Ally
Quand j'arrivais devant le lycée, je vis avec soulagement que personne n'avait osé prendre ma place de parking. Je m'y garais donc et descendit de voiture. Évidemment tout les lycéens encore présents dans la cours me dévisagèrent, avec jalousie pour les filles et avec désir pour les garçons. Je ne vais me plaindre, j'adore être le centre de l'attention.
J'avançais d'une démarche sûre et affirmée en faisant claquer mes talons sur le sol, jusqu'au panneau d'affichage où se trouvaient les classes et leur constitution. Je le parcourais rapidement des yeux et découvris avec soulagement que j'étais dans la classe de Liam.
Je continuais mon chemin et m'arrêtais devant ma salle de classe, je ne pris pas la peine de toquer et entrais directement sous le regard désapprobateur du professeur qui s'arrêta de parler.
- Mlle Anderson, je vois que pendant les vacances vous n'avez toujours pas appris à toquer ?
- Une question d'habitude monsieur. Vous comprendrez bien évidemment que je n'en vois toujours pas l'utilité.
- Bien, soupira t-il. Vous avez tout de même une demi-heure de retard, mais bon passons. Allez vous assoir à côté de Liam.
Je souris intérieurement et partis m'assoir à côté de mon copain.
Il était grand et possédait des yeux d'un bleu presque translucide avec de fins cheveux blonds. Il tenait sa popularité de sa place de capitaine de l'équipe de football.- Ally putain t'étais où ? S'inquiéta soudainement Liam, me faisant sursauter.
- Rien de grave, juste un petit contre-temps ... dis-je en repensant au mystérieux conducteur de la moto.
- Comment ça un « petit contre-temps » ?
Je soupirais.
J'avais oublié à quel point il pouvait être chiant quand il s'y mettait.
- J'ai renversé une moto. Tu es content ? Ça te va comme explication ? chuchotais-je, en sortant mes affaires.
Il me regarda un moment, les yeux ronds.
- Tu ... tu déconnes là ?
Je secouais la tête.
- J'ai une tête à aller inventer un truc pareil ?
- Non tu as raison. Et toi, ça va ?
Il me regardait d'un air inquiet.
- Ça va bien merci.
- Et ... l'autre ? Tu l'as emmené à l'hôpital, vérifier qu'il n'avait rien de grave ?
- Le conducteur ? Bien sûr que non, et c'est un grand garçon, si il a besoin d'y aller, il a des jambes. De toute manière c'était sa faute.
- Donc si je te comprends bien tu l'as renversé mais c'est lui qui est en faute ?
- Il m'avait doublé à la dernière minutes Liam ! Et puis merde quoi, je suis ta copine, t'es censé me défendre pas m'enfoncer !
- Laisses tomber Ally soupire t-il Je veux pas qu'on se dispute pour ça ...
- T'as raison marmonnai-je
- Tu savais qu'il y avait un nouvel élève ? me confie Liam sur le ton de la confidence.***
Austin
Je pris ma moto sous le bras et entrepris de la pousser jusqu'au lycée en marmonnant des injures. Cette peste allait me le payer ! Bousiller ma bécane, c'était déjà signer son arrêt de mort, chose que je lui ai bien fait comprendre mais apparemment la petite blondinette avait du caractère puisqu'elle ne s'est pas découragée devant mon air menaçant et à continué à gesticulé dans tous les sens en m'insultant, puis m'a laissé en plan. Oh non ça je ne le laisserais pas passer ... Elle ne devait sûrement pas savoir à qui elle avait affaire ...
Heureusement que le lycée n'étais pas très loin, j'arrivai une vingtaine de minutes plus tard sur le parking dédiés aux élèves et vis au loin la belle Porsche rouge à l'avant défoncé qui m'avait percuté. Pris d'une soudaine envie de me venger je laissais ma moto sur une des places libres et m'avança vers la voiture de la blonde, un sourire sadique scotchés aux lèvres. Je sortis mes clés et m'amusa à tracer de jolies rayures sur son capot et ses portières. J'avais décidément hâte de connaître la tête que ferait sa propriétaire en la voyant.
Je souris en regardant le résultats et m'en alla discrètement en espérant que personnes ne viendraient me dénoncer. Même si bon après tout je n'étais plus à ça près, j'avais déjà fait bien pire ...J'alla ensuite à l'accueil et demanda ma classe à la secrétaire qui me lança un regard désespéré et me demanda les raisons de mon retard.
- Voyez vous madame, j'ai eu un regrettable accident sur la route, une folle dingue m'est rentrée dedans. Cela vous suffit-il ou faut t-il que je vienne vous montrer ce qu'il reste de ma moto pour que vous me croyez ?
- Heu ... non ... Bien sûr que non.
- Alors maintenant que vous savez les causes de mon retard, auriez vous l'amabilité de me montrer ma classe ou c'est trop demander ? m'agaçai-je
- Classe 210 B bredouilla t-elle visiblement vexé par la remarque que je venais de lui faire.Je parvins enfin à trouver ma salle de classe et entra sans toquer. Le prof sembla me remarquer ainsi que tout le reste de la classe particulièrement la gente féminine. Des chuchotement et des gloussements se firent entendre suite à mon entrée remarquée.
- Mr Miller je suppose ? souffla t-il visiblement lassé de son métier.
- En chair et en os monsieur souriai-je en parcourant le reste de la classe des yeux.
Mon regard tomba sur une personne en particulier qui m'étais familière, je la fixa en lui adressant mon sourire le plus charmeur et ragarda son beau visage se décomposer. Et oui chaton, c'est bien moi ... tu vas souffrir.
- C'est gentil à vous de nous honorer de votre présence continua le professeur.
Mais c'est déjà bientôt la fin de l'heure alors vous avez intérêt à vous trouvez une bonne excuse pour votre retard, surtout sachant que vous êtes nouveau ici.
- Je suppose que je ne suis pas le seul à être arrivé en retard ce matin non ?
- C'est exact Mlle Anderson est aussi arriver en retard mais cela n'explique en rien votre retard et votre comportement.
- Au contraire monsieur, au contraire. Ça explique tout. N'est ce pas Mlle Anderson ?
- Bon ça suffit Mr Miller, allez vous assoir au fond et taisez vous pour les cinq minutes de cours qu'il vous reste.
- Très bien monsieur.
Je me dirigea vers la table du fond et en profita pour passer devant la belle blonde et lui glisser un petit mot à l'oreille.
- Alors contente de me revoir chaton ? murmurai-je
VOUS LISEZ
I dare you
Teen FictionChacun d'eux s'étaient créé un personnage, une armure pour se protéger des autres, pour simuler leurs cicatrices, leurs secrets ... Elle voyait sa famille partir en morceaux par sa faute. Lui tentait de fuir son passé. Mais celui-ci le rattrapait...