~ Chapitre 14 ~

445 27 0
                                    

PDV Sacha

Je me rends à la ferme en compagnie de "Teresa".

- Alors ? Demande Newt à mon intention.

- Je... J'ai... Je sais pas par où commencer...

- Je lui explique si tu veux, propose Teresa.

- O... Oui...

- Qu'est-ce qu'il y a ? S'impatiente Newt.

- Ne sois pas si dur avec elle, Newt, dit doucement Teresa.

Elle lui pose une main sur l'épaule. Je rêve ou elle le drague ? Elle sort avec Newt qui m'ordonne de rester dans la ferme car c'est une conversation entre lui et Teresa.

Minho me surveille du coin de l'oeil depuis une dizaine de minutes. J'en ai marre !!! Je veux savoir ce qu'ils se disent !!!

- Minho ! Je t'en supplie laisse moi sortir !

Il me scrute des yeux.

- Bon, c'est d'accord...

Je sors brusquement de la ferme. Je vois Newt et Teresa discutant face à face. Teresa s'approche de Newt. Non, non je rêve... Elle l'embrasse !

Je m'approche d'eux. Teresa s'écarte. Je regarde Newt. Comment ose-t-il ?

Je... Je ne sais pas ce qu'il m'a prit... Je l'ai giflé...

Il fronça les sourcils et s'en alla dans les bois.

- Newt... Je suis désolée...

Mais rien à faire. Il était déjà partit.

- Toi ? Repris-je. Teresa ! Pourquoi tu l'a embrassé ? Tu sais que je l'aime !!!

- Sacha, tu as toujours pensé qu'à toi, à ton monde, à "ton" Newt... Si tu avais prit un temps soit peu d'inttention pour moi, tu aurais remarqué que tu n'étais pas la seule à aimer Newt...

- Je sais pas quoi penser... Laisse moi...

- Non ! Tu penses qu'à toi ! Je l'aime et lui aussi j'en suis sûre !

- Tu ne connais pas Newt... Va t'en...

Finalement c'est moi qui suis partie. Vers la forêt. Dans la même direction que Newt. J'entendis des bruits de pas derrière moi. Je me retourne. Newt. Il me sert contre lui et... Il m'embrasse. Un doux baiser... Long et langoureux... C'est génial !

- Je suis...

Il pose son index sur mes lèvres. Ses yeux presque noirs pétillaient. Il prononça ces deux mots magnifiques à mes yeux :

- Je t'aime.

- Moi aussi, répondis-je.

Il m'embrassa une seconde fois. Puis plusieurs fois après. Il me posa délicatement sur le sol jonché de feuilles mortes.

- Euh, on devrait rentrer non ? Demandais-je.

- Euh ouais ouais... Dit-il.

On rentra au bloc.

En chemin...

- Elle t'a dit quoi Teresa ? Tu l'aime ?

- Alors, premièrement, Teresa m'a dit qu'elle se souvenait que c'était un certain "WICKED" qui nous avait enfermé ici et non je ne l'aime pas... Je t'aime.

- C'est tout ce qu'elle t'a dit ?

- Oui, pourquoi ?

- Non comme ça... Tu m'aime vraiment ? Mais... J'ai quoi de plus qu'elle si tu m'aime vraiment ?

- Tu es courageuse, forte, belle, intelligente et...

Je l'embrasse brusquement.

- Hey, vous perdez pas de temps, dit Minho.

Pratiquement tous les blocards étaient autour de nous. Je rougis et je m'en vais vers la ferme. Je rentre et me pose sur ce qui nous servait de lit.

Puis je m'endors. Je rêve.

Flash Back

- Sacha ? Sacha ! WICKED est bon ! N'oublie pas la section 7 ! C'est la clé ! Et le code surtout ! Les Griffeur !

C'était Teresa.

- Je sais. Je m'en souviendrai ne t'en fait pas, répondis-je.

Je me réveille soudainement. C'est la nuit. Newt est près de moi. Je me rapproche de lui et me colle à lui pour m'aider à m'endormir.

Je me rendort. Sans rêve. Sans odeur. Sans rien. Le vide.

Le Labyrinthe de SachaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant