Narrateur /
Les portes du labyrinthe s'ouvrirent. Certains blocards étaient restés devant toute la nuit, espèrant revoir Minho et Sacha. Chuck se leva plein d'espoir. Mais rien. Personne.
- Je te l'avais dit, ils reviendront pas, dit Newt déséspéré et attristé.
Chuck baissa les yeux sans rien répondre.
- Regardez ! s'écria Zart.
- Ouais !!! Hurla Chuck.
Effectivement deux non trois personnes courraient le long du couloir. Sacha boitait. Alby, inconscient, était entre elle et le maton des coureurs.
Arrivée aux frontières entre le labyrinthe et le bloc, les trois blocards s'écroulèrent au sol. Le cheville de Sarah avait enflée.
- Clint ! Appela Newt en remarquant sa cheville, occupe toi de Sarah et Alby !
- Aidez-moi à les porter, dit-il.
Newt s'occupa de Sacha, pendant que Gally portait Alby avant de les déposer à l'infirmerie.
Le nouveau était réveillé après trois jours de coma. Il discutait avec Chuck devant les hamacs (prochainement je l'apperlait le dortoir c est mieux je trouve).
- Qu'est-ce qu'elle a ? Demanda Newt, anxieux, aux Medjacks.
- Apparemment elle s'est foulé la cheville, dit l'un d'eux.
- Je peux rester un peu ?
- Non Newt, on doit lui faire des soins avant. Je te dirais quand tu pourras venir.
Il s'en alla sans un mot.
PDV Sacha
J'ouvre lentement les yeux qui papillotent par moment. Je vois Newt endormi sur une chaise. Je le regarde. Cette fois c'est clair, je l'aime vraiment. Ses cheveux blond-roux magnifiques et ses yeux d'un noir si profond sont uniques.
- Newt, l'appelais-je tout en me relevant.
Je remarque que j'ai un bandage à la cheville. J'ai surement du me la fouler ou tordu comme je l'avais prédit. J'étais assise sur mon lit.
Je le regardait. Voyant qu'il ne réagissait pas je me lève brusquement et l'embrasse sur ses douces et fines lèvres.
Il ouvre enfin les yeux. Il m'observe me jetant des regards langoureux. Puis il s'assoit dans "mon" lit. Il met tout son poids sur le mien me forçant à m'allonger. Il se met sur moi et m'embrasse.
Il enlève son tee-shirt le mettant complètement torse nu. Mais Gally entra.
________________________
Heyyy ! Je suis vraiment désolée de pas avoir posté le chapitre plus tôt mais je me suis pété le poignet à la patinoire... Du coup j'ai passé ma vie chez le médecin ces derniers jours...
J'espère que vous me pardonnerez.
Bisous >•< ♥♥
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe de Sacha
FanfictionSacha se réveille dans une boîte. Elle découvre un endroit où vivent une trentaine de garçons. Mais, seule parmis eux, pourra-t-elle avoir une place au sein du bloc ? Pourra-t-elle trouver une sortie ? Et quels sont ces rêves étranges qu'elle fai...