25.

888 49 3
                                    

Je connais la route !, répondé-je.

- Tu devrais arrêter de te balader toute seule dans les rues Ana.

Pourquoi fallait-il qu'il me rappelleça ?

- Jordan, tu ne vas pas me ramener à chaque fois, tu ne seras pas toujours là, lui fais-je remarquer.

- Et pourquoi pas ?

- Arrête tes sottises.

On fit quelques pas puis il prit mon poignet me plaquant doucement sur le mur, que me voulait-il encore ?

- Pourquoi ? Pourquoi ça a changé entre nous ?, me demande-t-il.

- C'est à toi de me le dire, c'est toi qui a changé avec moi.

- Pourquoi je ne cesse de vouloir être avec toi ?

Mais qu'arrivait-il à Jordan Graham ?Le mec qui n'hésitait pas une seule seconde pour me faire remarquer que je n'étais rien. Alors qu'aujourd'hui, quand je regarde dans ses yeux, j'ai l'impression d'être vraiment quelqu'un, qu'il me voit enfin telle que je suis vraiment.

- Je..., je n'eus pas le temps de continuer ma phrase alors qu'il posa son doigt sur mes lèvres.

- Chut.

Jesentais qu'il s'approchait de plus en plus de moi, que ses lèvrescherchaient à toucher les miennes. Je le repoussai.

- Arrête ! Tu ne peux pas jouer avec moi comme ça, un jour tu m'embrasses et le soir même tu ne veux plus. Un matin, je te retrouve à embrasser une fille dans le couloir du lycée comme s'il ne s'était rien passé entre nous, puis là, tu oublies cette fille pour m'embrasser moi ! Tu joues à quoi Jordan ?

- Ana...Je...

- Non, laisse tomber.

Je le repoussai pour reprendre mon chemin, mais il ne tarda pas à me rattraper. Alors notre histoire était résumé à ça ? A jouer à chien et chat, se quitter pour se rattraper.

Il me prit le bras et me retourna, la tête baissée, je refusais de le regarder, je savais que c'était perdu d'avance sinon. Son regard me déstabilisait à chaque fois.

- Ana, regarde moi !

Je refusais, je ne voulais pas céder,pas cette fois, j'essayais même de retirer sa main de mon bras, mais il prit mon menton pour diriger mon regard vers le sien.

- Je suis désolé, je ne fais que m'excuser avec toi, je ne sais pas comment me comporter après tout ce que je t'ai fait. La vérité, c'est que depuis quelques temps, je sais qu'il se passe quelque chose entre nous, je l'aurais jamais cru. Mais c'est plus fort que moi, j'agis comme un idiot. Je suis perdu entre le fait de vouloir être avec toi, parce qu'à tes côtés, je me sens tellement mieux, et le fait qu'à tout moment, je peux te briser.

Ses paroles me touchaient, mon cœurs'accélérait mais je ne réagissais pas. Incapable de sortir un mot, je me contentais de le regarder, les traits de son visage étaient parfaits.

- Alors, il va falloir que tu fasses un choix Jordan, parce que je n'arrive plus à te suivre. Je rentre, ma maison est juste là, on se voit demain.

Une fois à la maison, je dis bonjour à mes parents, échangeais quelques mots avec eux puis monta dans ma chambre. Je pensais qu'il fallait qu'on passe un peu plus de temps ensemble, car je les négligeais depuis un moment. Mais là, j'avais juste besoin d'évacuer. Je fermais la porte de ma chambre et juste à l'instant, je me laissai glisser par terre. J'essayais d'étouffer mes sanglots. Je crois que j'étais en train de tomber amoureuse de celui qui fut un temps, mon bourreau. Et si c'était ça être amoureuse, je voulais à tout prix que ça cesse.


Jour de pluieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant