PDV Newt
Je marchais derrière Alby à la salle du conseil. Tous les blocards étaient là bien sûr. Alby se mit au milieu afin que tout le monde le voit puis il brisa le brouhaha de la salle.
- Bon, quelqu'un ici pourrait réellement me dire ce qu'il s'est passé sans déformer la vérité ?
- Moi ! intervint une petite voix.
C'est Chuck. Il reprit :
- Et bah y'a la bleue qui s'est énervée contre Newt après elle est partie dans la forêt. Gally a commencé à taquiner Newt sur ce qui venait de se passer et Newt lui a dit de se la fermer. Après, Gally a poussé Newt et là Newt lui à mit un coup de poing et ils se sont battus. Après, la nouvelle a voulut s'interposer entre eux mais Gally lui a mit un coup de poing...
- Sans le faire exprès je le jure, ajouta Gally.
- Ouais mais dans tous les cas t'avais aucune raison de provoquer Newt. Il ne se serait peut-être rien passé d'abord, dit Alby. Quant à toi Newt, tu n'avais pas à répondre aux provocations de Gally, qui sait où ça aurait pu aller ? Et, puis-je savoir pourquoi aucun de vous ne les a arrêtés ? questionna Alby aux autres blocards.
Toute l'assemblée baissa la tête. Même Chuck.
- Bravo à vous alors... dit Alby exaspéré. Vous avez de la chance que je ne sois pas là, une petite nuit dans le labyrinthe ne vous aurait pas fait de mal.
- On peut y aller ? demanda Gally avec un ton insolent dans la voix.
- Et après tu veux te faire respecter, Gally commence par respecter les autres, dis-je.
- On t'a rien demandé toi, rétorqua-t-il avant de repartir.
Je fonca en direction de l'infirmerie. Je fonce ? Mais, pourquoi je tiens autant à elle ? Non Newt, ressaisis-toi ! J'entra dans l'infirmerie. Sacha était réveillée.
- Salut, ça va ? demandais-je.
- Un peu sonnée mais ça va, répondit-elle les yeux entrouverts. Vas-y j'me lève.
- T'es sûre ?
Elle se leva et retomba direct sur le lit de l'infirmerie.
- Ah bah bravo tocarde, dis-je en rigolant.
PDV Sacha
J'émit un petit rire. Je le regarda dans les yeux. Pourquoi j'ai été aussi méchante avec lui tout à l'heure ? me demandais-je à moi-même. Je me sentais bien avec lui. Peut-être ais-je fais ça pour fuir mon amour envers lui. Je n'en savais rien. Je suis perdue. Il me tendit la main pour me relever. Je la saisis et il me tira. Il colla son front au mien. Non, non je ne peux pas !
- Mais ça t'es pas contre... chuchota-t-il.
Je m'écarta mais Newt me prit la main. Je la retira le plus doucement que je le pouvais. Si seulement il pouvait comprendre que tout allait trop vite...
Un bruit nous interrompit.
- La boîte ! dit Newt. C'est pas normal !
Je suivis Newt qui courait vers leur machin en fer bien moche... Je vis une fille. Gally descendit dans la boîte. La fille avait l'air apeurée et confuse.
- Pas trop secoué la nouvelle ? demanda Gally avant de tirer le nouveau sur la terre ferme.
Elle s'écroula par terre mais se releva. Elle nous regarda tous. Puis, tremblante, elle s'évanouit.
- Newt ! Emmène-la à l'infirmerie, ordonna Alby.
Je m'executa.
___________________________________________________________
Bon ok, le truc où ils collent leur front je me suis inspirée de ma vie hein (oui vous avez bien entendu mdr).
J'attend encore quelques chapitres pour vous réserver une magnifique surprise sur Newt et Sarah (pas forcémment qu'ils s'embrassent) mais Sarah va faire une découverte étonnante sur son passé et sur certains du Bloc.
Voilà eheh j'espère que ce chapitre vous a plu ! Je posterais le prochain chapitre tout à l'heure ou demain.
PS : j'ai crée un discord wattpad (une sorte de communauté) allez jeter un oeil
https://discord.gg/PhxBWN3
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe de Sacha
FanfictionSacha se réveille dans une boîte. Elle découvre un endroit où vivent une trentaine de garçons. Mais, seule parmis eux, pourra-t-elle avoir une place au sein du bloc ? Pourra-t-elle trouver une sortie ? Et quels sont ces rêves étranges qu'elle fai...