22.

902 51 0
                                    

De retour à la maison de Jordan, il était plus calme. On avait passé pas mal d'heure là bas et il était temps qu'on se prépare pour aller rejoindre les autres au bar. Il partit dans sa chambre un petit moment pendant que sa mère me faisait un bilan de son feuilleton favori depuis la dernière fois. Sarah et moi s'échangions nos numéros et Jordan arriva dans la pièce au même moment.

Il était temps qu'on prenne la route et j'envoyai un message à Tiffaine pour la prévenir.

Je ne savais pas comment je devais me comporter ce soir avec Jordan, parce que malgré ce baiser échangé,je ne savais pas comment on devait se qualifier. C'était spéciale entre lui et moi. C'est peut être vrai, de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas. Et si je commençais à avoir des sentiments pour lui ?

Le bar était bondé ce soir, on trouva une grande table pour nous tout de même. Néanmoins, on était que sept parmi la classe. Je me tenais à côté de Jordan mais assez éloignée, je ne savais pas comment je devais réagir. Je pense que c'était trop tôt pour s'afficher devant nos amis, sachant que je n'étais pas sûre qu'il y avait quelque chose entre nous. Enfin le mot "couple" plus précisément, il me faisait peur d'ailleurs. Je pense qu'on s'est embrassé car la situation était telle que ça devait se finir comme ça, mais en aucun cas, cela ressemblait à une histoire comme Zoé et son copain, ou Tiffaine et Marcus. L'avenir me le précisera.

- Tu vas bien ?, me murmure Jordan à l'oreille, ce qui n'échappe pas à Tiffaine.

- Oui ça va t'inquiète pas et toi ?

Il me fit oui de la tête et je regardais Tiffaine, elle me sourit et je lui rendis. Je crois que je lui devais vraiment des explications cette fois, mais je ne sais pas si je devais tout lui dire, encore une fois. C'est vrai que c'était mes meilleures amies, mais des fois, je me posais beaucoup de questions par rapport à elle, je me sentais toujours obligée de leur cacher certains détails. Je faisais plus attention à mes mots plutôt qu'à mes actes.

Tout le monde parlait entre eux et je n'avais pas vraiment la tête à ça, alors dans mon coin, des images surgissaient dans mon esprit. Je voulais à tout prix que ça s'arrête. Je ne voulais plus que ça me hante, et pourtant, ça faisait partie de moi, pour toujours.

- Je crois que j'ai besoin de boire un coup, dis-je tout en me levant vers le bar.

Je m'arrêtai tout de suite repensant que je n'avais pas l'âge. Jordan me regardait de la table, alors que Marcus et Tiffaine me rejoignaient.

- S'il te plait, Marcus, commande nous une bonne bouteille c'est moi qui paie ce soir !, lancé-je prête à me noyer le cerveau pour que ces images cessent.

Il me sourit alors que les traits sévères de Tiffaine apparaissaient sur son front. Elle refusait de boire et même si elle ne disait rien, je ne crois pas qu'elle était d'accord que Marcus boit autant, surtout qu'il en abusait parfois un peu trop.

Ce soir, par contre, hors de question que je compte les verres.

- C'est parti !, dis-je en me levant le verre en l'air.

Je demandais aux gérants du bard'augmenter un peu le son et prit Tiffaine par le bras.

- Allez, on danse !, elle rit puis se lâcha avec moi.

Pendant que je dansais avec Tiffaine, je lançais un regard vers Jordan de temps à autre. Marcus était à côté de lui, j'étais persuadée qu'ils parlaient de nous, ils regardaient dans notre direction et ils se mirent à sourire en même temps. Est-ce qu'ils se moquaient de notre danse ou je rêve ? Au bout de quelques minutes, Tiffaine était déchaînée elle dansait partout et tout le monde dans le bar fit de même, on avait mis l'ambiance et ça me faisait du bien, car je voulais absolument me changer les idées.

~

Je crois que j'ai trop bu !, avoué-je comme si ce n'était pas évident.

Je titubais et même si Jordan me tenait, j'arrivais à me prendre les murs ou les voitures sur le chemin pour rentrer chez moi. On était devant la porte, il m'aidait à trouver les clefs de la maison dans ma veste tout en me retenant.Il ouvrit la porte et me se mit à me regarder.

- On est arrivé, dors bien, me dit-il tout en remettant une mèche derrière mon oreille. J'ai rien dit pour ce soir, mais la prochaine fois, tu seras limité niveau verre.

- Oh Jordy s'inquiète pour moi, le taquiné-je tout sourire.

- Ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas appelé comme ça, sourit-il à son tour.

On se regardait encore et encore, la porte était à peine ouverte et une force me retenait, impossible de la franchir. Tout me paraissait tellement mieux quand j'étais avec lui à présent. Je n'aurais jamais pensé ça en début d'année.

- Et si cette fois, c'était moi qui te demandait de m'embrasser ?, lui demandé-je sans me retenir.

Il mit un moment avant de répondre, il soupirait et examinait mon visage du bout de ses doigts, des frissons me parcouraient tout le corps.

- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, allez rentre Ana, il faut que tu dormes.

Alors c'était une bonne idée des'embrasser quand lui me le demandait, mais cette fois non. Ce type est décidément incompréhensible. J'avais trop mal à la tête pour rajouter quoique ce soit, je le remerciais de m'avoir ramener encore une fois et lui dit au revoir.

La soirée m'avait fait du bien, mais en rentrant à la maison, la réalité me rattrapa.


Jour de pluieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant