- Salut, les filles, bonne soirée à vous !, lancé-je en plein milieu de la rue alors que tous les élèves couraient pour rentrer chez eux, prendre leur bus ou encore, rejoindre leurs amis.
Tous nos amis étaient partis de leur côté et moi, je me trouvais dans les bras de Jordan. Ce que c'était bon. Aujourd'hui, j'allais chez Jordan. Sa sœur et sa mère faisaient une sortie entre filles et allaient sûrement rentrer tard car elles mangeraient en ville. J'avais prévu de faire un dessert pour qu'elle déguste en rentrant. Jordan et moi allions faire quelques courses avant d'y aller.
Une fois arrivés, on rangea les affaires dans le frigo pour ensuite partir s'installer sur le hamac du jardin. Ma tête posait sur son torse, j'étais presque sur le point de m'endormir parce que, d'une part, j'étais fatiguée et d'autres part, j'étais si bien. Il me caressait les cheveux et moi le bras. On était entrelacé regardant le soleil se coucher, je ne pouvais pas rêver mieux.
On se levait pour rentrer car le froid commençait à tomber. Mais Jordan m'arrêta en m'attrapant la main.
- Qu'est ce qu'il y a ?, demandé-je.
- Merci d'être là Ana, je ne sais pas ce que je serais devenu sans toi.
Je rougis face à ses mots.
- Arrête tes sottises, répliqué-je gênée.
- Sérieusement Ana, je ne sais pas comment tu fais, mais crois moi, je ferais tout pour toi et moi, ce que je ressens à l'heure actuelle, je ne l'ai jamais ressenti et si parfois il t'arrive de douter de moi, ne doute plus, car c'est fini d'être un con avec toi.
- Je le sais et ça fait des mois que tu me le prouves maintenant, je te fais confiance. Tout est loin derrière nous maintenant, on ne peut penser qu'au présent, et à l'avenir si tu veux, on est si bien ensemble depuis, alors pourquoi tu me dis tout ça ?
- Parce que je dois t'avouer quelque chose.
- Dit moi, c'est grave ?
- Je suis tombé fou amoureux de toi, Miss parfaite !, me sourit-il.
A ces mots, mon cœur se mit à battre à la chamade, mon corps ne put s'empêcher de frissonner. Les sensations dans mon ventre se multipliaient. Je croyais qu'à tout moment j'allais me réveiller tellement c'était semblable à un conte de fées.
- Et je suis amoureuse de toi aussi mon petit amour, lui avoué-je à mon tour.
Nos premiers "je t'aime" ont été prononcé et cela marquaient le début d'une belle et heureuse histoire d'amour.
Je mis mes bras autour de son cou et l'embrassa. Après quelques secondes, le ciel se mit à pleuvoir comme ému par cette scène d'amour. je me retrouvais soulevée par Jordan et mit mes jambes autour de lui. On s'embrassa encore et encore, le moment fut magique.
Il nous dirigea pour rentrer à la maison et je peux vous dire que cette soirée nous a marqué à jamais.
FIN
_____________________
Cette petite aventure est terminé, je suis consciente que cette histoire est assez fragile mais je vous remercie énormément de l'avoir suivi et également de vos commentaires. Je suis actuellement en train d'écrire une prochaine, au plaisir de vous revoir pour celle-ci. Merci encore ! Vous êtes géniaux !
VOUS LISEZ
Jour de pluie
Teen FictionAnaïs redoute la rentrée comme chaque année, mais la terminale encore plus. Être la risée du beau et populaire Jordan n'est pas une mince affaire, de plus, les cours s'avèrent éprouvants en ce qui la concerne. Elle, qui pensait, prendre cette derniè...