~ Chapitre 21 ~

512 23 7
                                    

PDV Newt

Le bâtisseur tenait un revolver à la main.

- Gally ? Demanda Teresa.

Sacha la retient.

- Non ! Il a été piqué, dit-elle.

- On peut pas sortir... Dit Gally.

- On est libre... Viens... Dit Sacha.

- On est libre ? Tu crois qu'on est libres dehors ? Non ! Non, on ne s'échappe pas du labyrinthe !

Il pointe un revolver sur Sacha. Elle ferme les yeux. Un coup retentit. Chuck s'interpose. Elle rouvre les yeux et voit une plaie au niveau du thorax de Chuck. Au même moment, Minho lance une arme qui traverse l'épaule de Gally qui tombe.

- Chuckie ! Pourquoi tu as fait ça ?

Le garçon s'écroule. Sacha est accroupie près de lui.

- Chuck... On avait dit qu'on retrouverait nos parents...

- Re... Retrouve les pour moi Sacha, dit-il d'une petite voix.

- Non ! Non Chuck ! On a réussi !!! Je t'en supplie reste avec moi !

Voyant les yeux du petit garçon s'éteindre, elle éclata en sanglots.

- Putain de merde !!!!!!!!! Chuck on a réussi !!! Réveille toi Chuck !!!

Des hommes entrent dans le laboratoire. Ils sont à moitié cagoulés. Ils nous disent de sortir. Je les suit mais ils ont du mal à faire sortir Sacha qui veut rester avec Chuck.

Ils nous emmène dans un hélicoptère. Un des hommes enlève sa cagoule.

- Ça va, vous êtes en sécurité, dit-il en nous regardant un à un. Les choses vont bientôt changer. Je m'appelle Thomas.

~ FIN ~

_________________

Et c'est ici que mon histoire s'achève... À moins que vous ne vouliez un tome 2 !? Laissez vous avis en commentaire !
Biz ❤️

Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'au bout je vous aimmmme

Marion.

Le Labyrinthe de SachaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant