PDV Newt
Sacha se retourna brusquement. Lorsque nos regards se croisèrent, je vis ses yeux humides, en larmes. Je tenta une approche délicate. Je marchais vers elle à pas lents.
- Newt... Je... Je...
- Quoi ?
- Je... Euh... Laisse-moi seule s'il te plaît...
Je voyais qu'elle se sentait vraiment mal, alors je suis repartis en direction du Bloc la laissant seule.
- Ça va Newt ? demanda Gally avec ironie.
- Ferme-là tocard ! rétorquais-je.
- Oh ! Tu me respecte ok ?
Je ne répondit rien et lui tourna le dos. Je sentis qu'il n'en avait pas fini. Et j'avais raison. Gally me poussa par les épaules et je manqua de tomber. S'en ai trop.
- Oups c'est partit tout seul, rigola-t-il.
Je m'approcha rapidement de lui, arma mon poing et je lui cogna le visage à deux reprises. Il saignait abondement du nez.
- Oups c'est parti tout seul, répétais-je.
Furieux Gally se releva avec l'aide de deux autres bâtisseurs. Il me mit un coup de poing dans le ventre. Plein de garçons autour nous acclamaient. Alby n'était pas là, il était allé dans le labyrinthe avec Minho tôt ce matin. On se bastonna entre des coups de poing et des coups de pied.
PDV Sacha
- Ouais Newt ! Vas-y Gally, défonce-le ! entendis-je depuis le Bloc.
J'ai bien entendu Newt ?! Il faut que j'aille voir ce qui se passe ! Je couru aussi vite que j'ai pu pour regagner le Bloc. Là, je vis Newt et Gally en train de s'entretuer. Ils avaient beaucoup de sang sur leurs habits. Je m'interposa entre eux afin qu'il s'arrêtent mais Gally me mit un de ses coups de poing que je m'étendis sur le sol. J'étais consciente.
- Putain face de ponk ! Qu'est-ce que t'as fais encore, hurla Newt envers Gally.
- J'ai... J'ai pas fais exprès... dit-il.
Pour une fois il avait l'air sincère.
PDV Newt
Sacha était allongé au sol. Une marque rouge sur sa joue signalait l'endroit où elle s'était faite tappé.
- Sacha ? T'inquiète ça va aller... Dis-je d'une voix douce.
Elle me regarda avec des yeux pétillants. Je ne sais pas comment décrire ce que je ressens pour elle. Si, je sais, je crois que je l'Aime. Mais est-ce réciproque ? Je n'en suis pas sûr. Pour la première fois depuis que je suis au Bloc, je suis à nouveau... Heureux...
- Bon Newt, dit Minho quand t'auras fini de la matter t'iras l'emmener chez les Medjacks non ?
- Hein ? Oh... Euh... Oui... Je réfléchissais...
- ... A comment la..., dit Minho hilare.
- Ce que tu peux être tocard toi dis-je avec un air malicieux.
Je pris la bleue sur mon dos et l'emmena à l'infirmerie. Elle s'était endormie entre temps.
- Et bien, bonne chance pour raconter tout ça à Alby. Tu vas morfler !
- Merci Jeff, t'es vraiment un ami, je sens le réconfort.
Il me tappa l'épaule amicalement ce qui voulais dire un "bonne chance avec Alby". Je leva les yeux au ciel puis souris. Je suis resté un moment près de Sarah le temps qu'elle se réveille jusqu'à ce qu'Alby arriva en trombe chez les Medjacks.
Plonk ! pensais-je, je vais me faire défoncer... !
- Newt, dit-il d'un ton sévère, viens tout de suite à la salle du conseil, m'ordonna-t-il.
- Euh oui mais qui va veiller sur Sacha ?
- Y'a des gens ici, c'est les Medjacks, c'est leur boulot tu te rappel ? Et je suis certain que tu sais de quoi on va parler, dit-il ironiquement.
C'est une manie chez eux l'ironie ou quoi ? me questionnais-je. Je suivis Alby à pas lents vers la salle du conseil. J'vais prendre trop cher !
________________________________________________________________
Le chapitre est un peu court et chiant mais j'ai des idées pour la suite de mon histoire alors j'espère que vous continuerez à la lire ;)
Je vous force pas du tout vous inquiétez pas mdr.
Je posterai surement le chapitre cinq demain.
Allez a toute ! Bisous de moi et Newt mdr <3
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe de Sacha
FanficSacha se réveille dans une boîte. Elle découvre un endroit où vivent une trentaine de garçons. Mais, seule parmis eux, pourra-t-elle avoir une place au sein du bloc ? Pourra-t-elle trouver une sortie ? Et quels sont ces rêves étranges qu'elle fai...