~ Chapitre 11 ~

512 29 5
                                    

Flash Back

- Sacha ? Sarah j'ai peur !

C'était Chuck.

- T'en fait pas je veillerais sur toi Chuckie, depuis le WICKED.

- Mais je me souviendrai plus de toi !?

- Moi si. Pour toujours. WICKED est bon, ne l'oublie pas Chuckie. Je t'aime petit frère.

- Moi aussi sœurette ❤️❤️

- Sacha ! Sacha répond moi !

C'était Newt. J'étais sortie de mon rêve. Chuck ! Chuck était mon frère !
J'ouvre les yeux. J'étais par terre dans l'herbe.

- Il est où mon frère ? Demandais-je.

- Hein ?

- J'ai fait un rêve ! Chuck ! C'est mon petit frère ! 

- Quoi ? Demanda Chuck. Qu'est-ce que tu racontes ?

- J'ai... J'ai fait un rêve où tu m'appelais soeurette et moi je t'appelais petit frère. Chuck... C'est pourtant clair non ?

Newt m'aide à me relever.

- Eh bien bravo, je m'attendais à tout sauf à ça, dit Newt.

Chuck me fit un câlin ! Devant tout le monde. C'était gênant.

- Qu'est-ce que tu as vu d'autre ? m'interrogea le blond.

- Euh... Rien...

En réalité j'avais vaguement prononcer le mot "WICKED" mais je ne savais pas ce que c'était. Je l'ai peut être inventé après tout.

Après le diner, j'entends des bruits de pas alors que je me balade dans la forêt. Newt.

- Eh, ça va ? Demanda-t-il.

- Et toi ? Esquivais-je.

- À vrai dire, non.

- Pourquoi ? T'a pas réussi à pecho de meufs ? Pourtant avec tes grands talents de comédien ça m'étonne qu'elles ne se laissent pas impressionner.

- Arrête Sacha.

- Non. Tu te rends compte du mal que tu m'a fait ?

- Je t'aime je te le jure.

- Je te crois plus. Désolée Newt...

- S'il te plaît je t'aime je t'aime plus que tout je veux pas te perdre !

- C'est déjà fait... Rétorquais-je froidement.

- Sacha, arrête... Je sais que tu m'aime et que tu te fais du mal en prétendant le contraire...

- T'a raison je t'aime pas je te déteste et... Et... Ne t'approche plus de moi !

J'allais repartir mais il me prit le bras et me plaque contre un arbre. Je me dégage rapidement mais trébuche sur une racine là où il y a mon bandage.

- Fait chier putain de merde !

Je me rassois dans l'herbe en position fœtale. Je mets ma tête dans mes genoux.

Je suis trop conne ! Je rejette le mec que j'aime juste parce que j'ai trop d'égo...

Sans réfléchir, je pleure. Je pleure toutes les larmes de mon corps. Newt s'assoie près de moi.

- Je t'aime Sacha, répète-il.

Je renifle. Il me tends un mouchoir en tissu avec écrit N + C.

- C'est quoi les initiales ?

- J'en sais rien...

- Ouais c est ça ! C'est ta meuf dans la vraie vie !

- Même si c'était vrai, je n'étais pas destiné à faire ma vie avec elle puisque je t'ai rencontré.

Silence.

- Je t'aime, osa-t-il.

- Moi aussi, dis-je en essuyant mes larmes.

Puis on entendit des cris venant du bloc.

- Les portes ne se sont pas refermées !!! Courez !!!

Merde.

Le Labyrinthe de SachaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant