PDV Newt
Je regarda Sacha avec des grands yeux. Elle va se faire défoncer et Gally va pas lui faire de cadeaux le connaissant...
- Parfait, dit Gally avec un sourire narquois. La règle est simple, tu vois ce cercle ?
Elle hocha la tête.
- Et bien, le premier qui pousse l'autre en dehors du cercle a gagné. Rassure-moi, tu sais te battre.
Sans répondre, Sacha se jeta tête la première sur Gally qui la retourna et la plaqua au sol. Elle resta au sol une demi-seconde puis fini par faire une balayette à Gally.
Elle est plutôt impressionnante ! Gally se releva furieux. Il la prit par le col et la poussa hors du cercle.
- Eh c'est interdit Gally ! Dis-je.
- Oh c'est bon Newt ! Rétorqua ce dernier.
- Bon, la fête est fini, déclara Alby. Allez, tout le monde au dortoir.
J'aidais Sacha à se relever et je suis allé me coucher. Mon hamac était voisin du sien. Je me suis vite endormi dans un sommeil profond.
PDV Sacha
Je vis Newt s'endormir rapidement. Je le regardais dormir. Il est beau. Je n'arrivais pas à trouver le sommeil mais je me suis endormie une demi-heure plus tard environ.
- Sacha ? Sacha ! WICKED EST BON !
- Non WICKED est mal Sacha !
Ces voix me rappellent quelque chose mais qui ? J'aurais juré avoir entendue l'une d'elle aujourd'hui.
Une femme en blouse blanche s'approcha de moi.
- C'est l'heure ! Disait-elle. Viens Sacha, rejoins-les.
Je me réveillais en sursaut. C'est quoi ce rêve ? J'y comprend vraiment rien. Tout se brouille dans ma tête. C'est quoi WICKED d'abord ?
Je vois que la plupart de mes camarades dorment. Le Bloc est si paisible à cet heure-çi. Je me tourne afin de voir si Newt dort encore. La réponse est non. Il n'est pas dans son hamac. Je me lève et me balade dans le bloc.
PDV Newt
Je vois Sacha s'approcher lentement de moi.
- Ça va ? Demandais-je.
- Oui... Répondit-elle. Toi aussi...
- J'aime bien regarder le soleil se lever et les portes du labyrinthe s'ouvrir. Bon, par quoi tu veux commencer ? Dis-je enthousiasme.
- De quoi ?
- Et bien ton travail. Il faut que tu les essaye pour voir celui qui te convient le mieux.
- Oh t'en fait pas, elle sera sûrement torcheuse, dit une voix derrière nous.
Gally.
- Oh tais-toi Gally, s'énerva la bleue.
- Newt, t'as vu comment elle me parle ?
- Tu l'a cherché, dis-je.
Il repartit furieux. Minho et Alby arrivèrent. Ils allaient rentrer dans le labyrinthe.
Un bruit retentissant nous indiquait que les portes allaient s'ouvrir. Minho suivit de Alby, entama sa course en se frayant entre les murs étroits du labyrinthe.
Je regardais Sacha.
- T'as pas répondu à ma question tout à l'heure. Par quoi tu veux commencer du coup ?
- Je sais pas... Ton métier...
- C'est d'accord, je te formerait, dis-je le sourire aux lèvres. Je te dirais tout à l'heure quand est-ce que tu commences.
Elle hocha la tête.
- Bon, bah, en attendant que les autres se réveillent, on peut discuter ? Proposa-t-elle.
- Bien sûr, lui dis-je.
Nous marchâmes en direction du bois. Puis nous commençons à bavarder.
_________________________
Je voudrais dire un grand grand grand merci à Fanatic_love_TWD qui m'a stimuler à écrire une fanfic. N'hésitez pas à aller voir ses histoires. Elles sont juste géniales ! C'est elle qui m'a donné son premier avis sur mes deux premiers chapitres et qui m'a encore plus encouragé à continuer.
Vraiment un GRAND MERCI à toi ! 💜💜💜💜💜
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe de Sacha
FanfictionSacha se réveille dans une boîte. Elle découvre un endroit où vivent une trentaine de garçons. Mais, seule parmis eux, pourra-t-elle avoir une place au sein du bloc ? Pourra-t-elle trouver une sortie ? Et quels sont ces rêves étranges qu'elle fai...