Ally
- Hey, je ne sais pas si vous vous souvenez d'Austin, il va manger avec nous ce midi annonçais-je aux autres.
- Bien sur que je me souviens de lui râla Liam. Mon nez aussi d'ailleurs ! Ce connard me l'a pété !
J'entendais Austin rigoler derrière moi.
- Je croyais que tu le détestais ? lançait une de mes coéquipières pom pom girl.
Je levais les yeux au ciel.
- Disons que je me suis trompé sur son compte.
- Moi je suis contente que tu manges avec nous Austin rougit Emma.
- Oh mais je me souviens de toi ! C'est quoi ton prénom ma belle ?
Il lui fit son sourire le plus charmeur en posant son plateau à côté du sien.
Je serrais les poings sans m'en rendre compte et m'assis en face des deux.
- Emma ...
Puis elle rougit de plus belle.
- Emma à surtout un copain alors si elle ne veut pas qu'il l'apprenne elle ferait mieux d'arrêter de jouer les chiennes en chaleur.
Austin me regarda amusé mais intrigué aussi l'air de dire : « Mais pourquoi t'as fait ça ? »
Emma baissa la tête et ne dit plus rien.
Tout le monde me regardait.
- Bah quoi ? Vous voulez ma photo ?!
Ils baissèrent tous la tête.
Bien, j'avais toujours de l'autorité.
Je commençais ensuite ma salade pendant que les autres avaient repris la conversation.
- Du coup vous avez couché ensemble ou pas ? Demanda un des équipiers de Liam. Non parce que je ressens un énorme tension sexuelle entre vous ...
Austin sourit.
- Pas encore. Elle fait la difficile mais je sais parfaitement qu'elle est folle de moi.
- Je le savais ! s'écrit mon ex. Tu m'as lâché pour lui ! Il est meilleur que moi au lit au moins ?
Je levais les yeux au ciel, énervé du comportement de gamin jaloux et possessif de Liam.
- Dix fois meilleur que toi. mentis-je
Je vis Austin sourire de ma réponse.
- Il lui fallait un homme, un vrai. Ne sois pas vexé, continua Miller comprenant mon jeu.
Cela semblait fonctionner puisque Liam était devenu rouge de couleur. Ses yeux lançaient des éclairs.
- Et puis elle m'a un peu parler de tes petites pannes. Ne t'en fait pas ça arrive, reprit Austin. Enfin ... sauf à moi.
Les filles autour de lui ouvrirent grand la bouche et avaient les yeux écarquillés, elles s'éloignèrent rapidement de lui.
Il n'en fallut pas plus pour que mon ex bondisse sur mon ... ami ?
Il lui mit un coup de boule qui acheva de rouvrir sa plaie a l'arcade sourcilière.
Austin relava la tête énervé et passa sa main sur sa blessure pour essuyer le sang. Je vis ses yeux passés du gris habituel au noir.
C'était mauvais signe.
Avant que tout ne dégénère je m'interposais entre les deux.
- Stop.
- Laisses moi je vais le défoncer ce petit con, grogna Liam.
Austin continuait à sourire l'air goguenard, du sang dégoulinant toujours le long de son visage.
- J'attends de voir ça.
Je m'approchais du beau brun et posais ma main sur son torse.
- Austin s'il te plait tu vaux mieux que ça d'accord. Ne te laisses pas aveugler par ta colère. Tu n'es pas lui. Tu es meilleur, une personne bien et ...
- Et quoi ? demanda t-il agressivement.
- S'il te plaît juste calme toi je t'en supplie.
- Dis moi ce que tu voulais dire d'abord.
- Je ... je t'aime bien.
Il secoua la tête.
- Personne ne peut m'aimer. Encore moins toi.
Je reculais en arrière frappé par la dureté de ses mots.
- Bien sûr que si tu es ... mon ami.
- Je n'ai pas d'amis. Je n'en ai jamais eu.
J'étais blessée, bien plus profondément que je ne l'aurais cru. M'étais-je attaché à ce point à lui en si peu de temps ? La réponse était oui.
- Tu sais quoi ? Bats toi Austin fais comme tu veux. Je m'en fiche désormais. Tu es un connard et tu ne changeras jamais. Maintenant je l'ai compris.
- Attends ... il essaya de m'attraper le bras.
Je me dégageais de sa prise et partis les larmes menaçant de couler.PDV Austin
Je la regardais partir les bras ballant. Pourquoi fallait-il que je gâche toujours tous ? Toutes les bonnes qui m'arrivent je les détruits. Je suis comme ça.
- Alors ? Tu n'as plus envie de te battre mauviette ?
- Pas aujourd'hui.
Je tournais le dos à Liam ayant perdu toute envie de me bagarrer.
J'avais juste envie de courir derrière Ally et de lui dire à quel point j'étais désolé. Mais elle ne méritait pas ça. Elle ne mérite pas un type comme moi dans sa vie. Je vais la briser.
Je soupirai et m'assis dos à un casier. Putain. C'est dur.
Elle me rappellerait tellement ma prof d'arts plastiques. Elle aussi avait essayer de m'aider, elle m'aimait bien mais ça lui a couté sa vie. Voilà ce qui arrive à tous ceux qui s'approchent trop près de moi ...
VOUS LISEZ
I dare you
Teen FictionChacun d'eux s'étaient créé un personnage, une armure pour se protéger des autres, pour simuler leurs cicatrices, leurs secrets ... Elle voyait sa famille partir en morceaux par sa faute. Lui tentait de fuir son passé. Mais celui-ci le rattrapait...