Garce or not garce ? No, I'm just me.

99 10 0
                                    

Ally

Ce matin, après m'avoir laissé sur le parking, seule devant ma voiture complètement saccagé, Austin est reparti tranquillement en cours et à réussis à éviter son rendez vous chez le directeur. Mais les choses ne se sont pas exactement passé de la même manière pour moi, le karma ne doit pas beaucoup m'aimé pour me faire ça. D'abord l'accident, puis Austin dans ma classe, la bagarre, sa vengeance sur ma voiture et pour finir ma dispute avec Liam. Car oui comme vous vous en doutez il m'à reproché le fait de l'avoir abandonné à l'infirmerie. Ce qu'il peut être susceptible celui là, de plus il s'est mis en tête qu'il se passait quelque chose entre le nouveau et moi. Je crois que je ne m'en remet toujours pas d'ailleurs ... Moi et lui ? Jamais. Plutôt mourir.

Ce gars est une vraie plaie, ce midi il a trouvé drôle de renverser l'intégralité de son plateau sur mon haut Channel. Heureusement que j'ai toujours des affaires de rechanges dans mon casier sinon je l'aurais probablement étrangler.

Mais il faut à tous prix que je trouve un moyen de me venger de ce qu'il a fait. Notre petite guerre va vite m'amuser, je vais l'écraser.

***

Je croisais deux filles que je connaissais vaguement dans le couloir et en profitai pour aller les aborder.
- Vous n'auriez pas vu le nouveau ? Un brun, très grand, habillé en noir ?
- Désolé Ally mais on l'a pas vu. Pourquoi il te plaît ? Tu ne vas pas larguer Liam quand même ? me demande Christiana de sa voix insupportable.
- Oh non ! Ce serait trop triste, il vont tellement bien ensemble continua de piailler Maddie.
Je levai les yeux au ciel et partis.
Pas la peine de discuter avec elles, ces filles m'énervent déjà.

***

Quand je l'aperçus enfin, il était au milieu d'un troupeau de filles, le sourire aux lèvres. En train de déblatérer des conneries comme à son habitude.
Je m'avançais vers lui et dégagea ses admiratrices d'un regard noir, pour finalement être face à lui.

- Oh coucou Ally, désolé je ne t'avais pas vu, tu vois j'étais assez occupé si tu vois ce que je veux dire ...

- Ta gueule connard. dis-je agacé. Je viens juste te dire deux mots.
Il soupira et me fis signe de me lancer.
- Tu as l'air d'être un grand garçon vacciné, alors si tu as ne serais-ce qu'une once d'intelligence écoutes bien ce que je vais te dire. Ici c'est moi qui dirige, c'est mon territoire, mon lycée et donc mes règles. Et tu as intérêt à les respectées.
- J'ai hâtes de voir ça ... dit-il en sortant un paquet de clopes de sa poche.
Voyant que je ne bougeais pas il se senti obliger de rajouter :
- Maintenant si tu pouvais dégager faut que je m'en grille une, t'entendre jacasser pendant cinq minutes m'à donner mal à la tête. Retournes dans ton château princesse, me fait pas chiez. On ne vient clairement pas du même monde.
Je ne dis rien et partis prendre ma voiture, ses paroles tournant encore en boucle dans ma tête.

***

Une fois arrivé à la maison après avoir déposé ma voiture chez le garagiste, je vis mon père assis dans le canapé.

- T'es là toi ? ricanai-je
- Et bien oui, c'est tout de même ma maison Allyana. répliqua durement mon père.
Je grimacai en l'entendant prononcer mon vrai prénom, mais préféra me taire.
- Tu t'es dit que tu allais passer le bonjour à ta famille entre deux réunions de travail et te faire pardonner tes absences comme ça ? Mais ça marches pas, le problème papa, c'est que t'es jamais là, t'es un fantôme, les rares fois où tu viens c'est en coups de vents, nos anniversaires à moi et Max tu nous les souhaites par téléphone et encore quand tu y penses. Et Callum ? Tu viens jamais le voir, ça te tuerais d'aller voir ton fils aîné en prison au moins une fois par an ?!
- Allyana arrêtes ça tout de suite, je ne veux pas avoir cette discussion avec toi. Maintenant vas aider ta mère à préparer le dîner.
Je me tourna et commença à partir vers la cuisine, mais me tourna une dernière fois vers lui.
- Peut être que si tu avais compris ce qui se passait plus tôt, tu aurais pu l'éviter. Et arrêtes de le comparer à un criminel, ce n'en ai pas un. Il m'a sauvé lui. Contrairement à toi.

I dare you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant