Ally
Je rentrais de mon jogging en sueur et trouvais mon frère affalé devant les dessins animés.
- Hey ! lançai-je
- Hey.
- Tu ... tu n'aurais pas croisé quelqu'un par hasard ?
- Il est parti.
J'étais déçu sans savoir pourquoi. Il avait filé sans dire au revoir me laissant avec des millions de questions en tête.
- Oh ... d'accord.
- Il à l'air cool.
Je souris un peu décontenancé. Mon frère n'aime pas beaucoup de monde surtout depuis que Callum est en prison. Il s'est renfermé sur lui même.
- Il l'est. affirmais-je Quand il ne joue pas le connard.***
PDV Austin
- Austin, Alexander Miller !!! Explique moi ce qui c'est passé ici !
Je soupirai, ma mère avait dû découvrir le carnage dans le salon.Flashback hier soir
Je rentrai tranquillement des cours et ouvrit la porte. Je balançais mon sac au pied des escaliers et m'aventurai dans le salon.
Je sursautai en découvrant quatre énormes types avachies sur mon canapé.
Méfiant je m'avançais alors qu'ils ne semblaient pas m'avoir remarqués.
- Vous êtes qui ?
Ils se retournèrent et l'un d'eux se leva intimant aux autres de faire de même.
- Carter ça te dit quelque chose ? Me lança le plus baraqué des quatre.
Je blanchis.
- Non. mentis-je avec aplomb
- Non ? Hé bien on va te rafraichir la mémoire. Rit un autre.
Je n'eu pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que je me pris une droite.
Ensuite ce fut un déchaînement de coups. Je ripostai du mieux que je pouvais. Je me défendais avec ce qui me tombait sous la main.
Je pris la lampe à côté de moi et l'écrasa sur la tête du premier. Le deuxième se jeta sur moi mais je l'esquivais et lui fis un croche pied, le troisième fonçait sur moi ainsi que le dernier, je ne pouvait pas les battre tous les deux en même temps, je décidais donc de faire ce qui me semblait être le plus intelligent. Fuir. Vite. Le plus loin possible.
Sans me douter que mes pas me mèneraient chez Ally.Fin du Flashback
- Ton visage !
Elle semblait horrifié.
- C'est rien ça va je te promets ...
- Non ! C'est grave !
- Ce n'est pas ce que tu crois ...
- Tu t'es bagarré ici ?
Elle secoua la tête devant mon manque d'enthousiasme à lui répondre.
- Bien sur que oui tu t'es battu. Pour changer ...
- Je suis désolé mais ...
- Qu'est ce qui t'es passé par la tête ?!
- Je peux tout t'expliquer.
Elle haussa un sourcil.
- Je n'attends que ça. Tu as intérêt à avoir de bonnes excuses.
- C'était lui. Enfin pas lui lui, mais ses hommes en tout cas. Ils venaient réclamer l'argent.
Ma mère eut un hoquet de surprise et plaqua ses mains sur sa bouche.
- Oh mon dieu ... comment nous ont t-ils retrouvé ?
- Je ne sais pas. Mais maintenant il faudra faire attention.
Elle hocha la tête.
- Oh Austin si tu savais comme je suis désolé, je pensais qu'on en avait terminé avec tout ça. Déménager ici, c'était aussi une manière de tourner la page.
- Je sais.***
- Félicitation Mr Miller votre copie était l'une des meilleures, je ne vous en croyez pas capable ! S'exclama mon prof d'algèbre.
- Mlle Anderson, on ne peut pas en dire autant de vous grimaça t-il. Vous devriez prendre exemple sur votre camarade.
Je ne pus réprimer un sourire goguenard en me tournant vers Ally.
Elle me fit un doigt pas très discret que je lui retournai par politesse.
À la sortie du cours elle vint me retrouver.
Nous nous étions rapproché depuis cette fameuse soirée sans pour autant reparler de ce qui c'était passé. Elle avait pourtant essayé mais je me fermait comme une huître à la mention de mes cicatrices et de mon père. Je sentais que mes brèves explications ne lui suffisaient plus mais je ne pouvais pas lui en parler. C'était trop dur.- Alors comme ça sous cette couche de sarcasme et de connerie se trouve une personne intelligente ?! me chambra Allyanna.
- Avoue juste que tu es jalouse souriais-je
- C'est les mathématiques aussi, j'étais douée en sois en primaire ...
Je réprimais un rire en l'imaginant première de classe.
- Mais il a fallu qu'ils ajoutent des lettres et là ...
Elle soupira et leva les yeux au ciel.
- Pourquoi des lettres ? Les lettres c'est en français et les chiffres en maths, pourquoi mélanger les deux c'est déjà assez dure séparément ??!
Elle était à fond dans son discours et pendant ce temps je ne pouvais m'empêcher de l'observer à la dérobée faire de grands gestes avec ses bras et bouger ses lèvres roses couverte de gloss fruité.
Soudain elle dis claquer ses doigts devant mon nez.
- Ouh ouh ? Tu m'écoutes ?
- Oui oui.
- Non tu ne m'écoutais pas mais je vais passer outre. Tu manges avec nous ce midi ?
Je grognais. Depuis trois jours elle essayait de me faire manger à sa table mais se confronter toujours à mon refus.
- Tu n'as pas le droit de dire non. m'interrompit-elle au moment où je m'apprêtais à parler.
- Tu sais très bien que tes amis m'insupportent. En particulier l'autre guignol ...
- Liam ? Tu es encore bloqué sur lui ?
- Je suis pas « bloqué » sur lui. Je l'aime pas c'est tout.
- A te voir on pourrait croire que tu es jaloux.
- Je suis pas jaloux, et puis jaloux de quoi ? On sort pas ensemble à ce que je sache crachais-je. En plus c'est ton ex.
- Raison de plus. Allez s'il te plaît comme ça tu pourras m'aider à supporter toutes ces pom pom girls agglutinées autour de lui.
- J'ai horreur des pom pom girls.
- J'en suis une. Tu m'aimes non ?
- Je sais pas trop blondie ... dis-je pour la faire marcher.
Elle me donna un coup dans les côtés.
- Je déconne. Je te supporte.
Elle me fit un sourire éclatant dévoilant sa dentition parfaite.
Et la j'étais heureux, pour la première fois depuis bien longtemps.
VOUS LISEZ
I dare you
Teen FictionChacun d'eux s'étaient créé un personnage, une armure pour se protéger des autres, pour simuler leurs cicatrices, leurs secrets ... Elle voyait sa famille partir en morceaux par sa faute. Lui tentait de fuir son passé. Mais celui-ci le rattrapait...