Mais c'était trop beau pour être vrai, car au moment où on échangeait ce baiser, il me caressait la joue d'une main alors que l'autre venait à la rencontre de la mienne. Il se retira de moi et souleva ma manche.
Il leva sa tête vers moi et sa mâchoire se crispa.
- Ana tu m'avais promis !
- Ne t'énerve pas, ce n'est rien ! Je... Tu ne peux pas comprendre, finis-je par dire, repensant à ce que sa sœur m'avait dit quelques heures auparavant, elle avait raison, personne ne pouvait comprendre.
Il se tourna et mit sa tête entre ses mains. Il jura un "putain" avant d'envoyer son point dans le mur juste à côté. Je fis un bon, choquée de son geste et sa puissance. Son poing resta comme collé au mur et il posa son front.Je voulais le prendre dans mes bras pour le calmer mais la colère qui l'habitait me faisait peur. Je pris mon courage à deux mains.
- S'il te plait, Jordan, calme toi, dis-je posant ma main sur son bras.
Il tourna sa tête vers moi,l'expression de son visage était mélangé à la colère et la tristesse. Je posais une de mes mains sur son visage.
- Jordan. S'il te plait. On peut en parler calmement.
Il ne disait rien, son regard plongeait dans le mien, je vis cette larme coulait. Est-ce que j'avais tout fichu en l'air ? Je ne pouvais pas l'admettre.
Je retirais doucement sa main du mur qui était à présent recouvert de sang. Cette fois, c'est une de mes larmes qui s'échappa voyant l'état de celle-ci et la peine que je venais de lui faire ressentir. Je le pris dans mes bras et quand il finit par m'enrouler avec les siens, je compris qu'il y avait encore une chance et que ce qui se passait entre nous était plus fort que je pouvais me l'imaginer.
- Ne m'en veux pas Jordan, je t'en prie, je suis désolée de faire ça, mais tu sais, parfois ça m'aide et...
- Je sais !, m'interrompe-t-il en séparant nos corps. Je ne t'en veux pas, c'est à moi que j'en veux, je t'ai fait le promesse de ne plus faire ça alors que la vérité était que je devais surtout t'aider à surmonter ton mal être. Je n'arrive pas à vous protéger.
-A nous protéger ?
- Ma soeur et toi.
- Tu sais pour ta soeur ?
- Et toi comment tu sais ?, me demande-t-il surpris de ma réponse.
- Je l'ai remarqué cet après midi. C'est pour ça que tu réagissais comme ça, je suis vraiment désolée. Je...
- Je vais changer Ana, et j'ai besoin de toi.
- Je suis là.
- Moi aussi, je ferais mon possible pour que tu n'ai plus besoin de te faire subir ça pour te sentir mieux.
Il prit ma tête entre ses mains et m'embrassa de nouveau. Mon corps frissonnait et je crois que j'avais ses papillons dans le ventre dont tout le monde parlait. Des tonnes de sensations différentes m'envahissaient et j'en redemandais.
~
- J'ai hâte d'être en vacances les filles, je vais les passer avec mon chéri et ses parents, ça me stresse un peu d'être deux semaines entière avec eux, d'habitude, je ne les vois que quelques heures voire moins, nous confie Zoé.
On avançait devant le portail pour rejoindre, on peut le dire, la bande de la classe, ce n'est pas comme s'il y avait des clans, car tout le monde se parlait, mais on avait plus d'affinités avec certains. Marcus, Thomas, Jordan et deux autres mecs de la classe nous attendaient. Et nous, les trois filles mousquetaires avançons vers eux tout sourire. Alors que Tiffaine se mit à courir dans les bras de Marcus, je ne savais pas qu'est ce que je devais faire face à Jordan, j'étais tellement perdue avec tout ce qui se passait entre lui et moi ces derniers temps que je n'osais pas l'approcher. Je m'arrêtai avec Zoé juste devant eux et regardai, comme tout le monde cet élan d'amour. Tiffaine était vraiment heureuse avec lui et j'imagine que je pourrais peut être l'être aussi un jour si Jordan n'était pas aussi contradictoire dans ses faits et gestes, mais ce qui arriva me surprit au plus haut point.
Jordan s'est avancé vers moi pour m'embrasser devant tout le monde, et surtout devant nos amis, qui parla même occasion criait "ouais enfin !" comme s'ils attendaient ça depuis une éternité. Certains étaient encore plus choqués que moi, parmi les autres étudiants connaissant le passif qu'on avait tous les deux. Des chuchotements partout autour de moi,je saisis que les autres ne comprenaient rien du tout, ce qui me fit doucement sourire, comme quoi, les relations peuvent changer du jour au lendemain. Je profitais du moment car je ne savais pas ce que me réservait Jordan Graham les prochains jours. Notre relation était semblable aux montagnes russes.
- Mais alors, qu'est-ce qui t'arrive Jordy ?, lui dis-je juste après que nos lèvres se quittèrent, il sourit, je pense dû au fait que je l'ai appelé par son surnom.
- Le changement c'est maintenant Ana, me sourit-il fière de sa connerie.
Je souris aussi, nos amis firent demême quand ils nous voyaient et entendaient ces quelques mots.
- Il était temps cette tension qui traînait dans l'air à cause de vous nous pompait l'air, commence Tiffaine.
- Ravie de le savoir, plaisanté-je avec elle.
Quelques secondes suivirent et une fille surgissait de nul part.
- Alors toi ! Tu me quittes pour cette fille et tu n'as même pas assez de courage pour me le dire en face.
Elle le gifla et repartit.
J'étais choquée de son allure de peste. Je connaissais bien évidemment le passé de Jordan avec les filles, passé plutôt très récent d'ailleurs, c'est vrai que je me suis jamais posée la question sur ses différentes conquêtes jusque là. Il roula des yeux à ces mots. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai envie d'y croire mais la relation que j'avais avec lui n'avait rien à voir avec celle qui entretenait avec elles. Je voulais lui laisser sa chance, après tout ce qu'il m'a dit et toutes les émotions de ces derniers jours, je ne crois pas qu'il se joue de moi de cette façon.
- Tu l'as mérité celle-là, rigolé-je avec lui.
- Je crois aussi, mais on s'en fou.
Ensuite, nous nous dirigions tous encours, Marcus et Tiffaine main dans la main, Zoé et les autres les suivaient, et Jordan et moi, derrière, son bras autour de mes épaules et posant ses lèvres au niveau de ma tempe. J'étais comme dans un rêve.
VOUS LISEZ
Jour de pluie
Teen FictionAnaïs redoute la rentrée comme chaque année, mais la terminale encore plus. Être la risée du beau et populaire Jordan n'est pas une mince affaire, de plus, les cours s'avèrent éprouvants en ce qui la concerne. Elle, qui pensait, prendre cette derniè...