce cinéma, tu te donnes en spectacle devant tout le monde ! Que vas t-on penser de nous après ?
- Mais on s'en fou bordel ! On s'en fou ! Les autres peuvent penser ce qu'ils veulent !
- Tu ne te rends pas compte Ally ! On es le couple parfait, le couple star de ce bahut ! On a pas le droit de se séparer ! Et nos parents ? T'y as pensé ?! Et le bal on était censé y aller ensemble ?
- Figure toi que ton co-capitaine a accepté de m'accompagner. Il est charmant, mignon et intelligent.
Je levai le menton et partis pour de bon cette fois, la tête haute, sous le regard ahuri des autres élèves.***
J'entrais dans ma salle de cours en toquant avant pour la première fois de ma vie.
- Tiens donc, voilà qui est assez inhabituel. Mlle Anderson ! Je vous remercie d'avoir pris la peine de toquer mais il va falloir me décliner la raison de votre retard. Me dit mon professeur.
- Hé bien c'est assez compliqué dis-je en simulant de fausses larmes. C'est Liam ... Il ... il a été méchant avec moi ... et ... et il a dit que c'était fini !
J'éclatais en sanglots et m'essuyais les yeux d'un geste de la main.Tiens heureusement que j'avais mis mon mascara waterproof aujourd'hui. Pourtant je n'avais pas prévu d'utiliser mes talents d'actrice.
Mr Mouth me regarda d'un air gêné, le pauvre, il devait être extrêmement mal à l'aise.- Bon Heu ... tout ça et regrettable. Je veux bien laisser passer pour cette fois. Allez vous assoir.
Je souris discrètement et rejoignis ma table qui a mon plus grand malheur était déjà occupé par ... ( roulement de tambour ) : Mr emmerdeur, je déclare Austin Smith.
Il souriait, les pieds sur la table, me regardant d'un air admiratif.
Puis sans que je comprenne il m'applaudis et se pencha pour me faire une mini-révérence.
- Bah quoi ?
- Rien rien, juste chapeau, j'ignorais tout de tes talents de comédienne. Tu sais, tu devrais penser à devenir actrice.
- Merci dis-je fière de moi. Maintenant je peux récupérer ma table au passage ?
- Tu sais je trouve ça inadmissible que tu aies réussi à avoir une table pour toi toute seule, tu as fait joué tes relations pour ne pas avoir de voisins collants ou quoi ?
- Peut être souriai-je Et c'est justement pour ne pas me retrouver dans ce genre de situation alors maintenant dégages.
- J'ai peur que ce ne soit pas aussi simple que ça ... rit-il.
- Quoi encore ?
- Étant donné que tu as loupé la moitié du cours je vais te faire rattraper, il se trouve que Mr Mouth préfère que nous travaillons en binôme et devine quoi ?
- Bizarrement je n'ai pas envie de savoir ...
- Je sens que toi et moi on va former une équipe d'enfer ! N'est ce pas partenaire ?
VOUS LISEZ
I dare you
Teen FictionChacun d'eux s'étaient créé un personnage, une armure pour se protéger des autres, pour simuler leurs cicatrices, leurs secrets ... Elle voyait sa famille partir en morceaux par sa faute. Lui tentait de fuir son passé. Mais celui-ci le rattrapait...