16.

943 46 0
                                    

Je fermais mon sac puis descendit rejoindre Tiffaine, qui allait pas tardé à arriver. Le week-end s'annonçait festif.

- Pas de bêtises ma chérie, me répète mon père.

- Depuis quand je fais des bêtises papa ?

- En plus, ces résultats sont parfaits, rajoute ma mère. Et tu as une idée pour l'année prochaine ?

- En réalité, je suis en pleine réflexion, j'ai plusieurs idée donc je crois qu'il n'y a pas de soucis à se faire à ce sujet, leur répondé-je.

- On n'en doute pas, finit-elle par dire, quand j'entendis klaxonner, c'était Tiffaine et Marcus.

- Allez j'y vais, au passage, soyez sages aussi sans moi !

Mes parents sourient même s'ils avaient l'air doucement choqués, ce qui me fit sourire également.Je leur dit au revoir puis me dirigea jusqu'à la voiture de Marcus. On devait déposer mes affaires chez Tiffaine car j'allais dormir chez elle, ses parents n'étaient pas là ce soir, quelle chance !

Sur le chemin, je pensais déjà à différents scénarios qui pourrait se passer durant la soirée avec Jordan. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais toute excitée, le fait que depuis quelques temps, je me mets à lui tenir tête me plaisait.J'aimerais aussi pouvoir m'expliquer avec lui sur cette fameuse phrase qu'il m'a balancé dans la rue qui n'avait aucun sens, en quoi on se ressemblait ? Je ne suis pas aussi méchante que lui, encore moins arrogante, prétentieuse et j'en passe.

Une fois arrivés à la fête qui était cette fois organisé chez Thomas, le meilleur ami de Jordan, on se servit tout de suite à boire, j'avais l'intention de profiter, mais d'avoir mes limites en ce qui concerne l'alcool, car la dernière fois ça ne m'avait pas trop réussi. Zoé ne pouvait pas venir, en ce moment, son copain a des semaines de libre, alors elle en profite avant qu'il soit plongé dans ses partiels. Tiffaine avait mis une magnifique robe, comme à son habitude, elle était rouge et sur sa peau doré, elle était plus que sublime. C'était peut être la seule à s'habiller aussi joliment aux soirées. Contrairement à moi, qui s'était habillée aussi simplement que possible, ça me rassurait d'ailleurs car je voyais que certaines filles étaient du même avis que moi.

- Encore toi !, me dit Jordan qui se tenait derrière moi. N'abuse pas trop sur la vodka.

- Je me disais justement qu'il fallait que je me mette à la tequila, lui souris-je, rentrant dans son jeu.

- La petite fille sage et parfaite devient une dévergondée, qui l'aurait cru ?

- C'est ça la raison pour laquelle tu as dit qu'on se ressemblait finalement ?

- J'ai dit ça moi ? Je devais vraiment être torché !

- C'est le moins qu'on puisse dire.

Je bus une gorgée et je me suis rendus compte que quelque chose de bizarre se passait dans mon corps. Je partis, le laissant en blanc, persuadée qu'il me regardait au loin.Je rejoignis Tiffaine pour danser un peu avec elle, on essayait d'amadouer de temps en temps le DJ de la soirée, qui était qu'un garçon de la classe, pour avoir nos musiques préférées, ce qui était mine de rien, très difficile. Marcus nous sauva la vie plus d'une fois.

Une heure après, une bonne partie des garçons et surtout des filles étaient déjà éméchés. Je n'avais au final bu que deux verres. Je voyais Jordan boire dans son coin,parlant à personne et je ne pus m'empêcher de le rejoindre. Je cherchais décidément les problèmes.

- C'est toi qui devrait éviter de boire Jordan, je n'ai pas tellement envie de te raccompagner chez toi aujourd'hui.

- Oh je n'ai pas besoin de toi Miss parfaite, ne te prends pas pour une héroïne maintenant.

Jour de pluieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant